Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« L'homme est bête sans argent. * | Page d'accueil | Tout bruit écouté longtemps devient une voix.* »

vendredi, 25 novembre 2011

La photographie n'a de sens que si elle épuise toutes les images possibles." *

POUR PASCALE !

DSC00343.JPG

Et pour les autres:

DSC00334.JPG

Cartes postales d'automne. Elles ne se ramassent pas à la pelle dans la boîte aux lettres, mais elles font plaisir. Alors je renvoie en retour ce qui fait mon quotidien de novembre. Cette semaine un élève (de S) a mis en doute le fait que Faulkner ait pu être un écrivain, puisqu'il avait reçu un prix Nobel. Et une mère d'élève a trouvé qu'on pourrait quand même organiser un voyage en Angleterre, parce que pour les parents ça demandait beaucoup de travail de le faire eux-mêmes. Heureusement, je fais du qi gong, je reste zen, et je souris en lisant mon courrier.

*Italo Calvino

Commentaires

Reste zen, oui, cette mère vient de reconnaître que ça demande "beaucoup de travail" d'organiser un voyage en Angleterre, elle vous rend hommage pour tous ceux organisés dans le passé, voilà !

Écrit par : Axel | vendredi, 25 novembre 2011

Répondre à ce commentaire

ok, bon week-end.

ps: tu as utilisé le flash ou la dernière boule est brillante?

ps2: je ne suis pas la plus pire, mais j'adore être chiante...

Écrit par : imposture | vendredi, 25 novembre 2011

Répondre à ce commentaire

@Axel : ce n'est plus la journée de la gentillesse ! n'essaye pas de l'excuser ! Trouver que c'est du boulot d'organiser un voyage pour un élève, mais demander à qqun d'en organiser un pour 35 élèves, je trouve que c'est pousser le bouchon un peu trop loin.
@imposture: pas de flash. Cet automne est brillant. Les couleurs du ciel étaient bien plus belles que ça en vrai.
Et ça va, je ne te trouve pas trop chiante.

Écrit par : Ed | vendredi, 25 novembre 2011

Répondre à ce commentaire

Ah ben Pascale sera ravie d'apprendre que tu as fait une colloscopie.

Écrit par : hervé | vendredi, 25 novembre 2011

Répondre à ce commentaire

@Hervé : :-)

Écrit par : Ed | vendredi, 25 novembre 2011

Répondre à ce commentaire

Bel anus en effet !
Si seulement tout le monde pouvait m'envoyer une photo de son anus que j'en fais la collec' !

Écrit par : Pascale | samedi, 26 novembre 2011

Répondre à ce commentaire

@Pascale : t'as un drôle d'anus !

Écrit par : Ed | dimanche, 27 novembre 2011

Répondre à ce commentaire

mais ce n'est pas le mien !!!

Écrit par : Pascale | dimanche, 27 novembre 2011

Répondre à ce commentaire

@Pascale : je sais, mais je me suis dit que le tien devait ressembler à ça, puisque tu pensais que c'en était un.

Écrit par : Ed | dimanche, 27 novembre 2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.