Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« La surprise est l'épreuve du vrai courage.* | Page d'accueil | N'importe quel objet peut être un objet d'art pour peu qu'on l'entoure d'un cadre.* »

mercredi, 25 mai 2011

En vouloir à sa mère n'est qu'une façon négative de s'accrocher à elle, toujours.*

La fête des mères me fait chier.

Mais toutes choses bien considérées, elle me fait aussi faire des économies.

*Nancy friday

 

Commentaires

Euh... idem... (mais n'en parlez pas à ma mère !!!)

Écrit par : zapette | mercredi, 25 mai 2011

Répondre à ce commentaire

je le disais tout à l'heure,
les fucking économies que je vais encore faire dimanche !

Écrit par : Pascale | mercredi, 25 mai 2011

Répondre à ce commentaire

@zapette et Pascale : merci les filles. Ca fait du bien de ne pas se sentir seule ! Y'a pas moyen d'aller sur une chaine de radio, de télé, sur un site d'actualités, même sur le blog hautetfort (quoi que là, c'est le refrain "fête des pères"...), sans qu'on nous bassine avec ça.

Écrit par : Ed | mercredi, 25 mai 2011

Répondre à ce commentaire

Ben et alors.
T'y souhaitais pas quand elle était là ?

Écrit par : Pascale | mercredi, 25 mai 2011

Répondre à ce commentaire

Si, même deux fois, une année. A la date anglaise et à la date française. Mais j'ai le droit de dire que ça me fait chier aujourd'hui. Comme tous ceux qui disent que la st valentin c'est nul, parce qu'ils sont tout seuls. D'ailleurs, moi, quand j'avais pas d'amoureuse, la st valentin, ça me faisait chier tu peux pas savoir. A présent, je la fête pas forcément, mais je m'en fous parce que j'ai une amoureuse !

Écrit par : Ed | mercredi, 25 mai 2011

Répondre à ce commentaire

Bah l'idéal c'est de faire des cadeaux sans occasion particulière. C'est vrai que toutes ces fêtes ont un caractère très commercial, on est complètement d'accord avec toi.Quand ma fille était petite, j'aimais bien les objets fabriqués à la maternelle, je les ai gardés.

Écrit par : Agathe | jeudi, 26 mai 2011

Répondre à ce commentaire

j'adore agathe, ma mère aussi a tout gardé. c'est super important de l'avoir fait, la preuve c'est qu'on oublie pas que sa maman gardait et valorisait des trucs de rien.

la chianli c'est le coup de commerce sur tout, partout, tout le temps et même pour les plus petits.

Écrit par : imposture | jeudi, 26 mai 2011

Répondre à ce commentaire

plutôt chienlit que chianli d'ailleurs

Écrit par : imposture | jeudi, 26 mai 2011

Répondre à ce commentaire

@Agathe : ma mère était instit' de maternelle, elle était la propre responsable (coupable ?) des objets que je fabriquais et lui offrais !
@imposture: ma mère valorisait des trucs de rien toute l'année, et je lui faisais des petits cadeaux tout le temps.

@Agathe et imposture :
Ce qui m'agace dans cette journée :
1. le repas de famille que cela impose souvent. En plus, nous, c'était chez la grand-mère, et je ne voyais pas ce que je faisais là, puisque c'était pas ma mère...
2. le fait que dans les magasins, on suppute que tu es une mère dès que t'as passé 25 ans. Alors à 52, je vous dis pas...

Écrit par : Ed | jeudi, 26 mai 2011

Répondre à ce commentaire

Tu m'f"ras toujours PTDR. On dirait qu'ya qu'toi qu'a eu une maman !!! ET ma mère ceci, et ma mère cela... et moi j'étais comme ci avec ma maman, et moi je faisais comme ça avec ma maman !!!

Écrit par : Pascale | vendredi, 27 mai 2011

Répondre à ce commentaire

@Pascale : C'est pas parce que j'en parle que je suis la seule à en avoir une. Certains parlent de bouffe sur leur blog, ils sont pas les seuls à bouffer, d'autres de ce qu'ils ont vus au ciné, et ils sont pas les seuls à y aller.
Tiens, ce soir je vais voir le dernier Woody Allen. Je voulais pas y aller parce que y'a une pétasse qui joue dedans, mais une meuf qui parle de ciné sur son blog a dit que c'était bien.

Écrit par : Ed | vendredi, 27 mai 2011

Répondre à ce commentaire

Chaque année, ça me permet de me rendre compte que je ne sais même pas ce que ma mère aime. La recherche de cadeaux est donc encore plus rébarbative qu'elle ne l'est déjà.

Écrit par : Max | vendredi, 27 mai 2011

Répondre à ce commentaire

Ouais mais je me comprends !!!

Ce serait dommage de rater ce grand film pour la prestation d'une quelconque quelqu'une qui doit apparaître 2 minutes au total, qui joue hyper mal, qui pense surtout à replacer sa mèche que le vent secoue un peu, et qui semble tellement à l'aise qu'elle ne cesse d'avaler sa salive. Au moins ne nous emmerde t'elle pas avec son sourire niais de faux cul. D'ailleurs tu as vu je n'en parle même pas dans ma note !

Écrit par : Pascale | vendredi, 27 mai 2011

Répondre à ce commentaire

@Max : il faut l'écouter, la regarder, bavarder. Parfois de loin, c'est même plus facile que quand on vit avec la personne au quotidien.
Mais c'est vrai que cela peut-être casse-tête. Offre quelque chose que toi, tu aimes bien.
@Pascale : je n'ai pas raté, j'ai beaucoup aimé, même Cotillard qui n'est pourtant pas ma tasse de thé, ce sont surtout les américains qui m'ont éclatée. La reconstitution évidemment est poétique, réussie, drôle, mais les acteurs n'ont pas grande importance.

Écrit par : Ed | samedi, 28 mai 2011

Répondre à ce commentaire

J'ai adoré le film de Woody Allen, beaucoup d'originalité et puis la musique de Bechett !! En effet elle passe totalement inaperçue la dame dont vous parlez. Cotillard est toujours aussi pétillante (bah oui, moi j'laime bien). Gad perdu à Versailles, mortel, ptdr.

Écrit par : Agathe | samedi, 28 mai 2011

Répondre à ce commentaire

@Agathe : Pour Cotillard, la femme m'agace tellement que j'ai du mal à apprécier l'artiste. Mais pour une fois elle fait preuve d'une certaine sobriété.
Quant à Gad, il n'avait qu'à pas être mégalo !

Écrit par : Ed | samedi, 28 mai 2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.