Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Ben si, je vote ! | Page d'accueil | La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence... L'intelligence a des limites, la bêtise n'en a pas!* »

jeudi, 22 mai 2014

Il n'y a rien de commun entre la corrida et le match. Le match, mutuellement et librement consenti, met en présence deux adversaires dont chacun se fait, de gaîté de coeur, casser le nez, désorbiter l'oeil ou défoncer les mandibules. *

Je n'irai pas jusqu'à me réjouir, mais quand même, qui est-ce qu'avait commencé ?

 

Photo AFP

 

* Courteline

Commentaires

Je suis contente que quelques endroits en Espagne aient décidé d'abolir ça, enfin.

Écrit par : alison | jeudi, 22 mai 2014

Répondre à ce commentaire

Malheureusement, quand elles ont été interdites, en Espagne comme en France, les afficionados ont obtenu gain de cause, en argumentant qu'elles étaient un "patrimoine culturel" ! Les taureaux ont raison de se venger.

Écrit par : Ed | vendredi, 23 mai 2014

Répondre à ce commentaire

http://fr.wikipedia.org/wiki/Corrida

Écrit par : Ed | vendredi, 23 mai 2014

Répondre à ce commentaire

Il est vraiment temps que ça change!

Écrit par : alison | vendredi, 23 mai 2014

Répondre à ce commentaire

C'est de la "bouillie".... !!!! bonne nuit...

Écrit par : elisabeth | lundi, 26 mai 2014

Répondre à ce commentaire

Oui, cela ne m'a pas empêchée de dormir.

Écrit par : Ed | mardi, 27 mai 2014

En fait, je me contre fous des taureaux et des toreros.
C'est grave ?

Écrit par : Pascale | mardi, 27 mai 2014

Répondre à ce commentaire

Nan, pas grave. "Les vrais problèmes sont à Beyrouth."
Ca a un peu vieilli, cette phrase, tiens ! Tu te rappelles dans quel film c'était ? Sans gougueuliser ?

Écrit par : Ed | mardi, 27 mai 2014

Nan j'm'en souviens pas !

Mais en googueulisant ce serait dans Les Maris, les Femmes, les Amants
dont je ne me souviens absolument pas !

Mouche voudrait qu'on fasse une spice de fresque nuageuse avec nos pinceaux dans la chambre !!!
Il a confiance.
Mais depuis qu'il me voit avec mes crayons, il me prend pour Vincent.

Écrit par : Pascale | vendredi, 30 mai 2014

Répondre à ce commentaire

Essaye d'abord dans la chambre jaune ! Moi, je les vois bien les nuages avec les galets !
Bonne nuit Pablo.

Écrit par : Ed | vendredi, 30 mai 2014

Répondre à ce commentaire

Les maris, les femmes, les amants, sur une musique de Paolo Conte. Ca m'avait bien fait marrer.

Écrit par : Ed | vendredi, 30 mai 2014

Répondre à ce commentaire

Et l'expression nous était restée longtemps.

Écrit par : Ed | vendredi, 30 mai 2014

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.