Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Biscuit : 10 synonymes. boudoir, céramique, cracker, gâteau, gaufrette, pâtisserie, petit, porcelaine, sablé, tuile. | Page d'accueil | Si éclairants soient les grands textes, ils donnent moins de lumière que les premiers flocons de neige* »

samedi, 17 décembre 2011

Si j'avais su que les jeunes pouvaient mourir, je n'aurais jamais aimé personne.*

Elle avait 70 ans. Ce n'est pas si vieux. Mais quand on est fatigué, malade, ça peut l'être. En tout cas pour tout le bonheur qu'elle m'a apporté et à bien d'autres, Hommage.

*Cesaria Evora

Commentaires

C'est triste car je devais aller à un de ses concerts il y a 2 ou 3 ans... C'est dommage, mais restent les disques.... ce n'est pas pareil mais on pense à elle, si belle !

Écrit par : elisabeth | samedi, 17 décembre 2011

Répondre à ce commentaire

@elisabeth : sa voix généreuse restera.

Écrit par : Ed | samedi, 17 décembre 2011

Répondre à ce commentaire

J'adore sa voix.

Écrit par : Cunégonde | samedi, 17 décembre 2011

Répondre à ce commentaire

@Cunégonde : oui, depuis 20 ans que je la connais, je l'ai souvent écoutée.

Écrit par : Ed | dimanche, 18 décembre 2011

Répondre à ce commentaire

A part Saudade, elle ne m'a jamais fait ni chaud ni froid.

Si belle,
faut peut-être pas pousser mémère dans les orties !

Écrit par : Pascale | dimanche, 18 décembre 2011

Répondre à ce commentaire

@Pascale : tant mieux, parce qu'il fait pas si chaud que ça par chez toi.

Écrit par : Ed | dimanche, 18 décembre 2011

Répondre à ce commentaire

Saudade... on a beau savoir que personne n'est immortel, certaines morts touchent plus que d'autres. Je n'étais pas "fan" mais j'ai quelques disques et sa voix me remue à chaque fois.

Écrit par : Breizh' | lundi, 19 décembre 2011

Répondre à ce commentaire

@Breizh' : Moi aussi, bcp d'émotion, même si je ne comprends ps les mots.

Écrit par : Ed | lundi, 19 décembre 2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.