Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Ces phrases qui nous dopent. | Page d'accueil | Et un jeu, un ! pour vous faire patienter... »

vendredi, 06 septembre 2013

Etes-vous fondus d'architecture ?

Première semaine. OK.

Un emploi du temps quasi-identique à celui de l'an dernier, avec moins de "trous". Et un vendredi qui du coup s'arrête à 11 heures. Ce qui m'a permis d'aller manger en terrasse avec ADMV, profitant du dernier jour de soleil annoncé sur notre belle région.

Des élèves plutôt sympas, même s'il a fallu que je gueule un peu pendant la passation des évaluations diagnostiques de secondes. A la sortie de classe, tous les gros rouleurs de mécaniques ont donné du "Au revoir Madame" à tour de langue, pensant sûrement intérieurement : "pourvu qu'on soit dans un autre groupe, plutôt qu'avec cette vieille chouette." Je m'en fous, j'ai eu la paix 45 minutes sur 55 et si je les revois, je pense que ça continuera. 

Ah, que vieillir a du bon parfois.

Avec les BTS, c'est cool, comme d'hab'. On a fait une activité assez vivante et réussie (si je ne me lance pas de fleurs, qui le fera ?) sur un article traitant du fameux gratte-ciel en construction à Londres qui, à cause des miroirs concaves qui recouvrent ses murs, produit une chaleur suffisante pour faire cuire un œuf au plat sur le trottoir d'en face !

 

Un weekend cool en perspective avec un apéro dînatoire samedi soir et rien d'organisé à part ça, mais la grande liberté de ne rien faire, ou presque. J'ai vraiment la frite, même si en temps normal j'essaye de ne pas en abuser (des frites). Et ADMV s'est redressée et marche presque normalement, mais encore avec une ceinture dorsale.

Commentaires

Les rosbeef font cuire leurs oeufs sur le trottoir ! Putain merde alors !

Écrit par : Pascale | dimanche, 08 septembre 2013

Répondre à ce commentaire

Tu as cliqué sur la photo ? Tu en verras un le faire en vidéo !

Écrit par : Ed | dimanche, 08 septembre 2013

C'est surtout parce qu'il se passe rien ici qu'on va fondre !

Écrit par : Pascale | mercredi, 11 septembre 2013

Répondre à ce commentaire

Je ne suis pas la seule responsable ! Personne ne me lit apparemment ! A part toi, of course !

Écrit par : Ed | jeudi, 12 septembre 2013

Répondre à ce commentaire

J'ai vu le reportage à la télé ! ils ont trouvé un moyen de remédier à la chaleur, je crois qu'ils vont mettre un revêtement sur toute la surface. Espérons sinon ça va "chauffer" encore plus en plein été. Bon week end.

Écrit par : elisabeth | samedi, 21 septembre 2013

Répondre à ce commentaire

J'espère que l'architecte est bien assuré, ça va coûter bonbon !

Écrit par : Ed | lundi, 23 septembre 2013

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.