Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« "Il était temps."* | Page d'accueil | La bande dessinée, c'est comme le cinéma, même si c'est un cinéma de pauvres. * »

lundi, 07 mai 2012

"Sauter devant les caméras, moi aussi je sais faire."

Je suis d'humeur sautillante, du coup je vous offre la première vidéo que j'ai mise en ligne chez youtube. J'avoue qu'en tant que camerawoman je ne suis pas très fière, je bougeais beaucoup, mais les petits flocons de polystyrène sautillant sur un lit de corn flakes, dans la salle du fond du Centre Culturel Wallonie-Bruxelles, ça m'a mise en joie ! Et la joie, ça se partage.

* Skippy.

Commentaires

C'est vrai que c'est tout à fait merveilleux*...

*en ce jour de changement j'ai décidé d'être toute mignonne.

Mais c'est vrai aussi que tu as la tremblote ma pauvre vieille !!!

P.S. : j'ai l'impression que je t'ai ENCORE fait perdre une amie. Tu peux dire à C&C (pour Casse Couilles j'imagine) qu'elle peut revenir, je ne lui adresserai plus la parole, promis !

Écrit par : Pascale | lundi, 07 mai 2012

Répondre à ce commentaire

@Pascale : Je ne pense pas que C&C soit du genre à prendre peur. Je la crois surtout occupée à autre chose de plus marrant que de taper sur l'ordi en ces temps de jours fériés.
Et pour une fois que je suis gentille, tu pourrais l'être aussi, sinon je renvoie Kitty chez toi !

Écrit par : Ed | lundi, 07 mai 2012

Répondre à ce commentaire

Ben qu'est-ce qu'elle t'a fait ma Kitty ? Elle vient pas jouer les redresseurs de torts sur les commentaires ?

Écrit par : Pascale | mardi, 08 mai 2012

Ils tremblent de froid, de peur ou de joie ??? En tout cas, celui qui a eu cette idée n'est pas un génie mais il a dû le voir quelque part...... Bonne soirée.

Écrit par : elisabeth | lundi, 07 mai 2012

Répondre à ce commentaire

Ils tremblent de froid, de peur ou de joie ??? En tout cas, celui qui a eu cette idée n'est pas un génie mais il a dû le voir quelque part...... Bonne soirée.

Écrit par : elisabeth | lundi, 07 mai 2012

Répondre à ce commentaire

Tu aurais pu y aller de quelques commentaires bien sentis ou gloussements inopportuns comme le sait si bien le faire la reine des vidéos (auprès de qui je te soupçonne d'avoir pris quelques cours !!!!).
En tous cas, moi aussi j'étais toute sautillante aujourd'hui, que de bonnes nouvelles nous avons eu ce WE !!!!
:-)

Écrit par : zapette | lundi, 07 mai 2012

Répondre à ce commentaire

Le Dada ne sait pas glousser... mais il est vrai qu'on attend un commentaire en off ! et y'a pas !

Écrit par : Pascale | mardi, 08 mai 2012

J'étais pétrifiée d'admiration et moi, dans les musées, je m'tais, j'respek !

Écrit par : Ed | mercredi, 09 mai 2012

@elisabeth : Le voir ? quoi ? le génie ?
C'est une oeuvre originale, mais comme souvent dans l'art contemporain, il y a de l'humour, et cet humour convient bien à mon humeur du moment.

Écrit par : Ed | mardi, 08 mai 2012

Répondre à ce commentaire

@zapette : d'autres bonnes nouvelles, dont je ne serais pas au courant ??? Dis vite !

Écrit par : Ed | mardi, 08 mai 2012

Répondre à ce commentaire

Promis!!!!
Juré!!!!!!
Craché!!!!!!
Si j'mens j'vais en enfer!!!!!
La prochaine fois que vous venez, je vous installe deux chaises devant ma machine à pop corn.
Quand on peut faire plaisir.

Écrit par : hervé | mardi, 08 mai 2012

Répondre à ce commentaire

Et tiens, pour te donner envie de venir rapidement c'est celle là ma machine. 3,74 kg/h, elle a un gros débit tu vois.

http://www.francepopcorn-popup.com/fpindex.html

Écrit par : hervé | mardi, 08 mai 2012

Répondre à ce commentaire

@Hervé : mais là, ce qui est comestible est immobile. Ce qui bouge est en polystyrène, et les petits flocons ne se touchent pas !

Écrit par : Ed | mardi, 08 mai 2012

Répondre à ce commentaire

Comme d'hab', on comprend rien à ta réponse.

Écrit par : Pascale | mardi, 08 mai 2012

Répondre à ce commentaire

@Pascale : m'enfin ! les pop corn d'Hervé sont comestibles ! Et ils se touchent en sautillant dans la machine...

Écrit par : Ed | mardi, 08 mai 2012

Répondre à ce commentaire

hein ?

Écrit par : Pascale | mardi, 08 mai 2012

Répondre à ce commentaire

tu pourrais respecter en commentant !!!

Et t'as core eu deux jours de congés et y'a même pas une note pour se changer les idées.

Écrit par : Pascale | mercredi, 09 mai 2012

Répondre à ce commentaire

Je ne sais pas pourquoi mais j'en rigole encore...elle a quelque chose de pétillant ta vidéo (et cette installation a quelque chose d'absurde mais je suis sûre qu'il y a une explication construite à ces corn-flakes et ces vermisseaux de polystyrène...C'est de l'art de toute façon, non?)

Écrit par : Frayer | mercredi, 09 mai 2012

Répondre à ce commentaire

@Pascale : où t'as vu deux jours de congé, toi ? Je bossais lundi, moi, madame !
Et je ne vois pas où est le manque de respect.
@Frayer : oui, c'est à savourer sans se poser de questions.

Écrit par : Ed | mercredi, 09 mai 2012

Répondre à ce commentaire

Spice de boubourse,
tu dis "je m'tais, j'respek".

Alors moi j'dis
"tu pourrais respecter en commentant "

Et aujourd'hui tu bosses ?

Écrit par : Pascale | mercredi, 09 mai 2012

Répondre à ce commentaire

@Pascale : comme tous les mercredis. Ce matin, 4 heures de cours, cet après-midi, deux heures et demie de correction/préparation de cours.

Écrit par : Ed | mercredi, 09 mai 2012

Répondre à ce commentaire

Et je croyais que tu parlais de mon commentaire à Hervé.

Écrit par : Ed | mercredi, 09 mai 2012

Répondre à ce commentaire

c'est bien ce que je dis : boubourse !

Écrit par : Pascale | mercredi, 09 mai 2012

@Pascale : T'as qu'à écrire tes commentaires sans qu'on croit que commenter veuille dire commenter !

Écrit par : Ed | jeudi, 10 mai 2012

Répondre à ce commentaire

gné ?

Et sauter devant ton clavier pour écrire une note tu sais faire ?

Écrit par : Pascale | jeudi, 10 mai 2012

Répondre à ce commentaire

Ca y est, j'ai rebondi ! Mais j'étais dehors... alors, l'ordi. pff!

Écrit par : Ed | jeudi, 10 mai 2012

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.