Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Si jeune et déjà poney !* | Page d'accueil | ETES-VOUS PLUTÔT GONTRAN, DONALD OU PICSOU ? »

lundi, 23 septembre 2013

Automne ou les couleurs du temps

Chez certains, le lundi c'est raviolis. Chez d'autres, c'est un jeu pour gagner des places de cinéma. Chez moi, on ne gagnera rien aujourd'hui et il n'y aura pas de sauce tomate (du moins virtuellement, car dans ma cuisine les tomates du voisins continuent d'affluer !), mais je vous offre un test qui vous en fera voir de toutes les couleurs.

Cliquez sur l'image, et pour chaque ligne replacez les petits carreaux pour aller d'une teinte à une autre. Les carreaux des extrémités sont les seuls à ne pas pouvoir être bougés

Ensuite cliquez sur enregistrez mon score. Plus votre score est bas, plus votre vue est bonne. Vous pourrez aussi inscrire votre âge et votre sexe et voir le meilleur score atteint par les gens comme vous.

 

Commentaires

'tain c'est chaud.
J'ai ça, c'est bien ou pas ?
J'ai pas mis mon âge, tu le connais.
J'suis trop coquette !

Your score: 29
Gender: Female
Best score for your gender and age range: 0
Highest score for your gender and age range: 1520

Celle qu'a 1520 elle est aveugle ou quoi ?

T'as eu combien.

Je vais essayer sans lunettes tiens !

Qu'est ce qu'on rigole !

Écrit par : Pascale | mardi, 24 septembre 2013

Répondre à ce commentaire

39 sans lunettes !
A m'serve à queud ces binocles !

Écrit par : Pascale | mardi, 24 septembre 2013

Répondre à ce commentaire

Et au fait :
JE DETESTE L'AUTOMNE.
Mais j'ai déjà dû le dire l'année dernière et celle d'avant et celle d'avant encore !

Et j'aime pas le printemps non plus.

Bref, tous les trucs à demi, qui savent pas vraiment où ils en sont, ça m'chie par tous les orifices !

Écrit par : Pascale | mardi, 24 septembre 2013

Répondre à ce commentaire

J'ai fait 19 !
Mais je viens de changer de lentilles.
Et l'automne, moi, je l'aime que quand ça ressemble à l'été. Quand ça commence à pourrir, je hais.

Écrit par : Ed | mardi, 24 septembre 2013

Répondre à ce commentaire

Comment que je suis trop fort!!! J'ai fait 7. J'ai toujours su que j'avais le compas dans l'œil et que j'étais un artiste qui ne le savais pas.
C'était rigolo à faire.

Écrit par : hervé | mardi, 24 septembre 2013

Répondre à ce commentaire

Bravo ! pour l'instant tu es le meilleur. Comme d'hab'...

Écrit par : Ed | mercredi, 25 septembre 2013

Sympa ton petit jeu. J'ai fait 157, sans mes lunettes. Je ressaierai en mettant les lunettes que je ne mets que pour lire quand c'est écrit trop petit.

Écrit par : Agathe | mercredi, 25 septembre 2013

Répondre à ce commentaire

Ahaha et 96 avec les lunettes, y a un truc pas clair ou j'ai pas tout compris. Je me suis demandé si ça avait de l'importance sur quel tas de crayon on clique. En tous cas c'est original. Merci.

Écrit par : Agathe | mercredi, 25 septembre 2013

Répondre à ce commentaire

Je viens de comprendre le coup du tas de crayons ! Tu m'as fait éclater de rire.
Pour le reste, tu es peut-être un tout petit peu daltonienne, non ?

Écrit par : Ed | mercredi, 25 septembre 2013

Répondre à ce commentaire

Bah non je confonds pas le rouge et le vert. Juste un peu astigmate, je ne sais pas si ça compte. Allez bonne fin de semaine.

Écrit par : Agathe | mercredi, 25 septembre 2013

Répondre à ce commentaire

Tu vois sûrement des teintes différentes, mais es-tu sûre que ce sont les mêmes que nous ?
Ah, mince ! ça me rappelle mes cours de philo sur la perception.

Écrit par : Ed | mercredi, 25 septembre 2013

Finalement c'est rigolo ce jeu. Score 31 pour ma part, avec un problème surtout sur le vert/bleu.

Écrit par : Axel | mercredi, 25 septembre 2013

Répondre à ce commentaire

Oui, c'est sympa. Je l'ai fait deux fois, en me concentrant un peu plus la deuxième fois. On peut progresser !
Allez, c'est sûr, je reprends mes cours de peinture la semaine prochaine.

Écrit par : Ed | mercredi, 25 septembre 2013

j'ai eu 4.
Faut croire que c'est bien :)

Écrit par : hergeloffeni | jeudi, 26 septembre 2013

Répondre à ce commentaire

C'est surtout de la chance ! C'est beau ce que tu vois ?

Écrit par : Ed | jeudi, 26 septembre 2013

Tu vas nous tenir jusqu'au 21 décembre avec ça ?

Écrit par : Pascale | vendredi, 27 septembre 2013

Répondre à ce commentaire

55, la looose... et en plus, ça m'a bien niqué les yeux :(

Écrit par : Sandra | dimanche, 29 septembre 2013

Répondre à ce commentaire

Si tu es la seule Sandra que je connaisse, je me dis que tu dois voir les films autrement que nous ! :-)

Écrit par : Ed | samedi, 05 octobre 2013

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.