Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« AVANT NOËL, LA PAUSE | Page d'accueil | Le caméléon n'a la couleur du caméléon que lorsqu'il est posé sur un autre caméléon. * »

lundi, 29 décembre 2014

Si je devais faire un cadeau à la génération suivante, je lui apprendrais à ne pas se prendre au sérieux. *

Merci Père Noël !

 

Je vais pouvoir m'exprimer artistiquement grâce à un super coffret de feutres POSCA, (mais non, je ne fais pas du pub !) et entre autres, je prépare déjà dans ma tête le dessin que je reproduirai à la peinture sur notre table de salon. D'autant plus que j'ai acheté tout ce qu'il faut pour faire ça lors de mon dernier passage chez ma Poscôle (qui a presque un nom de marque de crayon feutre, quand on y pense...^^)

téléchargement.jpg

Tout en étalant des couleurs grâce aux stylos qui ressemblent presque à des pinceaux, je pourrai écouter tous mes vieux 33 tours que j'aurai transformés en fichiers MP3 grâce à mon nouveau tourne-disque / encodeur. Je vais m'atteler à la lecture du mode d'emploi.

J'ai aussi eu des livres de cuisine, dont un qui est une sorte de Pop-up ! 

En regardant cette vidéo, je m'aperçois qu'il est plus agréable de feuilleter son livre, si elle se tait !

Bref, j'ai été gâtée et ne suis pas mécontente finalement d'avoir opté pour la solution "vacances tranquilles at home" quand je lis les infos.

*C.M. Schulz

Commentaires

Oh putain la greluche... !!! Comment elle s'écoute parler avec sa voix de crécelle.
Comment je lui ai coupé la chique à la Laulau !!!

Jsuis ravie d'avoir un presque prénom de feutres !!!
Moi je me suis remis à customiser et tout ça !
C'est bon :-)

Écrit par : Pascale | mardi, 30 décembre 2014

Répondre à ce commentaire

J'en suis au projet sur papier. Ensuite, je passe le gesso (je suis plus sûre du nom), ensuite je peins.
Je ne suis pas aussi efficace que toi !

Écrit par : Ed | mardi, 30 décembre 2014

Répondre à ce commentaire

Beaux cadeaux, ils te font plaisir, c'est le but. Pour ma part, ce sont des livres et des DVD que j'ai reçus pour NoÊL ! il n'en faut pas plus pour être heureux. Bonne année 2014 !

Écrit par : elisabeth | mercredi, 31 décembre 2014

Répondre à ce commentaire

Dessiner, peindre, monter des images, j'aime autant ça que lire. Mais lire, c'est cool aussi. Bonne année Elisabeth !

Écrit par : Ed | jeudi, 01 janvier 2015

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.