Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Le "tendre penchant" peut se manifester à tout moment et en tout lieu, au bal, à la fête foraine, dans l'autobus, plus rarement au cours d'une mêlée ouverte dans le Tournoi des cinq nations.* | Page d'accueil | Comme une mère, une ville natale ne se remplace pas.* »

mardi, 26 avril 2011

Ce qu'il y a de bien avec l'inflation, c'est que, quand on va au supermarché avec vingt dollars, on en ressort plus vite qu'il y a un an.*

Je rentre demain. Avant de reprendre le bateau, je vais m`arreter dans un supermarché Waitrose.Voici ma liste de courses :

- soupes thaï

- salad cream

- courge butternut

- nans divers

- bières

D`autres idées me viendront sans doute en faisant le tour des rayons.

Merci de votre participation pendant mon absence. H&F dit que j`ai eu 44 coms en 7 jours. Je suis allée recompter, j`en ai eu 64. C`est ça qui compte, pas leur classement, dont je ne dirai rien. J`ai déjà posé des questions à ce sujet, j`attends toujours les réponses. Ca y est les vacances sont finies, je me remets déjà à râler !

*Alda Cammarota

Commentaires

Je me demande si un jour, nous ferons nos courses ensemble.

Écrit par : Cunégonde | mercredi, 27 avril 2011

Répondre à ce commentaire

@Cunegonde ; why not ? si j`ajoute des limonades Fentiman`s, est-ce plus convaincant ?

Écrit par : Ed | mercredi, 27 avril 2011

Répondre à ce commentaire

on n'irait jamais ensemble toutes les trois, à moins que je ne vous attende à la terrasse d'un café, et à condition d'être invitée, pour sûr. zêtes le genre à lire toutes les étiquettes de haut en bas pour n'acheter, non?

Écrit par : imposture | mercredi, 27 avril 2011

Répondre à ce commentaire

oup! j'ai pas fini ma phrase, j'ai été dérangée par les chiens, zaurez qu'à la finir.

Écrit par : imposture | mercredi, 27 avril 2011

Répondre à ce commentaire

J'aime bien la remarque avec l'inflation...je n'y avais pas pensé, et comme on manque toujours de temps, finalement il y a un côté positif.
Merci pour ton petit mot, je reprends doucement le goût de partager sur les blogs.
Bonne fin de vacances :-)

Écrit par : chief.gardener | mercredi, 27 avril 2011

Répondre à ce commentaire

@imposture : pour n'acheter... que des trucs que j'aime pas.
Mais non, moi j'achète les trucs que j'aime. Bon, c'est vrai que j'ai reposé qq trucs trop chers ou fabriqués en Chine.
@chief gardener : oui, les vacances me font voir quelques trucs positifs.

Écrit par : Ed | mercredi, 27 avril 2011

Répondre à ce commentaire

t'as raison, on n'a pas encore les photos, que tu couines déjà.
C'est dingue ça !!!
Tu peux pas les lâcher haut et fort.
Et arrêter de faire la comptabilité !

Écrit par : Pascale | vendredi, 29 avril 2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.