Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Nausée du 21ème siècle | Page d'accueil | Noël, c'est de la nostalgie, et c'est pour ça que je l'aime. »

lundi, 05 décembre 2016

Les chats sont malins et conscients de l'être.*

Il est chez nous depuis deux jours et on ne pourrait déjà pas s'en passer! Il aura du boulot pour être aussi gentil et intelligent et câlin que Poupoune, mais honnêtement, il fait de beaux débuts. 

received_10154735515357387.jpeg

Je vous présente donc Boogie et vous demande de l'encourager pour sa première longue journée sans moi demain !

* Tomi Ungerer

Commentaires

Oh tout seul une longue journée........... On ne peut que craquer en le voyant. Alors, c'est sa 3ème journée chez toi. Tu nous diras comment ça s'est passé, tout seul, aujourd'hui ? J'espère qu'il n'a rien cassé, rien déchiré, rien bouzillé quoi, et qu'il a bien gardé la maison comme un grand.

Écrit par : Elisabeth | mardi, 06 décembre 2016

Répondre à ce commentaire

Alors, je réponds à chacune, avec un peu de retard, je l'avoue, car ces dernières semaines avant les vacances de noël ont été plus que chargées !
Notre Boogie va bien. Il prend bien ses marques, et ne fait pas trop de bêtises, même si j'ai la preuve que quand je ne suis pas là, il monte sur les tables...
Il découvre la maison petit à petit, mais pour l'instant quand il est seul, reste dans les 40 m² de la grande pièce. Dans mon bureau, uniquement quand j'y suis. A l'heure où je vous écris, il a pris un pinceau dans le pot sur mon bureau et joue avec depuis au moins 3/4 d'heure ! il a de la constance, du moment que ça fait un peu de bruit et qu'il peut mordre et griffer, sans que ça râle...

Écrit par : Ed | jeudi, 15 décembre 2016

Ah mais quel amour !
J'avoue avoir résolu le problème du stress de l'absence en adoptant un couple. Mais le chat qui les a précédé mettait mes bouquins en charpie... a bon entendeur
#miaow

Écrit par : FredMJG | lundi, 12 décembre 2016

Répondre à ce commentaire

Ca y est, il n'est plus stressé !
Il fait tomber des choses, mais qui ne cassent pas. ... Jusqu'ici !
Quant aux livres, il se glissent entre eux et les étagères, et s'y cache, mais ne dévore pas ma lecture.
Ce qui me réjouit à la veille de mes vacances de Noël, c'est que grâce à lui, je suis dispensée de sapin. :-)

Écrit par : Ed | jeudi, 15 décembre 2016

Répondre à ce commentaire

t'aimes pas les sapins de Noël ?

Écrit par : zapette | jeudi, 22 décembre 2016

Répondre à ce commentaire

J'adore les sapins de noël, mais je trouve toujours que je n'ai pas le temps de faire celui dont je rêve. Le temps me manque. J'avais une super idée pour changer de mes livres des deux années précédentes, mais du coup, je vais avoir l'année pour le préparer !
C'est comme les mails, j'en ai en préparation dans ma tête, mais je suis toujours en retard pour les écrire !
Les photos du Pérou m'ont pourtant enchantée. Joyeux noël Zapette !

Écrit par : Ed | vendredi, 23 décembre 2016

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.