Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« "Je ressemble aux oiseaux, disait-elle, j'apprends à chanter dans les ténèbres."* | Page d'accueil | la science peut mener à la découverte de l'énergie atomique mais elle ne peut pas nous préserver d'une catastrophe nucléaire.* »

dimanche, 05 août 2018

Soleil, soleil, soleil

Je suis allée prendre ma dose annuelle minimum d'Angleterre. Cette fois nous ne nous sommes pas beaucoup éloignées de la côte, et à vrai dire, je n'ai pas regretté, car rouler sous cette chaleur aurait été une souffrance. Nous étions donc pendant une semaine un petit peu citoyennes du Kent, dans un petit cottage, très petit, mais cosy, avec au pied de notre lit une vue magnifique sur la campagne environnante, et le coucher de soleil. J'avais vu, sans trop espérer m'en servir, que cette location disposait d'une piscine. Eh bien presque tous les jours j'ai nagé et c'était un vrai bonheur après des journées que nous avons voulu malgré tout actives. Nous avons visité des châteaux, les jardins de ces châteaux, des églises, les vieux cimetières près de ces églises. Nous sommes allées au bord de la mer, observé les oiseaux, suivi quelques footpaths, fait du shopping, découvert des petits salons de thé adorables, un resto indien divin et quelques pubs où nous nous sommes vraiment senties ailleurs et chez nous. Parler anglais m'a fait du bien. Manger anglais. Boire anglais2018-08-01 10.20.14.jpg. Respirer anglais. C'est ma drogue.                  2018-07-30 15.50.04.jpg

2018-08-01 10.36.14.jpgvive la vie,blog de femme,femmes,angleterre,tellement bien

Commentaires

Tu as su te mettre au frais alors qu'il a fait très chaud à cette période. Cela est très bien car sinon c'est fatigant et pénible. Bon week end.

Écrit par : elisabeth | samedi, 18 août 2018

Répondre à ce commentaire

Oh, au frais, c'est vite dit ! Il faisait bien plus chaud en Angleterre qu'en Drôme d'où je reviens à l'instant.
Nous avons eu du beau temps cette semaine, mais rien à voir avec la canicule connue en Angleterre du 30 juillet au 4 août ! Incroyable, mais vrai !

Écrit par : Ed | dimanche, 19 août 2018

Répondre à ce commentaire

hello there , i'm still alive and happy to read you...

Écrit par : anne | dimanche, 30 septembre 2018

Répondre à ce commentaire

Moi aussi Anne ! Il semble que je sois "born to be alive" ! Contente de te voir passer ici.

Écrit par : Ed | jeudi, 04 octobre 2018

Répondre à ce commentaire

yessssssssssssss et du coup , tu m'as donné envie de changer la configuration de mon premier blog , et j'aime nien , je trouve que c'est plus clair , plus aéré...je suis satisfaite du résultat et en virant certains trucs inutiles dans mes colonnes , il rame plus du tout.....thank you very much

Écrit par : anne | jeudi, 04 octobre 2018

Je suis allée chez toi, Anne, mais je n'arrive pas à envoyer un commentaire. A chaque fois, on me dit qu'il y a eu une erreur.... Je ne suis peut-être pas la seule. Il est magnifique, ton blog !

Écrit par : Ed | samedi, 06 octobre 2018

Répondre à ce commentaire

ah zut , pourtant je viens de m'écrire un commentaire , ça fonctionne , sûrement un bug passager , enfin j'espère , bisous et bon week-end !

Écrit par : anne | samedi, 06 octobre 2018

Répondre à ce commentaire

Oui, h&f bug de temps en temps ! Pas de problème !

Écrit par : Ed | lundi, 08 octobre 2018

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.