Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Quand l'ébahissement cesse d'être naturel, il prend la forme de l'abscons et du saugrenu.* | Page d'accueil | Flagrance d'un delict * »

mardi, 12 juillet 2011

Chaque langue dit le monde à sa façon. Chacune édifie des mondes et des anti-mondes à sa manière. Le polyglotte est un homme plus libre.*

J'ai cuisiné mon curry indien, dans ma cuisine à l'américaine, sous les yeux intéressés d'une amie brésilienne, après avoir regardé Harry Potter 7 partie 1 en anglais. Je serais bien allée en ville sur mon vélo hollandais, mais il n'est pas en état.

*Rudolph Steiner

Commentaires

Ici on prétend toujours que le plat typiquement anglais c'est le Chicken Tikka Masala.

Écrit par : SilverTiger | mardi, 12 juillet 2011

Répondre à ce commentaire

@SilverTiger : et le plat préféré des français, c'est le couscous !

Écrit par : Ed | mardi, 12 juillet 2011

Répondre à ce commentaire

Moi aussi j'ai regardé le Harry Potter 7 partie 1, histoire de se remettre dans le bain, mais en anglais, sous-titré français.

Écrit par : Agathe | mardi, 12 juillet 2011

Répondre à ce commentaire

C'est vraiment dans les vieux melting pot qu'on fait la bonne soupe.

Écrit par : hervé | mercredi, 13 juillet 2011

Répondre à ce commentaire

@Agathe : moi aussi c'était en vo, m'enfin ! Pas de "mais" !
Et là, je rentre de la partie deux du sept ! génial, ou presque.
@Hervé : oui ce dessin ne date pas d'hier !

Écrit par : Ed | mercredi, 13 juillet 2011

Répondre à ce commentaire

Je sens dans le "ou presque", une petite déception ... ? Je redonnerai mon avis quand je l'aurai vu.

Écrit par : Agathe | mercredi, 13 juillet 2011

Répondre à ce commentaire

@Agathe : c'est juste que le livre EST génial, et que bien que les films progressent à chaque fois, ils n'atteindront jamais le niveau des livres. Et c'est tant mieux. Les gens qui les ont lus gardent en eux des choses que le cinéma 3D ne pourra pas leur prendre.

Écrit par : Ed | jeudi, 14 juillet 2011

Répondre à ce commentaire

L'été est une période spammeuse et trolleuse... Qu'y pouvons-nous ?

Écrit par : Ed | samedi, 16 juillet 2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.