Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Petite note pour vous faire patienter... | Page d'accueil | La presse a quelque ressemblance avec ce coq qui croyait que sans son cocorico le soleil ne se lèverait pas.* »

lundi, 22 juillet 2013

Plus la terre se peuple plus la vacuité l'envahit.*

Les rues sont vides.

C'est cool. On peut marcher (bon, sans ombre, c'est moyen...) sans riquer de se faire renverser, faire du vélo idem, et si on est en voiture se garer exactement devant le magasin où l'on va.

Les programmes télé sont vides, encore plus que d'habitude, donc, on regarde des dvd, on bouquine, on réécoute les vieux CD, on fait d'autres trucs, comme relooker son blog.

Mais les boîtes aux lettres, virtuelles ou non, sont quasi vides aussi. Ca, c'est moins fun. Heureusement, j'ai au moins une copine qui vit comme moi au XXème siècle et qui m'envoie des cartes postales. Et il n'y a qu'elle pour en trouver des comme ça! Je vous fais partager le dernier envoi de Pascale. Pendant qu'elle profite de la clim' des salles obscures, je congèle mes cerises et compotise mes abricots.

numérisation0001.jpg

* Robert Marteau

Commentaires

Quelle amie merveilleuse !!! Tu en as de la chance !
Surtout qu'elle n'a RIEN reçu de tes vacances dans le trou du cul.

Écrit par : Pascale | lundi, 22 juillet 2013

Répondre à ce commentaire

Avec la canicule, le facteur sue, porte mal.

Écrit par : Ed | lundi, 22 juillet 2013

Si je puis me permettre...
bon allez je me permets !
La couleur de la CBox : ELLE CRAINT !
Comme elle ne sert qu'à moi, j'aimerais bien une autre couleur, merci.

Écrit par : Pascale | lundi, 22 juillet 2013

Répondre à ce commentaire

J'y pensais, mais c'est dur à faire !

Écrit par : Ed | lundi, 22 juillet 2013

C'est drôlement
beau,
moderne,
joli,
anglais,
estival,
printanier,
automnal,
hivernal,
tendance,
hype,
mainstream,
ton nouveau blog.

Écrit par : hervé | lundi, 22 juillet 2013

Répondre à ce commentaire

Tes compliments me vont droit au cœur ! Je serais du XXIème siècle finalement ???

Écrit par : Ed | lundi, 22 juillet 2013

La maison est vide. ADMV est repartie bosser...

Écrit par : Ed | mardi, 23 juillet 2013

Répondre à ce commentaire

Y'a quelqu'un qui t'a demandé des nouvelles de l'adtv ???

Écrit par : Pascale | mardi, 23 juillet 2013

Je parle de qui je veux ! et c'est vrai que je trouve la maison vide (comme disait Monsieur Nareff)

Écrit par : Ed | mardi, 23 juillet 2013

Paul ?

Écrit par : Pascale | mardi, 23 juillet 2013

Lui-même.

Écrit par : Ed | mardi, 23 juillet 2013

Presque pareil... sauf qu'il y a plein, plein de monde dans les rues et qu'il est encore plus difficile que d'habitude de se garer en ville !

Mais juste avoir le temps de faire "autre chose" quand on en a envie, ça vaut vraiment la peine d'être en vacances.

Congeler des cerises ? Mais tu en as donc tant que cela ?!

Écrit par : Axel | mardi, 23 juillet 2013

Répondre à ce commentaire

Bien que Maville attire quelques touristes, ils se concentrent dans l'hyper centre, et je ne les remarque même pas. Oui, je congèle mes cerises, ce sont des Montmorency qui se consomment cuites, en tarte, ou en confitures, mais je ne suis pas fan de la confiture. Je préfère les tartes et les clafoutis. A deux, on ne consomme pas toute la récolte ! Ma cousine est venue en cueillir pendant mon absence, et il en restait encore quelques unes. (2 arbres)

Écrit par : Ed | mardi, 23 juillet 2013

J'aime pas les cerises. C'est dingue non ?

Écrit par : Pascale | mardi, 23 juillet 2013

Répondre à ce commentaire

J'ai que des copines bizarres, j'en ai une autre qui n'aime pas le chocolat !

Écrit par : Ed | mardi, 23 juillet 2013

ah non celle là c'est une folle !!! Bonne à enfermer.
Comment ne pas aimer le chocolat ?

Écrit par : Pascale | mardi, 23 juillet 2013

Répondre à ce commentaire

Ben moi, je trouve que vous déraisonnez toutes deux !

Écrit par : Ed | mardi, 23 juillet 2013

Hum les clafoutis, j'adore !

Écrit par : Agathe | mardi, 23 juillet 2013

Répondre à ce commentaire

Et le chocolat ? Et les cerises ?
Et ma jolie carte ?

Écrit par : Ed | mardi, 23 juillet 2013

Les commentaires sont fermés.