Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« En vouloir à sa mère n'est qu'une façon négative de s'accrocher à elle, toujours.* | Page d'accueil | C'est au moment de payer ses impôts qu'on s'aperçoit qu'on n'a pas les moyens de s'offrir l'argent que l'on gagne.* »

samedi, 28 mai 2011

N'importe quel objet peut être un objet d'art pour peu qu'on l'entoure d'un cadre.*

Envie de commentaires. Mais pas envie d'écrire une note longue. Je passe déjà tous mes temps libres un stylo à la main, rouge ou vert, pour corriger les dernières, mais pas les moins pénibles, copies de l'année. Alors je me suis dit, pour qu'on me réponde, il faut que j'interroge.

Quels sont les trois dernières acquisitions (non consommables), les trois objets, qui sont entrés dans votre chez vous ?

Pour ma part, il s'agit

d'un parasol,

d'une veste en pur coton bleu marine,

101_9279.JPG

et d'un CD que j'ai envoyé en Angleterre.

 

*Boris Vian

Commentaires

2 disques durs externes.

Écrit par : Cunégonde | samedi, 28 mai 2011

Répondre à ce commentaire

@Cunégonde : Et le troisième ? (il m'a fallu chercher ! le CD date d'il y a plus de trois semaines.

Écrit par : Ed | samedi, 28 mai 2011

Répondre à ce commentaire

J'aime bien ta question et quand j'y ai réfléchi j'ai beaucoup rit : une tondeuse à gazon, une rallonge électrique et un frigo-congélo...:-) (je viens de déménager, dans une maison avec coin de pelouse, d'où la tondeuse) mais je crois que mon BBQ est arrivé en même temps (mais du coup, ça fait 4 :-p)
Bon courage pour les corrections!

Écrit par : Breizh' | samedi, 28 mai 2011

Répondre à ce commentaire

Un jean noir (au troisième essai, les deux autres étant repartis au magasin), un manga, un casque audio.

Comment ça, c'est toujours pour le même ?!?

Écrit par : Axel | samedi, 28 mai 2011

Répondre à ce commentaire

@Breizh : électro-ménager, quand tu nous tiens !
@Axel : parce qu'il ne t'accompagne même pas dans les magasins ??? En voilà un qui pourrait te faire un beau cadeau !

@tous : je rentre d'en ville, où je ME suis acheté 4 CD et 5 DVD parce qu'il y avait une promo à la RNAC. D'ailleurs le DVD d'Inception qui valait 9 euros avant, là, il valait 10 euros... J'attends donc qu'il repasse à 9 pour l'acheter.

Écrit par : Ed | samedi, 28 mai 2011

Répondre à ce commentaire

Un pantalon en lin blanc pour remplacer l'ancien qui avait un certain âge. Et puis aujourd'hui un portefeuille pour mon mari qui a perdu le sien il y a huit jours, avec carte d'identité, permis de conduire, carte vitale. Un vrai parcours du combattant pour refaire tous ces papiers.
Ah et puis un livre aussi de Michel Jeury, "Le dernier certif". J'avais lu le premier "l'Année du certif" et je voudrais bien lire toute la trilogie.

Écrit par : Agathe | samedi, 28 mai 2011

Répondre à ce commentaire

2 pantalons, 2 tShirt.

Écrit par : Le CPE | samedi, 28 mai 2011

Répondre à ce commentaire

Tu peux pas t'empêcher de couiner c'est vraiment une seconde nature.

J'ai acheté du PQ, des tampax et des préservatifs.
Ben oui je sais ça se consomme, mais pas par la bouche.

Amis poètes bon dimanche !

Écrit par : Pascale | dimanche, 29 mai 2011

Répondre à ce commentaire

Alors, ce matin, sur le marché, je me suis achetée 2 bouquins en poche:
- Lucia Etxebarria "Beatrix et les corps célestes"
- Federico Moccia "J'ai envie de toi"
Sinon, hier, on est allées chez le magasin de meubles suédois (et donc, j'ai un peu dépensé):
- une couette légère pour l'été
- un cache pot
- deux bougies parfumées
- une cocotte pour cuisiner
euh... je crois que c'est tout...
et, en plus, au magasin de chaussures
- une paire de tongs

ben... ça fait plus que trois objets !!!!

@Pascale: les capotes, tu pourrais aussi les consommer par la bouche !!!!

Écrit par : zapette | dimanche, 29 mai 2011

Répondre à ce commentaire

zap' : ça va pas non ! et j'avale comment ? Je fais des trous ???

Écrit par : Pascale | dimanche, 29 mai 2011

Répondre à ce commentaire

Pourquoi pas... Tu peux aussi en prendre au goût vanille, fraise...

Écrit par : zapette | dimanche, 29 mai 2011

Répondre à ce commentaire

Oups, j'ai oublié de noter les deux assiettes rectangulaires
http://magalerie2.hautetfort.com/archive/2011/05/29/poulet-au-miel-abricots-et-chataignes.html

Écrit par : zapette | dimanche, 29 mai 2011

Répondre à ce commentaire

Et bien un essaim, une ruche et un autre essaim...ça bzzzzzzz sérieusement dans le jardin !
Chief gardener

Écrit par : chief.gardener | dimanche, 29 mai 2011

Répondre à ce commentaire

@Pascale : arrête de faire de la poésie, ou Châtel va te mettre au programme de littérature, il a bien mis de Gaulle !
@zapette : oui, tu es jeune et encore très attachée aux objets. N'abuse pas de la poésie.
@chief gardener : N'oublie pas que je veux goûter au miel !
Ici aussi, t'as vu, ça bourdonne...

Écrit par : Ed | dimanche, 29 mai 2011

Répondre à ce commentaire

Hormis les deux bougies parfumées (et encore...), je ne vois absolument rien de superflu dans mes achats du WE...

Écrit par : zapette | dimanche, 29 mai 2011

Répondre à ce commentaire

cinq paires de chaussures pour mes pingouins et un aspirateur pour la fête des bobonnes ... la classe non?

Écrit par : so | dimanche, 29 mai 2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.