Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« L'alsace c'est comme des toilettes , toujours occupée * | Page d'accueil | Le seul moyen de lutte qui nous reste, pour refuser l'arbitraire et la barbarie, est de ne pas renoncer à notre éducation. »

vendredi, 02 mai 2014

Petite minute pseudo-politico-dépressive de fin de vacances

En voulant m'informer aujourd'hui, j'ai lu ça :

http://www.20minutes.fr/societe/1365929-20140502-australie-veut-fixer-age-retraite-a-70-ans

Je pense qu'ils ont raison. Et même, je les trouve frileux (sûrement à force de vivre au soleil). Je pense qu'on devrait supprimer la retraite. Complètement. Définitivement. Et comme cela permettrait vraiment à l'état et aux entreprises de faire des économies, je propose que l'on verse aux héritiers une somme équivalente à l'âge où le travailleur sera mort épuisé sur son lieu de travail. S'il meurt chez lui, il touche moins, c'est un luxe. Plus on meurt jeune, plus la famille touche. Mais une seule fois, faut pas pousser ! Et s'il n'y a pas d'héritiers, le patron empoche la somme.

Mon nouveau slogan est : Travaillez vieux, travaillez mieux !

Je pense qu'avec un tel programme, j'ai des chances pour entrer au gouvernement quand DSK y sera nommé premier ministre, après la démission forcée de ce mou du genou qu'est Valls. (il doit quand même s'être musclé les genoux à prier au Vatican, lui, le premier ministre républicain.) 

Commentaires

Rhhâââââ..le d'agonie...
Le pire c'est que je suis bien persuadée que les gouvernants économiques aimeraient teeeeellement que la retraite n'existe plus....

Écrit par : elihah | samedi, 03 mai 2014

Répondre à ce commentaire

Mais mon deuxième degré est leur premier, je le sais bien !

Écrit par : Ed | samedi, 03 mai 2014

De toute façon, dans le privé, à partir de 45 ans on ne veut plus de nous. Alors s'il faut travailler jusqu'à 70 ans, on est soit dans la case : chômage, ou bien invalidité, ou bien handicap, ou bien à mi-temps. Car le travail n'est pas extensible dans les entreprises, s'il n'y a pas plus de travail on n'embauchera pas plus les chômeurs, les séniors et les handicapés. Bon week end.

Écrit par : elisabeth | samedi, 03 mai 2014

Répondre à ce commentaire

Enfin, je ne sais pas dans quelle case ils mettront les gens, mais ils les tueront, c'est sûr.

Écrit par : Ed | samedi, 03 mai 2014

Le soleil alsacien t'a cogné la tête mon dada.

Et pourquoi t'as mis ma main en photo à l'insu de mon gré ?

Écrit par : Pascale | dimanche, 04 mai 2014

Répondre à ce commentaire

Roooô ! T'as des mains plus belles que ça !

Écrit par : Ed | dimanche, 04 mai 2014

Répondre à ce commentaire

pffff elles ressemblent à deux léopards !

Écrit par : Pascale | mercredi, 07 mai 2014

Répondre à ce commentaire

Moi, en plus, elles plissent !

Écrit par : Ed | vendredi, 09 mai 2014

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.