Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Devine qui passe à la télé ce soir ? | Page d'accueil | Comme le jour éclaire les hommes et aveugle la chauve-souris, la réprimande améliore le coeur sage et fait empirer la sottise. * »

samedi, 07 décembre 2013

Un homme qui prive un autre homme de sa liberté est prisonnier de la haine, des préjugés et de l'étroitesse d'esprit.

Mandela.jpg

Je me suis rappelé mon premier exposé tout en anglais, en 1973, sur l'Apartheid et Nelson Mandela qui était en prison, le boycott des produits en provenance de l'Afrique du Sud en Angleterre l'année où j'étais assistante, puisque le gouvernement britannique encourageait les échanges commerciaux avec la dictature et ça m'a rappelé aussi le concert de Johnny Clegg dans Maville, en 1987 ou 8, je ne sais plus. 

Il n'a jamais baissé le poing.

 


 

 

 

Commentaires

Oui un homme d'exception, une légende.

Écrit par : Agathe | samedi, 07 décembre 2013

Répondre à ce commentaire

Sure !

Écrit par : Ed | lundi, 09 décembre 2013

rolala j'ai pleuré dans ma salle de bains...

Et dis donc je me souviens , j'ai vu Johnny Clegg aussi... au stade Bollaert (dire bollerte !).

Écrit par : Pascale | samedi, 07 décembre 2013

Répondre à ce commentaire

Moi c'était dans un hippodrome... Finalement c'était prémonitoire.

Écrit par : Ed | lundi, 09 décembre 2013

C'est dingue !!!
j'allume ma radio préf de préf à l'heure du déj ...
C'est le jeu des mille euros.
JE prête une oreille distraite ... et je capte deux infos : Pascale et blog de cinéma ...
Pitin, j'me dis , c'est LA Pascale de ED !!! La vache, j'ai entendu la vraie voix de Pascale .
Ch'suis toute guillerette tiens.

PS: ils sont , achement forts, moi je connaissais pas les réponses .Sauf Thomas Moore.

Écrit par : so | lundi, 09 décembre 2013

Répondre à ce commentaire

T'as de la chance d'avoir pu entendre Pascale ! Moi, j'ai pas pu.....
Mais je suis sûre qu'elle a été géniale.
LA Pascale de ED, ça, ça va lui plaire ! :-)

Écrit par : Ed | lundi, 09 décembre 2013

Contente que ça vous mette en joie...
mon grand moment d'humiliation à côté de Raymond la Science et sa cosmogonie.
Moi Thomas Moore c'est la seule réponse que je savais pas !

LA Pascale de Ed... Ben.

Écrit par : Pascale | lundi, 09 décembre 2013

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.