Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Le Conseil des sinistres, c'est le mercredi, le jour des gosses. Ils vont au sable, ils font des pâtés, c'est sympa. Le Garde des seaux est là.* | Page d'accueil | Les yeux qui ne pleurent pas, ne voient pas.* »

jeudi, 10 octobre 2013

Just for fun

DEVINETTES :

Trois mots-indices pour chaque question.

Qu'ai-je fait hier ?

épuisée - rouge- faible

Que ferai-je demain ?

Vaduz - sandwich - groupe

Que vais-je faire samedi ?

carton - djeuns - baguettes

La dernière n'est pas de moi, mais si vous avez des nains pas loin vous pouvez toujours leur raconter :

Commentaires

Qu'as tu fait hier ?
LA VARICELLE.

Que feras tu demain ?
UN VOYAGE EN BUS AVEC DES ADOS.

Que vais je faire samedi ?
MANGER DES SANDOUICHES AVEC DES ADOS.

Écrit par : Pascale | samedi, 12 octobre 2013

Répondre à ce commentaire

Mercredi : tout faux
Vendredi : partiellement vrai ! Où ça le voyage ?
Samedi : yep! mais pas des sandouiches et pas des ados... Ce ne sont pas les bonnes baguettes.

Écrit par : Ed | samedi, 12 octobre 2013

Répondre à ce commentaire

1 - la rougeole ?

2 - Paris Plage ?

3 - T'as joué de la batterie avec des ieuv ?

Écrit par : Pascale | dimanche, 13 octobre 2013

Répondre à ce commentaire

C'est pas moi qui étais faible ou rouge.
Tu sais où c'est Vaduz ?
Encore un autre genre de baguettes !
Bravo quand même pour ta persévérance.
Les autres candidats (des milliers) sèchent tellement qu'ils n'osent pas répondre...

Écrit par : Ed | dimanche, 13 octobre 2013

Répondre à ce commentaire

T'as été au Liechtenstein ??? C'est comment ?
J'y ai jamais foutu les grolles !!!
C'est loin ?
Pourquoi t'y as été ?
Pourquoi tu racontes pas ?
Bon, moi je pars 5 jours, faut pas s'inquiéter hein.
Tu veux une carte ?

Je sèche aussi pour les autres questions...
C'est toujours dur tes jeux.

Écrit par : Pascale | dimanche, 13 octobre 2013

Répondre à ce commentaire

Bon, t'as jamais été aussi proche de la réponse !
J'ai vu l'expo sur Lichtenstein (le peintre !) avec 59 étudiants et trois collègues, voyage en autocar.
C'était chouette.
Bonnes vacances, alors ! et pas d'imprudence !!!

Écrit par : Ed | dimanche, 13 octobre 2013

Répondre à ce commentaire

Je croise les doigts...

Écrit par : Pascale | lundi, 14 octobre 2013

Répondre à ce commentaire

Si ce n'est pas toi qui étais rouge, faible et épuisée, c'est que tu as encouragé tes élèves au cross du lycée mercredi matin.
Samedi tes élèves t'ont invitée au restau chinois avec des baguettes pour te remercier de les avoir si bien encouragés ! Mais carton? je vois pas ... Vous avez mangé du carton avec les baguettes?

Écrit par : so | lundi, 14 octobre 2013

Répondre à ce commentaire

Pour le un :
C'est bien moi qui étais épuisée, un outil était rouge, et une prestation était faible.
Pour le trois : bravo, So ! les baguettes représentent bien le côté chinois de l'histoire, les djeun's n'étaient pas mes élèves, et le carton est d'utilisation assez démodée, je l'avoue.

Écrit par : Ed | mercredi, 16 octobre 2013

Répondre à ce commentaire

Mouche me disait hier : "ça l'intéresse vraiment plus son blog au Dada".
J'y répondais : "pafo".

Adieu.

Écrit par : Pascale | vendredi, 18 octobre 2013

Répondre à ce commentaire

Pafo, Cévré.
C'est pas que ça m'intéresse plus, c'est que j'avais vraiment pas la patate depuis septembre. Alors, avec le soleil, les vacances, ça va peut-être me rebooster.

Écrit par : Ed | vendredi, 18 octobre 2013

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.