Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« « Le féminisme n’a jamais tué personne. Le machisme tue tous les jours »* | Page d'accueil | J'ai participé à un concours de nouvelles »

mercredi, 26 août 2020

Haïku de la phobie administrative

 

Mal à la tête, casse-tête, pense-bête, internet, retraite.

Vertiges, ça me fige, peur du litige.

Angoisse, poisse, ça passe.

J'ai une phobie administrative

 

Commentaires

C'est sûr que maintenant il faut presque se débrouiller seul, alors qu'avant on avait l'aide d'employés bienveillants. Le jour où j'ai dû refaire la carte grise de la voiture de mon mari décédé, j'ai passé plusieurs heures sur internet à essayer d'en fait la demande. Je n'ai pas réussi. Je suis donc allée chez mon concessionnaire et la secrétaire l'a fait en 5 minutes. C'est fou tout ce qu'on nous demande.... Bon courage.

Écrit par : ELISABETH | vendredi, 04 septembre 2020

Répondre à ce commentaire

Mais ça y est !
J'ai eu enfin accusé de réception de toutes les administrations que je devais contacter.
Et là, je viens de commander mes places de spectacles sur internet, un peu froid encore comme démarche, mais le résultat sera agréable. Merci !

Écrit par : Ed | samedi, 05 septembre 2020

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.