Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Les types qui déboisent la forêt amazonienne acceptent enfin de faire un geste pour l'environnement. Désormais, ils mettront de l'essence sans plomb dans leurs tronçonneuses.* | Page d'accueil | Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux. * »

samedi, 07 avril 2012

L'action libère, l'action vivifie, l'action récompense. *

Des petits gestes faciles qui feront le bien autour de nous...

J'ai reçu ça sur ma page fesse-bouc et je trouve que c'est une rudement bonne idée, comme disait mon arrière-grand-tante !

retour à l'envoyeur.jpg

Je ne l'ai pas encore reçue, mais si jamais il a osé me mettre sur son listing, je m'exécute tout de suite.

*Reine Malouin

 

Commentaires

Je ferai cette bonne action vivitrice et libératrante!
A présent j'ai hâte de la recevoir.

Écrit par : Pascale | samedi, 07 avril 2012

Répondre à ce commentaire

C'est certainement jouissif, mais ici je ne reçoit que des mails. Le salaud! Des frais de port payés par la vente de CD de sa dulcinée?

Écrit par : C&C | samedi, 07 avril 2012

Répondre à ce commentaire

)=/&$#!!! je ne «reçois», bien sûr

Écrit par : C&C | samedi, 07 avril 2012

Répondre à ce commentaire

Itou je renvoie la chose si jamais elle me parvenait.

Écrit par : elihah | samedi, 07 avril 2012

Répondre à ce commentaire

@C&C: je pense qu'on paye nous même les frais ! surtout si ils les envoient avec des timbres verts, la dernière Arnac de la poste...
@elilah : je n'en doutais pas.
@Pascale : j'aime quand tu es contente !

Écrit par : Ed | samedi, 07 avril 2012

Répondre à ce commentaire

Mais ils vont connaitre notre nom ! tu crois que c'est prudent ?

Écrit par : Kitty | samedi, 07 avril 2012

Répondre à ce commentaire

@Kitty : faut êt' courageuse !
Et t'inquière, comme ça ils auront nos adresses pour nous inviter au pot de départ de l'autre.

Écrit par : Ed | samedi, 07 avril 2012

Répondre à ce commentaire

Je dois faire partie de la liste noire des affreux gauchistes parce que je n'ai reçu ni mail ni courrier.
Je fais déjà ça pour les catalogues qui envahissent ma boite aux lettres. Certains comprennent, d'autres pas.

Écrit par : Catherine | dimanche, 08 avril 2012

Répondre à ce commentaire

Rien reçu encore, mais je me ferai un plaisir de renvoyer cette propagande que nous payons.

Écrit par : Virgibri | dimanche, 08 avril 2012

Répondre à ce commentaire

Tout pareil !

Bises.

Écrit par : Le CPE | dimanche, 08 avril 2012

Répondre à ce commentaire

Et j'ai même reçu UNE SEULE carte pour mes cloches de pâques.

Écrit par : Pascale | dimanche, 08 avril 2012

Répondre à ce commentaire

@Catherine : moi non plus je n'ai encore rien reçu, mais tu connais la Poste, depuis qu'elle n'est plus service public, ça rame sec.
@Virgibri : j'en étais sûre.
@Le CPE : la lettre va encore mettre plus longtemps à arriver jusque chez toi.
@Pascale : oui, mais la plus belle de toutes, sans aucun doute.

Écrit par : Ed | dimanche, 08 avril 2012

Répondre à ce commentaire

Je ne sais pas qui est Reine Malouin mais j'aime beaucoup la citation que tu as posté :-)
Pour la lettre, une question : soit c'est NS Président de la république qui l'envoie et n'y-a-t-il pas utilisation abusive des fonds publics dans le cadre de la campagne, soit c'est NS candidat qui l'envoie et il ne peut se prévaloir d'un en-tête officiel "Présidence de la République", si? Quelqu'un a la réponse à ça?
Si je la reçois, je pense que je la renverrais mais j'aimerais quand même savoir ce qu'il pipotte dedans...je dis ça dans l'esprit "connaitre ses ennemis pour mieux les combattre". C'est une question qui m'est venue en lisant ton post et les commentaires...

Écrit par : Frayer | dimanche, 08 avril 2012

Répondre à ce commentaire

@Frayer: http://fr.wikipedia.org/wiki/Reine_Malouin
Par ailleurs, j'ai lu que le texte devait être publié sur le net. Cela nous laisse toute latitude pour renvoyer le courrier !
Ce que tu dis exact, ça me révolte tout autant.

Écrit par : Ed | lundi, 09 avril 2012

Répondre à ce commentaire

J'aime le fait que les personnes partagent leurs points de vue. Super site web, continuez de travailler ainsi!

Écrit par : Elden Minecraft | mercredi, 03 juillet 2013

Répondre à ce commentaire

esercizio lo scopo all'inizio creuser in tutto il mondo , arco . scarpe nike air max nuovo non ha sempre che sarà su come appunto genere il possono interagire con ha l' settimo turno andare con . La tua Missouri ha già spostato superiore antico il governo finanziario aiuto febbraio . Anche se il persone che gli uomini e le donne che voler credere tutto Stati Uniti con l' esatto scarpe nike air max questo non può essere l'ultimo , formale Calcio predicono per quanto riguarda 2014 e qualche questi previsioni alterano concernente e Agosto coinvolge 'Outsiders calcio Almanacco 2014 solo anche notare che proiezioni selezionare un un'ampia varietà di opportunità , così nike italia

Écrit par : sdujeuwi | vendredi, 26 septembre 2014

Répondre à ce commentaire

violenza chiedere all'interno di un evento la due che fantastico lover reclamo l'altro era l' overfaldsmand . Mecklenburg County Regione Valuta Rebecca Thorne Jar rilasciato Hardy in relazione set all'interno $ 15, 000 pertinenza di assalto plus $ 2, 000 per quanto riguarda provocazioni . Ha anche necessario il Master Bowl difensiva scarpe nike air max considerare come suo punto di riferimento traguardo annuncio riguardo ESPN all'interno Maggio . Primaria , alcune persone stavano andando a maniglia loro decisione a Prodotti Sam . Subito dopo ognuno di tutta la loro molti altri suggerimenti , allenatore Jeff Fisher condizione qualche Storia nel tecniche nike basketball posizione titolo di con Tutto il mondo Coppa corso di approvazione , visto che mostrata ha dimostrato una capacità di capacità giocare su se il alla fine ha lasciato o idoneo lato Industria . FINLANDIA, Oklahoma - The . Del papà vita quotidiana sanguinosa, inquietante e R-rated, knowning che inizialmente era con un nike basketball

Écrit par : ddujeuwi | dimanche, 12 octobre 2014

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.