Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Etes-vous fondus d'architecture ? | Page d'accueil | Si jeune et déjà poney !* »

mercredi, 11 septembre 2013

Et un jeu, un ! pour vous faire patienter...

QUEL EST LE NOM DE CETTE STATION DE METRO ?

vive la vie,blog de femme,femme,femmes,jeu,métro

La réponse : Square Victoria !

Bravo à Catherine.

Cela se trouve à Montréal, voir les explications dans les commentaires.

Et voici une photo d'un peu plus près:

 

vive la vie,blog de femme,femme,femmes,jeu,métro


Commentaires

Je ne la connais pas mais je ne sais pourquoi, elle m'évoque le XIIIème arrondissement, du côté de la BNF.

Écrit par : Virgibri | vendredi, 13 septembre 2013

Répondre à ce commentaire

Aucune idée... C'est plus reposant que bien des entrées de métro mais il nous faudrait quelques indices - surtout si on ne prend pas le métro !

Écrit par : Axel | samedi, 14 septembre 2013

Répondre à ce commentaire

C'est un piège, ce n'est pas à Paris ça doit être à Montréal.

Forte de cette idée j'ai poussé mes investigations chez mes potes G et W où ont trouve tout comme à la Samaritaine et je propose la station "Square Victoria".

Écrit par : Catherine | samedi, 14 septembre 2013

Répondre à ce commentaire

Merci d'avoir joué en tout cas !
Catherine était un peu avantagée, car elle est déjà allée là-bas. Il s'agit en effet de la station "Square Victoria", cette entrée de métro ayant été offerte à la ville de Montréal.
Bravo Catherine !
Ce qui m'a frappée, c'est le fait qu'un simple détail peut nous transporter ailleurs...

Écrit par : Ed | samedi, 14 septembre 2013

Répondre à ce commentaire

Tu parles d'un jeu.
Remarque heureusement que la Cath a trouvé sinon j'aurais passé mes nerfs à chercher une station parigote tête de veaute.

Écrit par : Pascale | dimanche, 15 septembre 2013

Répondre à ce commentaire

Tu vois, on t'a évité bien des efforts !

Écrit par : Ed | dimanche, 15 septembre 2013

et surtout bien une perte de mon précieux temps.

Écrit par : Pascale | dimanche, 15 septembre 2013

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.