Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« La guerre 14, c'était pas des vacances. Dans un sens, heureusement, parce qu'il a pas fait beau.* | Page d'accueil | Comment vous saviez pas ? * »

mercredi, 13 novembre 2013

Touche pas à mon cheval !*

Vous avez vu ?

On veut me taxer !!!!

Le décret d'abrogation du taux réduit de TVA sur l'activité des centres équestres a été publié mercredi au Journal officiel, permettant son passage de 7% à 20% en janvier. - Pascal Guyot/AFP

Et il y a même eu des manifs pour me défendre.

Ils auraient mieux fait d'empêcher Peillon d'être méchant le jour de la journée de la gentillesse ! Il m'a obligée à retourner au lycée un mercredi après-midi pour remplacer un lundi où j'avais travaillé... Je ne comprends rien. Mais je ne suis qu'un cheval.

* Slogan entendu dans la manif !


Commentaires

Moi, j'ai affiché une pancarte sur ma fenêtre pour te défendre !
Et si tu me croises un jour, tu me diras que tu es toi ;-) ?

Écrit par : so | jeudi, 14 novembre 2013

Répondre à ce commentaire

Pauvre Dada, moi ils m'ont taxé 10%.

Écrit par : hervé | jeudi, 14 novembre 2013

Répondre à ce commentaire

T'as intérêt à les récupérer tes 10 % !!!

Écrit par : @hervé | vendredi, 15 novembre 2013

@so : bien sûr ! Mais je ne sais pas si on risque de se croiser en fait... J'essaierai de reconnaître les bottes.
@hervé : 10% seulement ! tu es pourtant un produit de luxe.

Écrit par : Ed | jeudi, 14 novembre 2013

Répondre à ce commentaire

En fait t'étais déjà taxée, ils veulent te surtaxer... mais ça te ferait un sacré manquagagner !

Écrit par : Pascale | vendredi, 15 novembre 2013

Répondre à ce commentaire

@Pascale :Les histoires de sous, ça m'use ! Ce matin, j'ai encore dû mendier 5 centimes, car la machine est pas foutue de rendre la monnaie...

Écrit par : Ed | vendredi, 15 novembre 2013

Répondre à ce commentaire

Pourquoi tu mets tes sous dans une machine !
Joueuse !

Écrit par : Pascale | samedi, 16 novembre 2013

Répondre à ce commentaire

Parce que si je fais le café moi-même, c'est quand même qu'un nescafé, et j'ai pas le temps de le boire avant que ça ne re-sonne ! 10 minutes de récré = 2 mn pour virer mes élèves + 2 mn pour arriver en salle des profs + 3 minutes pour faire pipi + 3 minutes pour boire un café et répondre au collègues qui peut pas s'empêcher de te poser une question, calcule, t'es en retard pour le cours d'après !

Écrit par : Ed | dimanche, 17 novembre 2013

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.