Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« La lecture est une amitié.* | Page d'accueil | Il n'y a de bons professeurs que ceux en qui subsiste la révolte de l'élève.* »

mardi, 06 septembre 2011

Un trop grand silence me paraît aussi lourd de menaces qu'une explosion de cris inutiles*

MANIFESTATION DE JOIE - PHILIPPE GELÜCK

Je vais finir par devoir arrêter ce blog. J'aimerais trouver un sujet de note qui soit sinistre ou révolté quant à ma rentrée, mais, vraiment, j'ai beau chercher, je ne vois pas. Déjà 5 heures face aux élèves, 4 jours devant mon emploi du temps, et TOUT-VA-BIEN ! Mais vous, si je ne parle que de mon bonheur, et de ce qui me comble de plaisir, comme dans la note précédente, vous ne venez plus lire, ou bien, vous ne commentez même pas.

Je sais ! Je vais faire une note sur le fait qu'il est inadmissible que vous ne fassiez plus vivre ce blog !!!!

* Sophocle

Commentaires

J'ai toujours dit que le bonheur était plat : les auteurs non-torturés m'ennuient. Mais rassure-toi, Ed : je ne vais pas cesser de venir te lire. Tu auras toujours des envies de révolution, et c'est ce qui me plait chez toi.
Profite de ce temps calme avant d'autres tempêtes ! ;-)

Écrit par : Virgibri | mardi, 06 septembre 2011

Répondre à ce commentaire

@Virgibri : c'est vrai que c'en est presque inquiétant tant de bonheur sur une rentrée ! Surtout qu'autour de moi je ne vois que des gens qui n'ont pas cette chance...
Tiens, j'ai une élève qui vient d'un collège de près de chez toi ! Elle a l'air très sympa.

Écrit par : Ed | mardi, 06 septembre 2011

Répondre à ce commentaire

Tu les trouves où tes titres?

Écrit par : Cunégonde | mardi, 06 septembre 2011

Répondre à ce commentaire

@Cunégonde : je fais des recherches de citations avec un ou deux mots clés. C'est souvent sur Evène, mais il y a parfois d'autres sites.

Écrit par : Ed | mardi, 06 septembre 2011

Répondre à ce commentaire

dis, je crois que tu as le blues de neuilly.

Écrit par : imposture | mercredi, 07 septembre 2011

Répondre à ce commentaire

@imposture : je l'adore celle-là, et elle met la frite en live !

Écrit par : Ed | mercredi, 07 septembre 2011

Répondre à ce commentaire

les gens heureux n'ont pas d'histoires...c'est ce qui se dit non?? Autant en profiter comme ça vient, j'imagine bien que tes élèves vont pimenter un peu les choses à un moment ou à un autre (à moins que ce soit Luc, Valérie, Nicolas ou les autres...) ;-)

Écrit par : Breizh' | vendredi, 09 septembre 2011

Répondre à ce commentaire

@Breizh' : oui, je me connais, je vais bien trouver quelques raisons de pimenter ma conversation. Mais j'aimerais mieux parler de gens quand même un peu plus reluisants que ceux que tu nommes.
@Dana : Oui, passe ! Je vais toujours bien. On a un samedi magnifique. Je pars de ce pas prendre le petit-déjeuner sur ma terrasse au soleil. Il fait déjà froid en Roumanie ? Non, rassure moi.

Écrit par : Ed | samedi, 10 septembre 2011

Répondre à ce commentaire

Les écoute pas !

Écrit par : Pascale | dimanche, 11 septembre 2011

Répondre à ce commentaire

@Pascale : qui ?

Écrit par : Ed | dimanche, 11 septembre 2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.