Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Onze novembre ou pas 11 novembre, j'en ai rien à foutre, moi je ferme pour le défilé! Vous boirez le 12! * | Page d'accueil | JE N'AI PAS TENU. »

mercredi, 26 novembre 2014

Boulot et autres choses...

Elisabeth s'inquiète de mes progrès en peinture. C'est mal parti, j'ai séché hier. En parlant de peinture, c'est une attitude adaptée finalement.

Il a fallu que je fonce à la sortie du lycée pour emmener ADMV passer une radio et ensuite, j'ai eu la flemme de retraverser Maville pour retourner manier le pinceau. Je me suis d'abord dit "je vais peindre à la maison", et puis le boulot m'a réagressée par surprise et je n'ai eu fini qu'à 20 heures. Aujourd'hui, je ne pouvais pas travailler. Je suis allée à Paris emmener ADMV voir son chirurgien. Heureusement qu'il est beau, du coup on l'excuse, (Je sais, c'est nul), mais il était hyper pressé et la consultation a été plus que brève. Arrachage du pansement, étonnement du fait qu'ADMV ait encore mal ("d'habitude les dames qui viennent le revoir n'ont plus mal), et pour compenser la sensation d'essaim d'abeilles en permanence autour du pied, il a juste proposé un arrêt jusqu'à la Saint-Sylvestre. Il avait sûrement dans l'idée que comme ça elle pourrait danser ce soir-là !

Vive la Vie, blog de femme, femme, femmes, educnat, hosto

Elle n'ira peut-être pas jusqu'à se payer une cheville bionique ! 

http://pulse.edf.com/fr/une-cheville-bionique-pour-repren...

 

Au boulot, qui me prend vraiment trop de temps, mais j'arrive pas à faire autrement, ça va vraiment plutôt mieux cette année et une activité va commencer qui me motive, même si ça va encore me prendre un peu de temps. A 4 profs volontaires on va donner des cours d'anglais oral à nos collègues. Il n'y aura que des volontaires, des qui dans leurs matières ont de plus en plus à utiliser l'anglais, et on donnera chacun 5 heures en tout d'ici mai. Ça risque d'être sympa, gratifiant, nouveau. Et, cerise sur le gâteau, on a déposé un projet où l'on demandait 16 heures et on nous en paye 20 ! J'ai bien dit "paye" ! On va être payé. Tout n'est donc pas complètement négatif dans l'éducnat. 

Mon prochain weekend va être bien occupé avec des événements culturels variés à Paris. Je vous raconterai.   

 

Vive la Vie, blog de femme, femme, femmes, educnat, hosto

 

 

Commentaires

Moi je trouve ça normal de pardonner à un mec s'il est beau. C'est si rare les beaux mecs !
D'ailleurs, je commence à pardonner à mon mec...

Pas étonnant qu'elle ait encore mal, elle est douillette.

Et c'est quoi cet essaim ?

Tu vas voir Mathieu Chédid et Arthur Higelin ? Que des fils de !

Écrit par : Pascale | mercredi, 26 novembre 2014

Répondre à ce commentaire

En fait, je n'irai pas aux concerts (un est le vendredi soir, et le soir j'ai restau) mais irai au Carreau du Temple le samedi après-midi, il y aurai des spectacles et ma copine clowne participe.
Mais le dimanche je fais plus intello, mais moins caritatif.

Écrit par : Ed | mercredi, 26 novembre 2014

Répondre à ce commentaire

Spa clair ton programme.

Et l'essaim c'est oik ?

Écrit par : Pascale | jeudi, 27 novembre 2014

Répondre à ce commentaire

C'est l'impression qu'elle a aux orteils, comme si tout d'un coup des abeilles la piquaient.

Écrit par : Ed | jeudi, 27 novembre 2014

Répondre à ce commentaire

ça la piquouille ou ça la malouille ?

Écrit par : Pascale | lundi, 01 décembre 2014

Répondre à ce commentaire

Ca la malouille "de plus en plus moins". Demain début des massages chez la kiné, ça va aller de mieux en mieux.

Écrit par : Ed | lundi, 01 décembre 2014

Répondre à ce commentaire

J'apprécie vraiment votre blog , je me permet donc de mettre un lien vers le mien , je suis serrurier paris http://serrurierparis-infos.fr/serrurier-a-paris/

Écrit par : invité | mardi, 02 décembre 2014

Répondre à ce commentaire

Eh bien voilà, je suis citée... tu as des excuses de ne pas pouvoir avancer dans tes peintures. Moi-même je n'y arrive pas, je passe du temps à autre chose. J'espère que ta copine va s'en remettre... Bon courage en tout cas. Bon week end.

Écrit par : elisabeth | vendredi, 05 décembre 2014

Répondre à ce commentaire

Elle s'en remet doucement. Je suis encore "de croissants et de pain frais" le matin, mais dans la maison, je ne fais plus ni vaisselle, ni lessives !

Écrit par : Ed | dimanche, 07 décembre 2014

Répondre à ce commentaire

Oh le serrurier adore mon blog aussi.

Écrit par : Pascale | mercredi, 10 décembre 2014

Répondre à ce commentaire

Oui, y'a pas mal de visiteurs indésirables ces temps-ci. Mais tant qu'ils font des commentaires agréables... Pour d'autres, comme un chez toi, ils sont désagréables et en plus une rime ridicule à leur nom.

Écrit par : Ed | samedi, 13 décembre 2014

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.