Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« "Il est temps de se demander si ceux qui créent la richesse n'ont aucun droit aux bienfaits et aux splendeurs qu'elle procure." | Page d'accueil | “La fortune ne devrait être possédée que par les gens d'esprit : autrement, elle représente un danger public.” * »

jeudi, 19 mai 2016

Tout problème profane un mystère à son tour, le problème est profané par sa solution. *

Dans la maison, on fait faire des travaux. Et du coup on a déplacé plein de trucs, et blindé le grenier. Dans une boîte, j'ai trouvé un objet, qui, dès que je l'ai vu, m'a fait m'écrier: "Super! Un cékoidon pour mon blog !!!"

Celui ou celle qui trouve, aura un cadeau ! et la proposition qui m'aura fait le plus rire aussi. 

cékoidon mai 2016.jpg

cékoidon mai 2016.2.jpg

Purée, non seulement, c'est un cékoidon, mais en plus il est retors ! La deuxième photo s'obstine à apparaître la tête en bas, alors que je l'ai fait tourner sur mon disque dur..... 

 

* Cioran

Commentaires

un repose plat ?

Écrit par : zapette | jeudi, 19 mai 2016

Répondre à ce commentaire

Un machin.

Écrit par : Pascale | vendredi, 20 mai 2016

Répondre à ce commentaire

Indice: Je l'ai trouvé dans une boîte de cotons à broder. Mais honnêtement, je ne vois pas ce qu'on peut en faire, à part un tricotin géant.
J'ai transmis l'héritage à une cousine, mais la curiosité me poursuit.

Écrit par : Ed | samedi, 21 mai 2016

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.