Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Un homme qui prive un autre homme de sa liberté est prisonnier de la haine, des préjugés et de l'étroitesse d'esprit. | Page d'accueil | Comment faites-vous pour éviter la chute des cheveux ? - Je fais un pas de côté.* »

lundi, 09 décembre 2013

Comme le jour éclaire les hommes et aveugle la chauve-souris, la réprimande améliore le coeur sage et fait empirer la sottise. *

Il y a un sketch de Bigard qui me fait toujours rire, c'est La Chauve-Souris !

 


La chauve souris bigard par 666korn666

Eh bien je viens de lire un fait-divers qui me rappelle vraiment ce sketch :

 

http://www.20minutes.fr/insolite/1260973-20131209-joggeus...

En tout cas, ça me confirme que je fais bien de ne pas faire de jogging, avec ma chance je serais fichue de me ramasser un sanglier.

PS: ne regardez pas la vidéo sur le brame du cerf en bas de la page, c'est hyperchiant.

Proverbe arabe

Commentaires

ah ah ah un cerf volant !!!
Il s'en passe en Virginie dis donc !

Écrit par : Pascale | jeudi, 12 décembre 2013

Répondre à ce commentaire

Fais gaffe, je viens de voir voler un cheval !

Écrit par : Ed | vendredi, 13 décembre 2013

Répondre à ce commentaire

Moi, Bigard, je le trouve tellement vulgaire.... mais qui n'a pas rit sur "la chauve souris" ???

Écrit par : zapette | dimanche, 15 décembre 2013

Répondre à ce commentaire

Pour la vulgarité, là, c'est vrai, je crois qu'il a la palme, et il ne s'arrange pas avec l'âge et le fric qui va avec dans son cas.

Écrit par : Ed | dimanche, 15 décembre 2013

J'ai aimé cette histoire de chauve-souris, même si je n'aime pas Bigard à cause de sa vulgarité, cette histoire est tordante. Bonne semaine Ed.

Écrit par : elisabeth | lundi, 16 décembre 2013

Répondre à ce commentaire

Oui, je pense que c'est quelqu'un qui avait (ou même a encore) du talent mais l'a gâché par cette vulgarité permanente.

Écrit par : Ed | lundi, 16 décembre 2013

Les commentaires sont fermés.