Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Qui veut devenir prof? L'Education Nationale recrute 25000 enseignants | Page d'accueil | Je n'ai pas les moyens de perdre mon temps à gagner de l'argent. * »

mercredi, 25 mars 2015

Parfois vaut mieux me taire que de venir vous embêter avec ma mauvaise humeur.

Pascale râle.

Pascale a raison.

C'est pas humain de vous laisser sans nouvelles aussi longtemps !

Mais qu'est-ce que vous voulez que je vous raconte de drôle, quand je vais aller dans mon bureau de vote dimanche avec pour choix de voter ÜAIMEPEZ, EFFHAINE ou blanc. En plus j'ai cet horrible choix à faire deux fois parce ADMV m'a donné procuration.

Ca non plus c'est pas humain. Le candidat EFFHAINE local a dit dimanche soir qu'il était "contre l'antisémitisme, le racisme musulman, et, euh, le racisme japonais". Si ! Si ! je vous assure. 

Il arrivait pas à dire "le racisme anti-musulman", alors il a dit "le racisme musulman", puis s'est aperçu que ça allait pas le faire, alors il nous a sorti "le racisme japonais". C'est vrai que des japonais qui me snobent parce que je suis européenne, y'en a un paquet dans ma région !

La seule chose qui m'a fait plaisir dimanche soir c'est de voir la petite vermine de Sharko avec un gros coup de vieux dans la face, et un teint jaune que je ne lui envie pas.

Bon, ma hargne contre les électeurs fachos qui m'entourent étant sortie, je peux reprendre le cours normal de mes activités, c'est à dire le boulot ! je dois rendre mes copies de bac blanc lundi et je suis en retard. Du coup ADMV a eu une chouette idée d'aller voir son père ce weekend là, je vais pouvoir faire du plein temps armée de mon stylo rouge.

Ah, et puis j'ai eu mal à la gencive et au sinus, et me retrouve sous antibios, maousse costaud, que je supporte pas bien, mais faut pas arrêter avant la fin du traitement qu'elle a dit la dame.

Bref, tout va bien, c'est le printemps et il caille comme pas possible. Et la retraite, c'est pas tout de suite.

10462748_10152223139306977_7995800607053813398_n.png

 

 

Commentaires

J'ai eu le même choix que toi pour voter hier..... ça désole mais on peut rien y faire. Bonne semaine.

Écrit par : elisabeth | lundi, 30 mars 2015

Répondre à ce commentaire

Y'en a qui peuvent. En arrêtant de voter pour le EffHaine, ou simplement en allant voter.

Écrit par : Ed | mercredi, 01 avril 2015

Tout pareil...
Ici ciel bleu, comme un air de printemps avec 22° cet après-midi, malgré un petit coup de Mistral...
Et puis, j'ai rêvé que je retournais au lycée, en classe de première (AU SECOURS !!! jusqu'à maintenant je rêvais régulièrement que je repassais mon bac, mais là je régresse carrément !!!)

Écrit par : zapette | lundi, 30 mars 2015

Répondre à ce commentaire

Non seulement tu as le beau temps, mais maintenant y'a autant de fan de la grosse blonde ici que dans le sud... Heureusement qu'il nous reste Paris, le champagne, la proximité de l'Angleterre....
Moi, j'aimerais bien rêver de ma première. C'était cool, après avoir angoissé 24 h / 24 h en C, (scientifique) je pouvais enfin m'éclater à lire, parler en plein de langues et aller progresser au baby et au flipper au Bar le Nova.

Écrit par : Ed | mercredi, 01 avril 2015

C'est léfaine qu'est arrivé prems chez moi au premier tour !
Cte honte, je rasais les murs !
Du coup j'ai laissé une proc' à super Bibi pour voter au second.
Et nous sommes le seul département de gauche de la région :-))))

Écrit par : Pascale | mardi, 31 mars 2015

Répondre à ce commentaire

Moi aussi j'avais une procuration, pour le même bureau que moi. Du coup ils m'ont fait faire 2 fois le tour complet !!! Heureusement j'étais toute seule, donc j'ai pas eu à faire deux fois la queue... Mais je devais avoir l'air con.
T'as raison de raser les murs. Chez moi, y'a bien des japonais racistes, ou des racistes anti-japonais, je ne suis toujours pas sûre, y'a peut-être des racistes anti-lunettes par chez toi.
Et Bravo pour le résultat départemental final.

Écrit par : Ed | mercredi, 01 avril 2015

Moi je fais du racisme anti-citroën !
ça me rend hystéro les citroën !

Écrit par : Pascale | mercredi, 01 avril 2015

Répondre à ce commentaire

C'est drôle, moi aussi.
Et quand j'étais petite, je pouvais pas monter dans une citroën sans vomir. (sauf la deux-pattes)

Écrit par : Ed | jeudi, 02 avril 2015

Pour vomir dans une deudeuch fallait le faire ; ça remuait !
Une copine en avait une. On fonçait à toutes berzingues dans les rues de Maubeuge.

Écrit par : Pascale | jeudi, 02 avril 2015

Répondre à ce commentaire

et nous, on tournait à fond les manettes autour du jet d'eau de la place de la République, debout, la tête et les bras dehors par le toit ouvrant en faisant des grands signes à tout le monde !

Écrit par : Ed | jeudi, 02 avril 2015

Répondre à ce commentaire

J'ai jamais voté un vote, mais plus les années passent, j'ai de moins en moins envie....

Écrit par : Poclain | dimanche, 21 juin 2015

Répondre à ce commentaire

J'ai jamais "raté"!!!! J'étais pas etanche ce matin...

Écrit par : Poclain | dimanche, 21 juin 2015

Ah, oui, "voté un vote", je ne voyais pas trop ce que ça voulait dire, et ma réponse tardait à venir...
C'est vrai que je vote de moins en moins avec passion. Mais, même pour mettre un bulletin blanc, je me déplacerai.

Écrit par : Ed | dimanche, 21 juin 2015

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.