Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Au royaume des sourds, les aveugles sont muets.* | Page d'accueil | La peine de mort est le signe spécial et éternel de la barbarie.* »

lundi, 19 septembre 2011

L'angoisse suppose le désir de communiquer.*

Une suite à ma note de samedi. A tous ceux qui téléphonent à leurs copains pendant la récré et ceux qui appellent leur femme quand elle est au rayon frais, et eux au rayon vins et spiritueux, je dédie cette vidéo :

 

*Georges Bataille

Commentaires

excellent!

Écrit par : imposture | lundi, 19 septembre 2011

Répondre à ce commentaire

Très drôle ! j'adore.
Je vais acheter un iphone 6 à mon ado pour Noel, tiens , j'espère qu'il va apprécier !

Écrit par : so | lundi, 19 septembre 2011

Répondre à ce commentaire

C'est un outil pour parler la langue de bois, ahahaha !!

Écrit par : Agathe | lundi, 19 septembre 2011

Répondre à ce commentaire

@imposture : yep!
@so : contente de te faire faire des économies. Si tu ne le prends pas sablé, ça ira !
@Agathe : Bien vu !

Écrit par : Ed | lundi, 19 septembre 2011

Répondre à ce commentaire

Cool l'iphone 6, et plus tu peux acheter des applications (appli pour les initiés) révolutionnaires.
Genres callage de table bancale quand tu es au bistro et que la table berloque.
Ou alors la fonction pavé a lancer sur les CRS pendant les manifs (ceux qui ont achétés cette appli ont aimé l'appli k way orange (épuisé)).
Ou encore l'option brasero, tres pratique en hiver pour allumer un point de chauffage à l'extérieur de la maison.

Écrit par : hervé | lundi, 19 septembre 2011

Répondre à ce commentaire

Ah oui ceux qui sont au rayon frais et qui beuglent dans leur téléphone "c'est de la crème à 5% ou à 12 % que je prends? Que tu retrouves à la caisse devant toi un peu plus tard et qui arrete de charger leurs courses sur le tapis de caisse pour répondre à l'appel de la chevauchée des Walkyries, pour dire qu'il rappelera plus tard car il est à la caisse du magasin, mais qu'il faut qu'elle lui rappelle de lui raconter ce qui lui est arrivé et qui est complètement incroyable, mais que hier soir il a fait la fête et qu'il est bien fatigué aujourd'hui.
Doit pas y en avoir ici, des comme ça.

Écrit par : hervé | lundi, 19 septembre 2011

Répondre à ce commentaire

Dans ce cas l'option pavé de l'iphone 6 fonctionne aussi tres bien.

Écrit par : hervé | lundi, 19 septembre 2011

Répondre à ce commentaire

Très fort, Hervé, imagination tout à fait débordante.

Écrit par : Agathe | lundi, 19 septembre 2011

Répondre à ce commentaire

@Hervé : C'est tout à fait ça ! Je vais en commander un tout de suite et sortir armée. Dis-donc, c'est lundi, et c'est prose débordante !
@Agathe : oui, mes bloggers ne sont peut-être pas les plus nombreux, mais bien les meilleurs.

Écrit par : Ed | lundi, 19 septembre 2011

Répondre à ce commentaire

Et puis, pour gérer les appels indésirables ou couper court à la conversation, c'est très simple avec l'Iphone6, un bon coup sur la tête de ton interlocuteur...

Mais où et quand tu as le temps de nous dégoter tout ça Ed ???

Écrit par : zapette | lundi, 19 septembre 2011

Répondre à ce commentaire

@zapette : je suis toujours sur fb, et mon ami Gilbert Laffaille avait publié ce lien !

Écrit par : Ed | lundi, 19 septembre 2011

Répondre à ce commentaire

tu n'aurais pas 2 mn pour la recette du riz? au moins dis-moi pour la coriandre.

Écrit par : imposture | mardi, 20 septembre 2011

Répondre à ce commentaire

@imposture : oh ! je suis confuse. Je fais ça tout à l'heure, promis !!!

Écrit par : Ed | mardi, 20 septembre 2011

Répondre à ce commentaire

@imposture : emportée par le boulot et par l'actualité, j'ai encore pris du retard pour le riz, désolée.

Écrit par : Ed | mercredi, 21 septembre 2011

Répondre à ce commentaire

Quand je clique sur la vidéo, on me dit qu'elle a été retirée. :-(

Écrit par : Virgibri | lundi, 26 septembre 2011

Répondre à ce commentaire

@virgibri : oui... dommage. Fallait passer plus tôt ! Mais peut-être qu'en tapant le titre sur youtube ou dailymotion, tu peux la retrouver ?

Écrit par : Ed | lundi, 26 septembre 2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.