Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« La photographie n'a de sens que si elle épuise toutes les images possibles." * | Page d'accueil | A chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité, il est temps de faire une pause et de réfléchir.* »

samedi, 26 novembre 2011

Tout bruit écouté longtemps devient une voix.*

Times are changing !

Vous vous souvenez de ces concerts où d'un seul coup, sans qu'on ait à nous donner le signal, le public se remplissait d'émotion, et les briquets s'allumaient, longtemps, à s'en brûler les doigts ?

Aujourd'hui les lois anti-tabac, les nouvelles technologies ont donné ça:

 

Vous avez la même chose avec un meilleur son ici : http://uk.omg.yahoo.com/gossip/110--pop/adele-exclusive-l...

Mais je ne savais pas l'intégrer...

Adèle, j'aime bien. Y'en a pas tant que ça que j'apprécie dans les chanteurs actuels, enfin, je devrais dire que je distingue des autres, alors j'ai envie d'en parler. Néanmoins, j'aime mieux quand elle chante que quand elle parle.

*Victor Hugo

Commentaires

'tain ça brille les yeux !!!
Je suis contente d'apprendre qu'elle est toujours vivante !

Écrit par : Pascale | samedi, 26 novembre 2011

Répondre à ce commentaire

@Pascale : c'est juste ses cordes qui saignaient... Bon, elle chante bien, mais elle n'a pas assez appris à placer sa voix. Elle a intérêt à le faire, ça n'évolue pas toujours très bien ces petites choses là.

Écrit par : Ed | dimanche, 27 novembre 2011

Répondre à ce commentaire

bon t'as pas compris ma blagounette,
avec Adèle...

Écrit par : Pascale | dimanche, 27 novembre 2011

Répondre à ce commentaire

@Pascale : ah ! ça y est, mais tu sais depuis qq années, j'évite la charcuterie.

Écrit par : Ed | dimanche, 27 novembre 2011

Répondre à ce commentaire

Bonne semaine pleine de livres et d'articles ! Pascal, journaliste.

Écrit par : Djemaa | dimanche, 27 novembre 2011

Répondre à ce commentaire

@Pascal : merci.

Écrit par : Ed | dimanche, 27 novembre 2011

Répondre à ce commentaire

Ben c'est avec quoi qu'ils font la lumière du coup? Ils ont une grande guirlande ou koi?

Écrit par : hervé | mardi, 29 novembre 2011

Répondre à ce commentaire

@Hervé : ben moi aujourd'hui, je ne pourrais plus faire la lumière... ah si, je prendrais ma lampe led que j'ai et qui éclaire vachement bien ! j'en ai une rouge et une blanche pour mon vélo. cool.

Écrit par : Ed | mardi, 29 novembre 2011

Répondre à ce commentaire

On dit pas une lampe laide ?

Écrit par : Pascale | jeudi, 01 décembre 2011

Répondre à ce commentaire

@Pascale : non on dit une lampe l'aide !

Écrit par : Ed | jeudi, 01 décembre 2011

Répondre à ce commentaire

Moi je dis plutôt: un lent plaid.
Chacun son truc! ;)

Bon, un post sur Adele, ca m'incite à laisser au Dada mon premier comm' (promis) sans compromis, comme promis!
Hello Ed!!!
Ben ouais, because Adele, je kiffe! Amazing voice!
Même quand elle parle, avec son accent cockney à couper au couteau, j'aime!
Ah, puis pour me la péter un ptit coup, je précise que je suis la demoiselle depuis plus de 3 ans, bien avant le carton mondial de cette année! J'suis un loup qu'a du flair, ma bonne dame, voilà tout!
Allez, je retourne au turbin, je croule sous le taf!

Écrit par : Mister Loup | jeudi, 01 décembre 2011

Répondre à ce commentaire

@Mister Loup : alors bravo pour ton flair (en même temps, pas très étonnant pour un loup...)
J'avoue que depuis 4 ou 5 ans côté musique je suis devenue nulle... Et comme je l'ai découverte par hasard et pas à cause du carton, j'ai l'impression que c'est un peu aussi MA découverte. Bon d'accord, depuis tout le monde me dit "mais elle est vachement connue"... Tant pis. Et tant mieux pour moi j'ai tout à découvrir de ce qu'elle a fait jusqu'ici.
Ah, et j'oubliais : merci d'être passé et d'avoir laissé une trace !

Écrit par : Ed | jeudi, 01 décembre 2011

Répondre à ce commentaire

Jamais entendu parler de votre meuf là.
Toute façon les gens qui vivent dans des cartons,
très peu pour moi.

Écrit par : Pascale | jeudi, 01 décembre 2011

Répondre à ce commentaire

@Pascale : elle vit pas DEDANS mais grâce à !

Écrit par : Ed | jeudi, 01 décembre 2011

Répondre à ce commentaire

Oui, c'est bien aussi comme ça, Ed!
Au moins, tu abordes les choses avec fraîcheur.
Donc d'accord pour dire que c'est aussi TA découverte!
Au fond, tu es l'innocence faite femme! ;)

@Pascale: De toute façon, tout ce qui ne ressemble pas au moins un peu à Clint ou Casey, ça ne t'intéresse pas! Alors forcément, la ptite Adele, sa voix de velours et son accent cockney, on s'en bat la race... Non mais j'vous jure! T'sais pas c'que tu rates!

Écrit par : Mister Loup | jeudi, 01 décembre 2011

Répondre à ce commentaire

@Mister Loup : Parfois...
En tout cas, je vais aller m'acheter un Cd d'Adele. Et en écouter quelques autres, au hasard du charme des pochettes et prendre le risque d'en acheter un ou deux que je ne connais pas du tout.

Écrit par : Ed | vendredi, 02 décembre 2011

Répondre à ce commentaire

Pour Adele, c'est pas compliqué, il n'y a que 2 albums studio ("19", publié quand elle avait 19 ans, et le dernier, "21", paru en toute logique 2 ans plus tard!) et depuis mardi un CD-DVD live ("Live at the Royal Albert Hall", cf. ta vidéo). Now you know!
Pour le reste, laisse-toi porter par le feeling!
Je t'aurais bien conseillé des trucs, mais je ne connais pas suffisamment tes goûts... Tu me diras ce que t'as trouvé!

Écrit par : Mister Loup | vendredi, 02 décembre 2011

Répondre à ce commentaire

Tirlipotez vous avec votre Adèle j'm'en cogne le coquillard !

Écrit par : Pascale | vendredi, 02 décembre 2011

Répondre à ce commentaire

@Mister Loup : Je te dirai, mais je ne sais pas quand. Je ne pourrai encore pas aller à la RNAC ce weekend je crois...
@Pascale : Râle pas !

Écrit par : Ed | samedi, 03 décembre 2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.