Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« "Je ressemble aux oiseaux, disait-elle, j'apprends à chanter dans les ténèbres."* | Page d'accueil | la science peut mener à la découverte de l'énergie atomique mais elle ne peut pas nous préserver d'une catastrophe nucléaire.* »

dimanche, 05 août 2018

Soleil, soleil, soleil

Je suis allée prendre ma dose annuelle minimum d'Angleterre. Cette fois nous ne nous sommes pas beaucoup éloignées de la côte, et à vrai dire, je n'ai pas regretté, car rouler sous cette chaleur aurait été une souffrance. Nous étions donc pendant une semaine un petit peu citoyennes du Kent, dans un petit cottage, très petit, mais cosy, avec au pied de notre lit une vue magnifique sur la campagne environnante, et le coucher de soleil. J'avais vu, sans trop espérer m'en servir, que cette location disposait d'une piscine. Eh bien presque tous les jours j'ai nagé et c'était un vrai bonheur après des journées que nous avons voulu malgré tout actives. Nous avons visité des châteaux, les jardins de ces châteaux, des églises, les vieux cimetières près de ces églises. Nous sommes allées au bord de la mer, observé les oiseaux, suivi quelques footpaths, fait du shopping, découvert des petits salons de thé adorables, un resto indien divin et quelques pubs où nous nous sommes vraiment senties ailleurs et chez nous. Parler anglais m'a fait du bien. Manger anglais. Boire anglais2018-08-01 10.20.14.jpg. Respirer anglais. C'est ma drogue.                  2018-07-30 15.50.04.jpg

2018-08-01 10.36.14.jpgvive la vie,blog de femme,femmes,angleterre,tellement bien

Commentaires

Tu as su te mettre au frais alors qu'il a fait très chaud à cette période. Cela est très bien car sinon c'est fatigant et pénible. Bon week end.

Écrit par : elisabeth | samedi, 18 août 2018

Répondre à ce commentaire

Oh, au frais, c'est vite dit ! Il faisait bien plus chaud en Angleterre qu'en Drôme d'où je reviens à l'instant.
Nous avons eu du beau temps cette semaine, mais rien à voir avec la canicule connue en Angleterre du 30 juillet au 4 août ! Incroyable, mais vrai !

Écrit par : Ed | dimanche, 19 août 2018

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire