Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Ce qu'il y a de bien avec l'inflation, c'est que, quand on va au supermarché avec vingt dollars, on en ressort plus vite qu'il y a un an.* | Page d'accueil | Le cadeau, c'est comme la caresse : il faut le renouveler, on ne s'en lasse pas.* »

mercredi, 27 avril 2011

Comme une mère, une ville natale ne se remplace pas.*

Quand on part en vacances, on rapporte des souvenirs un peu à tout le monde. Le premier, c'est évidemment pour Pascale, qui, elle, n'est pas en vacances, loin s'en faut !

Un jeu, donc. Qui est-ce ? Où l'ai-je pris en photo ?

100_5585.JPG

GAGNE PAR PASCALE DU PREMIER COUP, ET LA PREUVE :

vive la vie,blog de femme,femme,femmes,cinéma,devinette,mystère,statue

*Albert Memmi

Commentaires

Mr Lindt?
A Genève?

Écrit par : hervé | jeudi, 28 avril 2011

Répondre à ce commentaire

@Hervé : c'est vrai que cela fait un peu penser à la pub. Mais celui-là ne se mange pas.

Écrit par : Ed | jeudi, 28 avril 2011

Répondre à ce commentaire

ma langue au chat!

Écrit par : imposture | jeudi, 28 avril 2011

Répondre à ce commentaire

@Imposture : Pascale saura, elle ! et elle ne donnera certainement pas sa langue au chat !

Écrit par : Ed | jeudi, 28 avril 2011

Répondre à ce commentaire

Mais qui c'est cette Pascale qui est si forte?

Écrit par : hervé | vendredi, 29 avril 2011

Répondre à ce commentaire

@Hervé : je me demande... Mais elle doit être bien occupée, car elle vient même pô jouer !

Écrit par : Ed | vendredi, 29 avril 2011

Répondre à ce commentaire

Oui, tu sais entre le cinéma, son boulot, les malades au boulot, le ménage, la poussière, le repassage, le jardin, la comptabilité et les visites au CHU elle est ovaire bouquet je crois.
Elle est vraiment très très forte. Je vais lui offrir un costume de SP super Pascale et lui demander sa main.

Écrit par : hervé | vendredi, 29 avril 2011

Répondre à ce commentaire

Pour le jeu. C'est à Calais avant que tu ne prennes le shuttle (le train sous la manche) et c'est la statue d'un bourgeois de calais (il a une tête de bourgeois je trouve)

Écrit par : hervé | vendredi, 29 avril 2011

Répondre à ce commentaire

Ah ça y est je sais.
Pourquoi Pascale va trouver? C'est un indice!!!! C'est un acteur de cinéma.
Alors je dirais que c'est la statue en chocolat de Hugh Grant. Et que c'est à cause de cette statue qu'une fille a été trouvée dans sa voiture en train de lui faire un truc que la morale réprouve.

Écrit par : hervé | vendredi, 29 avril 2011

Répondre à ce commentaire

A moins que ça ne soit un mec qui fait la statue recouvert de chocolat et à qui il faut mettre des sous dans sa petite coupelle et qui bouge quand tu passes devant lui pour te faire sursauter.

Écrit par : hervé | vendredi, 29 avril 2011

Répondre à ce commentaire

Arrête de parler de chocolat, tarzan... Tu oublies que j'ai passé la moitié de ma visite à t'écouter me raconter que faut plus manger de chocolat rapport au fait que c'est des petits enfants qui défont la gangue de glue des fèves de cacao et qu'ils doivent les étaler sur un machin et que ça glisse et qu'avant faut qu'ils cassent les noix de coco des cacaotiers avec une machette et qu'ils ont leurs petites mains toutes coupées et qu'il y en a qui viennent des autres pays et comme i sont orphelins i sont esclaves et comme seul salaire i z'ont un bol de riz même pas un bon chocolat chaud mouarf mouarf mouarf si c'est pas malheureux !!!

Écrit par : Pascale | vendredi, 29 avril 2011

Répondre à ce commentaire

Ah oui, au fait le jeu...

C'est Cary Grant Chéri d'Amour à la gare de Bristol vu qui y'est né... pas à la gare, à Bristol !

T'as un autre jeu ?

Écrit par : Pascale | vendredi, 29 avril 2011

Répondre à ce commentaire

Pourquoi qui zi ont mis un dossier ?

Écrit par : Pascale | vendredi, 29 avril 2011

Répondre à ce commentaire

Merci mon vieux Dada pour la deuxième carte postale.
J'ai dû y lire deux fois pour y comprendre, mais à la deuxième fois j'ai compris.
J'ai ri.
Mais kéjéri.
D'ailleurs,
tiens,
j'en ris encore !
Hein Mouche qu'on a ri ???

Ben si,
on a ri !!!

Je pense que les cartes suivantes arriveront dans les jours qui viennent.

Écrit par : Pascale | vendredi, 29 avril 2011

Répondre à ce commentaire

Ben oui, on a ri.
Ca oui on a bien ri.

T'as bien tout écouté sur le chocolat.

Pour le jeu j'avais le nom il me manquait juste le prenom. Je mérite bien un demi point.

Écrit par : hervé | vendredi, 29 avril 2011

Répondre à ce commentaire

M'fais pas rire tiens,
t'avais que dalle !

Ben oui j'écoute quand tu me causes... même que avec les machettes les moutards z'ont 10/11 ans, mais c'est plutôt des ptites filles qui font le taf avec la glue. Vivement jeudi prochain et le prochain "envoyés spécials" (mouarf)... cela dit entre temps y'aura eu Capital, Top Chef, Master Chef, Chef oui Chef, Chef factor, Chef enquête, Criminel chef, Chef aillon, Chef de mes deux, Chef fais moi peur...

Écrit par : Pascale | samedi, 30 avril 2011

Répondre à ce commentaire

Bon, mis à part le fait que nonobstant Pascale elle a gagné le jeu, haut les mains !, et que le Cary est bien né à Bristol (peutêtre qu'ils lui ont mis un dossier, à cause du carton ?) je comprends pas bien tout à votre conversation, mais puisque ça parle de la télé, ça doit pas être bien important, vu qu'Hervé, en plus, ces temps-ci, il la regarde avec une barre devant, et que ça doit quand même lui modifier l'entendement de l'émission, si tant est qu'il faille un entendement pour comprendre quoi que ce fût à la télé !
Alors, bref, bravo à Pascale pour le jeu, bon chocolat à Hervé s'il lui en reste de Pâques, et un envoyé spécial sur les hostos de Lorraine, ça ferait peut-être pas de mal pour réveiller l'opinion...

Écrit par : Ed | samedi, 30 avril 2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.