Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« La société est bien foutue. Ils mettent des uniformes aux connards pour qu'on puisse les reconnaître.* | Page d'accueil | « Trop loin à l'est, c'est l'ouest. »* »

samedi, 19 novembre 2011

J’aime être la bonne personne au mauvais endroit et la mauvaise personne au bon endroit. *

Je ne peux pas résister à un petit jeu que j'aime bien.

Cet après-midi, j'ai entendu prononcer ces phrases-là.

"Ca fait mal ! - Et après on fait quoi ? - J'appuie assez fort, là ? - Non, plus bas. - En tournant ! - Vous voulez une tasse de thé ? - Vous voulez savoir pourquoi j'ai une femme nue dans mon bureau ? - T'as pas les doigts assez écartés. - C'est mieux de faire ça en couple - Mettez vos chaussures, on va dehors. - Pousse le tabouret s'il-te-plait. - Aïe !!! - Non, les deux oreilles en même temps. - Hmm ! là, c'est bon. - C'est 50 euros. - avec le pouce aussi ?"

J'étais où, dites donc ?

*Andy Warhol

Commentaires

un salon de massages thaïlandais...

Écrit par : zapette | samedi, 19 novembre 2011

Répondre à ce commentaire

@zapette : je croyais les thaïlandais moins loquaces !

Écrit par : Ed | samedi, 19 novembre 2011

Répondre à ce commentaire

Ton cours de dessin ???

Écrit par : zapette | dimanche, 20 novembre 2011

Répondre à ce commentaire

@zapette : non, tu t'éloignes. un indice, ou pas, j'y étais avec ADMV.

Écrit par : Ed | dimanche, 20 novembre 2011

Répondre à ce commentaire

J'aurais dit salon de massage aussi. Comme ça semble un peu intime, j'ai aussi pensé à un auto massage en couple mais ça ne colle plus avec les 50 euros !

Écrit par : Axel | dimanche, 20 novembre 2011

Répondre à ce commentaire

@Axel : comme pour zapette, c'est surtout le mot "salon" qui vous égare.

Écrit par : Ed | dimanche, 20 novembre 2011

Répondre à ce commentaire

Dans ton cul !

Écrit par : Pascale | dimanche, 20 novembre 2011

Répondre à ce commentaire

@Pascale : je reconnais bien la ton intuition spirituelle !

Écrit par : Ed | dimanche, 20 novembre 2011

Répondre à ce commentaire

Une séance de karting ???

Écrit par : zapette | dimanche, 20 novembre 2011

Répondre à ce commentaire

@zapette : c'est dans la première réponse que tu t'approchais le plus de la bonne réponse, mais il y avait des inexactitudes. Si tu lis mes notes et commentaires régulièrement et attentivement, tu pourrais trouver !

Écrit par : Ed | dimanche, 20 novembre 2011

Répondre à ce commentaire

Bon, alors, je lis les notes, certes, mais les commentaires, parfois, je zappe !!!

Écrit par : zapette | dimanche, 20 novembre 2011

Répondre à ce commentaire

J'ai relus notes et commentaires sur 15 jours... à part ton lumbago, je vois pas...

Écrit par : zapette | dimanche, 20 novembre 2011

Répondre à ce commentaire

Il me semble bien avoir parlé d'une nouvelle activité le 21 octobre ! Je vais te faire gagner, puisque tu es la seule à faire un effort le dimanche !

Écrit par : Ed | dimanche, 20 novembre 2011

Répondre à ce commentaire

T'as appris à faire des sushis ???
Tu m'invites ????

Écrit par : zapette | dimanche, 20 novembre 2011

Répondre à ce commentaire

Ou alors, t'as fait toute seule la révision de ta voiture ????
Ou tu as pris des cours de photo ?

Écrit par : zapette | dimanche, 20 novembre 2011

Répondre à ce commentaire

pas pour les moins de 18 ans, je repasserai un autre jour...

Écrit par : imposture | dimanche, 20 novembre 2011

Répondre à ce commentaire

@zapette : t'as pas lu plus loin que le titre !
@imposture: Nous fais pas croire n'importe quoi, on connait ton nom !
@toutes les deux : un indice: la phrase "C'est mieux de faire ça en couple " a été prononcée par un mec qu'avait pas compris qu'ADMV et moi on en était un, de couple !

Écrit par : Ed | dimanche, 20 novembre 2011

Répondre à ce commentaire

non, j'ai TOUT lu !!!

Écrit par : zapette | dimanche, 20 novembre 2011

Répondre à ce commentaire

@zapette : et t'as pas vu ma nouvelle activité ?

Écrit par : Ed | dimanche, 20 novembre 2011

Répondre à ce commentaire

bon d'accord, vous étiez au club photo, mais ça n'explique pas tout...

Écrit par : imposture | lundi, 21 novembre 2011

Répondre à ce commentaire

eureka! vous illustrez la kama sutra pour tribades. j'en veux un dédicacé!

Écrit par : imposture | lundi, 21 novembre 2011

Répondre à ce commentaire

@imposture : waow ! Quelle imagination ! Les mots sont des images pour toi.

Écrit par : Ed | lundi, 21 novembre 2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.