Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« J'en ai assez d'être aimé pour moi-même, j'aimerais être aimé pour mon argent.* | Page d'accueil | Touche pas à mon cheval !* »

lundi, 11 novembre 2013

La guerre 14, c'était pas des vacances. Dans un sens, heureusement, parce qu'il a pas fait beau.*

Pas de commémo pour moi aujourd'hui. Du beau temps, pour changer un peu. 

En ont-ils eu du soleil, eux, dans les tranchées ? L'histoire de mon pays, de ma région, sera ici un peu évoquée.

On peut aussi écouter le sketch de Coluche, (dont est extraite la citation de mon titre) l'ancien combattant. Deux façons de rendre hommage aux poilus, pas du tout antinomiques.

 

Commentaires

Moi mon colon celle que j'préfère...

Écrit par : Pascale | lundi, 11 novembre 2013

Répondre à ce commentaire

C'est ben vrai !
Reprise dure après le défilé !

Écrit par : Ed | mardi, 12 novembre 2013

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.