Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Petite minute pseudo-politico-dépressive de fin de vacances | Page d'accueil | Saint Servais, Saint Pancrace et saint Mamert font à trois un petit hiver.* »

vendredi, 09 mai 2014

Le seul moyen de lutte qui nous reste, pour refuser l'arbitraire et la barbarie, est de ne pas renoncer à notre éducation.

Le 8 mai, on ne travaille pas, mais alors, le 9, on se rattrape !

Deux heures de cours, deux heures de réunion et trois heures de classement de dossiers pour le recrutement en post-bac, alors que d'habitude le vendredi après-midi, je ne travaille pas. Bon, on peut voir le côté positif des choses, du coup ADMV a eu un vrai jour de vacances.

J'ai pas mal de soucis en ce moment, dont certains purement matériels, mais quand j'écoute ou lis les infos, je me dis que quand même la situation est pire ailleurs. Certains titres me révoltent carrément. J'ai entendu un journaliste expliquer froidement sur je ne sais plus quelle radio que les filles enlevées au Nigéria avaient été déjà pour certaines "partagées" par les ravisseurs qui les avaient sûrement déjà violées, et que pour les autres elles attendent dans une forêt immense où l'on ne pourra pas les retrouver, d'être vendues et envoyées à l'étranger pour alimenter des réseaux de prostitution. Vous les croiserez sûrement à Paris dans quelques semaines a-t-il ajouté. 

J'ai quand même signé des pétitions. C'est tout ce que je peux faire. Et vous donner lien pour faire pareil.

http://www.change.org/fr/p%C3%A9titions/plus-de-200-jeune...

* Yasmina Khadra

 

Commentaires

C'est moche.

C'est quoi tes soucis mon Dada ?

Écrit par : Pascale | samedi, 10 mai 2014

Répondre à ce commentaire

On a un mur porteur qui s'effrite, entre autres, et on voit le maçon demain. Mais je panique vite, faut pas t'inquiéter.

Écrit par : Ed | samedi, 10 mai 2014

Répondre à ce commentaire

C'est QUE ça ?
Nan ch'rigole...
Va pas voir Dans la cour alors...
parce que la Grande Catherine a aussi une fissure qu'elle doit colmater et ça l'empêche de dormir.

Écrit par : Pascale | jeudi, 15 mai 2014

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.