Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Vacances, j'oublie tout* | Page d'accueil | Boulot et autres choses... »

samedi, 08 novembre 2014

Onze novembre ou pas 11 novembre, j'en ai rien à foutre, moi je ferme pour le défilé! Vous boirez le 12! *

Envie de repasser plus souvent sur mon blog. C'est bon signe. Ma peinture poursuit son oeuvre. J'ai l'impression que c'est plus elle qui décide de son évolution que moi. Après les raisins, la pomme. 

2014-11-04 18.37.05.jpg

Je reviens de Paris, un aller-retour pour aller chercher ADMV à qui on a cassé les pieds, au sens propre du terme, puisque pour qu'elle puisse mettre la centaine de chaussures qu'elle s'est achetée en un an sans souffrir, on lui a cassé deux os du pied gauche, puis redressé les morceaux en lui attachant avec des agrafes et des vis. C'est super joli à la radio.

Nous voici réinstallées à la maison, avec pour elle la satisfaction d'avoir comme consigne de ne rien faire du tout, sauf regarder des séries en anglais allongée, et pour moi de l'avoir à la maison non stop jusqu'au 1er janvier. 

Dimanche, c'est à dire demain, je vais avoir une pensée particulière pour mes amis allemands car c'est le 25ème anniversaire de la chute du Mur, et en plus les 90 ans du père de Günther. La bière, le Sekt et le vin vont couler à flots !!!

 

* Brève de comptoir, Gourio.

Commentaires

Oh la belle pomme, on dirait un cul !!!

On lui a redressé que le pied ???

Écrit par : Pascale | dimanche, 09 novembre 2014

Répondre à ce commentaire

Si elle te met un coup de pied avec sa grosse chaussure, tu auras plus mal qu'elle !

Écrit par : Ed | dimanche, 09 novembre 2014

J'aimerais bien voir sa nouvelle chaussure !

Écrit par : Pascale | lundi, 17 novembre 2014

c'est son style !
National Geographic !

Écrit par : Pascale | mercredi, 26 novembre 2014

Elle va revivre après l'opération. C'est mieux maintenant (d'après les photos) bien que je n'ai pas vu avant en vrai mais si tu le dis. Comment est-ce possible qu'elle avait ce problème ? Bref... ça tombe dessus sans rien dire. Pour la chute du mur de Berlin, c'est sûr qu'ils ont envie de fêter ça, c'était ignoble. Pour la peinture, plus tu vas peindre, plus tu vas t'améliorer, je le pense. Bon dimanche.

Écrit par : elisabeth | dimanche, 09 novembre 2014

Répondre à ce commentaire

Ce ne sont pas les photos des pieds d'ADMV, mais des exemples qu'on trouve sur le net. Cette déformation touche beaucoup de femmes (peu d'hommes).

Écrit par : Ed | mardi, 11 novembre 2014

Comment va ? Tu avances dans tes peintures ? Pour ça il faut se concentrer dessus. Bonne soirée.

Écrit par : elisabeth | mardi, 25 novembre 2014

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.