Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« "De l'art, de l'art... Quand ma femme chante, ça c'est de l'art !"* | Page d'accueil | "Sauter devant les caméras, moi aussi je sais faire." »

dimanche, 06 mai 2012

"Il était temps."*

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !

JE SUIS ENFIN SOULAGEE.

Pour la première fois on reparle de valeurs républicaines.

Quant à l'économie, bien sûr que la crise sera un adversaire de grande taille, mais ce serait la même chose avec Sarko, avec en plus le mépris, les mesures anti-sociales, et l'arrogance.

http://www.cestquandquilpartsarko.fr/

Je bois la dernière bouteille  de mes 50 ans, et jamais une flûte ne m'a paru aussi bonne.

*Moi !

Commentaires

18 personnes sont venues me lire cette nuit des USA, et une de Chine ! Je me demande si c'est à cause des élections, ou de la photo publiée hier...

Écrit par : Ed | lundi, 07 mai 2012

Répondre à ce commentaire

La photo n'apparait pas. On respire enfin et on respirera encore mieux le 17 juin au soir avec une Assemblée Nationale à majorité de gauche.

Écrit par : Catherine | lundi, 07 mai 2012

Répondre à ce commentaire

J'aurais bien trinqué avec toi hier soir : j'étais seule à la maison pour vivre ce soulagement certain.
Il y a encore les législatives qui seront déterminantes.

Écrit par : Virgibri | lundi, 07 mai 2012

Répondre à ce commentaire

Pourquoi tant de vulgarité ?
Il s'est passé un truc ?

Écrit par : Pascale | lundi, 07 mai 2012

Répondre à ce commentaire

@Catherine, je t'assure, en salle des profs, on respirait déjà ce matin !
Et je pense que pour l'assemblée, ça devrait se faire.
@Virgibri : Moi aussi, t'aurais aimé le champagne, et même pas besoin de voler le verre ! :-) On aurait dû mieux s'organiser. Surtout que toi tu ne travailles peut-être pas aujourd'hui, t'aurais pu rester chez nous.
@Pascale : la vulgarité, c'était avant. Maintenant il va falloir se réhabituer à entendre parler français poliment.

Écrit par : Ed | lundi, 07 mai 2012

Répondre à ce commentaire

Que dire de plus que je respire moi aussi !

Écrit par : elisabeth | lundi, 07 mai 2012

Répondre à ce commentaire

@elisabeth : ;-)

Écrit par : Ed | mardi, 08 mai 2012

Répondre à ce commentaire

En effet, je ne travaille pas le lundi et avec mardi férié, ça me fait des "petites vacances"...

Écrit par : Virgibri | mardi, 08 mai 2012

Répondre à ce commentaire

@Virgibri : veinarde ! tu verras que l'année où j'obtiendrai enfin mon lundi, chose que je demande depuis 10 ans, en proposant en échange de bosser le samedi matin !, eh bien tous les ponts tomberont sur le vendredi... :-(

Écrit par : Ed | mardi, 08 mai 2012

Répondre à ce commentaire

L'an prochain, ça sera moins fun pour moi, je pense : on ne travaille plus le samedi matin...

Écrit par : Virgibri | mardi, 08 mai 2012

Répondre à ce commentaire

@Virgibri : dans mon lycée, même avec des cours le samedi matin et le mercredi après-midi, il n'y a pas assez de salles !!! Mais comme en lv on est "alignés" je n'arrive pas à bosser le samedi matin, et on a parait-il besoin de moi le lundi.

Écrit par : Ed | mardi, 08 mai 2012

Répondre à ce commentaire

Oui, moi aussi je respire ...
Oufff.
Et je ne travaille pas le lundi . Trop de chance ! - mais le mercredi matin , avec les enfants c'est hyper pratique - Comment ça jamais contente??? .

Écrit par : so | mercredi, 09 mai 2012

Répondre à ce commentaire

Contente de ton nouveau ministre ?

Écrit par : Rosa | jeudi, 17 mai 2012

Répondre à ce commentaire

@Rosa : je lui laisse le temps de faire ses preuves, mais un ministre qui déclare sans ambiguité "un professeur du secondaire travaille déjà 40 heures par semaine, des enquêtes sérieuses le prouvent" me donne un peu d'espoir et c'est déjà ça. C'est mieux que de se faire insulter comme du temps d'Allègre.

Écrit par : Ed | samedi, 19 mai 2012

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.