Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Il n'y a rien de plus salutaire que la diversion, de plus tonifiant que le changement. * | Page d'accueil | Quand les mouettes ont pied, il est temps de virer.* »

mercredi, 18 juillet 2012

"Vivement vendredi qu'ils s'en aillent."*

Les cours commencent à ressembler à quelque chose, et on a même des devoirs

Un oral de 5 minutes pour demain, je vais parler de Worthing au temps de Dickens. C'était la joie, les marins naufrageaient et il y avait plein de contrebandiers. Et un "creative writing", j'ai choisi le sujet : En quinze minutes, écrire à propos d'une activité que l'on aime faire, en utilisant des images concrètes, tactiles, sensuelles...

Et cet après-midi à Chichester j'ai visité un musée d'art où malheureusement je ne pouvais pas prendre de photos pour vous montrer.

Il y avait au moins 5 salles d'oeuvres de Peter Blake qui a travaillé avec The Clash, the Beatles, David Bowie, Eric Clapton, et j'en passe.

Quelqu'un a demandé ?

Oui, il refait un temps de chiotte.

*Bea, une de nos profs.

 

 

Commentaires

Estime toi heureuse d'avoir eu un jour de beau temps !!!!
Je me souviens mon escapade en Scotland en plein mois d'août... On se serait cru à Paris en plein mois de novembre (bon, les paysages en plus !!!!)...
Le mauvais temps, là bas, c'est dans le folklore local, s'il faisait beau, ce serait plus l'England !!!!

Écrit par : zapette | mercredi, 18 juillet 2012

Répondre à ce commentaire

@zapette: c'est la première fois que j'ai un temps pareil en Angleterre, quelle que soit la saison... Il faudra que je revienne à la Toussaint ou à Noël pour avoir du soleil.

Écrit par : Ed | mercredi, 18 juillet 2012

Répondre à ce commentaire

C'est kiki s'en va vendredi ?

En fait, c'est des devoirs et des leçons que tu voulais ?

Il est 21 h 19 je suis dans mon jardin et il commence à y avoir un peu de fraîcheur. ça fait du bien !

Écrit par : Pascale | mercredi, 18 juillet 2012

Répondre à ce commentaire

On te reconnait tout de suite sur la photo de classe.
T'es en bas à droite devant le palmier avec une robe en or.

Écrit par : hervé | jeudi, 19 juillet 2012

Répondre à ce commentaire

Pff moi j'aurais dit en haut à droite avec le chapeau de Maya !

Bien reçu la première carte avec du sexe, de la bite et de la bière à l'intérieur !

Écrit par : Pascale | jeudi, 19 juillet 2012

Répondre à ce commentaire

@Pascale : ben oui, j'étais un peu venue pour bosser, les vacances je les prends avec mon ADMV ou toute seule, mais pas avec 15 autres personnes, et un emploi du temps que je ne choisis pas.
@Hervé : je vois que tu as l'oeil. Mon horoscope me confirmait il y a 10 jours que j'étais glamour, c'était bien vrai.
@Pascale : c'est trop loin, je vois pas. Toujours pas reçu de carte ????

Écrit par : Ed | jeudi, 19 juillet 2012

Répondre à ce commentaire

Tu sais pas lire ?

Écrit par : Pascale | vendredi, 20 juillet 2012

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.