« Si je devais faire un cadeau à la génération suivante, je lui apprendrais à ne pas se prendre au sérieux. * | Page d'accueil | Le grand Duduche, les beaufs, Maurice et Patapon, et bien d'autres sont orphelins. »
jeudi, 01 janvier 2015
Le caméléon n'a la couleur du caméléon que lorsqu'il est posé sur un autre caméléon. *
C'est toujours difficile ce passage d'une année à l'autre, où la tradition veut que l'on adresse nos vœux de bonheur à ceux qu'on aime. Pour certains l'année qui vient de se terminer a été marquée par des événements douloureux et tristes, pour chacun d'ailleurs il me semble que le 100 % bonheur n'existe pas. J'ai donc du mal cette année à formuler des vœux quand je sais qu'au moins l'une d'entre vous doit voir ces douze mois à venir comme un vide énorme, qu'une autre se bat contre une maladie de merde et que sûrement d'autres, sans le dire, vivent des trucs totalement injustes. Je vais me contenter, avec un peu de sourire et de couleurs de vous faire partager quelques moments réussis de 2014. Il y en a même eu encore plus que ça, mais retrouver les photos quand on en a besoin est un vrai casse-tête, vous en avez sans doute fait l'expérience.
Tout ce que je souhaite en fait, est que vous ayez encore envie de venir pointer votre souris par ici, de commenter avec humour, et que cela égaye un peu les moments difficiles que vous rencontrez.
* François Cavanna
19:08 Publié dans Emotion, Humeurs, Smile ! | Lien permanent | Commentaires (10) | Tags : vive la vie, blog de femme, femmes, diaporama, nouvel an
Commentaires
Oui perdre la même année, l'amour de sa vie, son frère, son meilleur ami, son amant, son clown, son doudou, son cuisinier... c'est pas banal. "Telle est la vie des hommes, quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins", je ne pensais pas que cette phrase de Pagnol que j'aime tant s'appliquerait un jour à moi.
En tout cas j'ai vu nos deux œuvre d'art.
Bonne Ânée !
Écrit par : Pascale | vendredi, 02 janvier 2015
Répondre à ce commentaireEt à peindre.
Et à m'engueuler quand je fais des fautes. Je viens d'en corriger une que t'avais même pas relevée !
Écrit par : Ed | vendredi, 02 janvier 2015
I sont vraiment beaux nos poissons !!!
Et nos nénuphars !!! Qu'il faisait beau ce jour là ! Quelle lumière !
Tout ça.
Et oui les livres d'coloriach... si je n'étais devenue addict par inadvertance
je me moquerais sûrement. Mais bon sang, y'a pas mieux pour partir ailleurs que dans sa tête.
Écrit par : Pascale | vendredi, 02 janvier 2015
Pour la première partie, pas d'inquiétude en ce qui me concerne ! Pour la seconde, pas sûre de savoir... Mais j'aime bien ton montage photo - et l'idée elle-même.
Entre méditations avortées et mandalas plus ou moins réussis, je songe à écrire un peu mais sans franchir le pas, ça viendra peut-être quand sera clarifié ce qui tourne là-haut.
Bonne année quoi qu'il en soit à toi, ceux que tu aimes, et tous ceux qui passent en silence par ici. Tradition figée ou pas, chaque signe me fait tant de plaisir qu'il doit bien en être parfois de même pour d'autres, avec grands ou petits soucis. J'ai reçu un mot vraiment très gentil alors que son auteur ne cessait de s'excuser de sa maladresse.
Que cette année nous apporte à tous découvertes, souvenirs, émotions et petits plaisirs du quotidien. Mon dernier petit plaisir a été de retrouver Daran, exilé au Québec, tant pis, ma dernière émotion un (autre) message aussi touchant qu'inattendu.
"Take care".
Écrit par : Axel | vendredi, 02 janvier 2015
Répondre à ce commentaireJe promets de faire mieux par mail un de ces jours.
Écrit par : Ed | vendredi, 02 janvier 2015
T'as pas prévus de changer ta banière ?
Elle est trop grande pour ma tablette ☺
Écrit par : Cunégonde | dimanche, 04 janvier 2015
Répondre à ce commentaireJe t'en souhaite une Edcompatible !
Écrit par : Ed | dimanche, 04 janvier 2015
Répondre à ce commentaireÉcrit par : C&C | mercredi, 07 janvier 2015
Répondre à ce commentaireÉcrit par : C&C | mercredi, 07 janvier 2015
Répondre à ce commentaireJe ne m'en sers quasi pas comme téléphone. Quelques sms, mais c'est surtout pour avoir un ordinateur dans mon sac.
Écrit par : Ed | mercredi, 07 janvier 2015
Répondre à ce commentaireLes commentaires sont fermés.