Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Automne ou les couleurs du temps | Page d'accueil | Le Conseil des sinistres, c'est le mercredi, le jour des gosses. Ils vont au sable, ils font des pâtés, c'est sympa. Le Garde des seaux est là.* »

vendredi, 27 septembre 2013

ETES-VOUS PLUTÔT GONTRAN, DONALD OU PICSOU ?

Petite revue de presse et d'activités diverses.

Hier soir je suis allée voir un spectacle de cirque assez décalé, provoc' à dose très raisonnable, et très drôle souvent. Même avec un rhume et une contracture musculaire au niveau de l'épaule, j'ai apprécié. Tant que ce n'est pas à moi qu'on demande de faire des acrobaties !

Pour améliorer mon état physique, je me demande si je ne vais pas me remettre à la marche, mais pas de la petite marche de mémé dans Maville, non, de la marche en montagne, la vraie ! Il parait qu'on y fait des trouvailles qui amélioreraient nettement ma retraite à venir (un jour peut-être...). 

 

"Un alpiniste découvre plusieurs milliers d'euros de bijoux sur un glacier du Mont-Blanc"

Prendre les transports en commun peut aussi rapporter gros. Cela sera sans doute un argument plus efficace que la protection de l'environnement pour que tout le monde laisse sa voiture.

"Un chèque de deux millions de dollars trouvé dans le métro à Madrid"

Je n'ai rien trouvé, ni sur le parking du lycée, ni dans le caniveau, mais je vais regarder autour de moi, je suis peut-être un peu daltonienne, mais ma myopie ne m'empêchera pas de devenir millionnaire, non mais !

gontran ou picsou.jpg


Commentaires

Moi j'suis très Picsou dans l'âme, mais Donald dans la réalité... Ben oui, j'ai pas encore trouvé le sou fétiche...

Écrit par : zapette | samedi, 28 septembre 2013

Répondre à ce commentaire

Moi, je suis très Donald dans l'âme, je sais rien faire fructifier, mais je crois toujours à ma Gontran-tendance, et ai déjà trouvé des billets par terre. mais du temps des francs...

Écrit par : Ed | samedi, 28 septembre 2013

Je ne sais pas si tu as dans Taville un club de chi qong, ça fait beaucoup de bien pour assouplir les tendons.

Écrit par : Agathe | samedi, 28 septembre 2013

Répondre à ce commentaire

Je connais le qi gong, j'en ai pas mal parlé ici, mais cela ne m'a pas rapporté la fortune !

Écrit par : Ed | samedi, 28 septembre 2013

Tu penses qu'au fric !

Écrit par : Pascale | dimanche, 29 septembre 2013

Répondre à ce commentaire

y'a aut' chose dans la vie ? Ah oui, le sexe. Bon, la prochaine fois je change de thème. Qu'est-ce tu veux... je m'adapte à l'actu.

Écrit par : Ed | dimanche, 29 septembre 2013

Les commentaires sont fermés.