Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Martine n'est plus, Vive Caroline ! | Page d'accueil | Dites-moi ce que vous y lisez... »

samedi, 24 novembre 2007

La forme, ça tient à un cheveu !

Hier matin, je m'étais dit : ce soir ADMV rentre, on va se passer une bonne soirée, soyons belle ! Et je m'étais donné du mal.e22353ff230367efad86d5130f7ab5c6.jpg

Mais après deux nuits d'insomnie, sans personne pour jouer au jeu hyper intelligent de Pascale et son amoureux, j'ai eu du mal à assumer ma journée de sept heures, les allers et venues entre la salle de devoirs, et ma salle de classe, les élèves qu'avaient pas écouté  compris dans quelle salle était ce fameux devoir, la pro-adjointe qui essayait de m'expliquer quelque chose à propos de la réunion de parents, l'assistante américaine qui voulait ses listes (et qui avait bien raison), les deux tests à finir de mettre en page et photocopier pour les assistants d'éducation pour le jour où je serai absente parce que j'accompagne un voyage de 8h à 2h du matin !, l'affiche pour dire aux collègues qu'ils peuvent poser des questions pour le prochain CA, après tout ça donc, j'étais lessivée, explosée, claquée.65e38912c2cccb8c919b8f13bc68c513.jpg Comme m'a dit ADMV "T'es un dada fringant des cheveux, mais flapi du reste !"

L'essentiel, est qu'elle ait vu mon brushing.

J'étais tellement HS que j'ai oublié de neutraliser mon radio-réveil, et ce matin, 6h20, réveil avec je ne sais quelle chanteuse que je ne connais pas... J'éteins tout de suite, mais faut se rendre à l'évidence, je nous ai niqué la grasse mat' ! En plus je décèle tout de suite une migraine dont je suis sûre qu'elle ne va pas partir comme ça. Alors j'emploie les grands moyens : oro-dispersion de mon médoc miracle, baume du tigre sur les tempes et la nuque. J'embaume la chambre. ADMV se réveille définitivement. Elle râle même pas, et va me faire un café bien fort, ce qui est le troisième élément de mon traitement anti-migraineux. C'est pour ça que c'est l'ADMV, elle est aux petits soins !7ccda60f067404182401b8a4ed35f009.gif

N'essayez pas de me la piquer, elle est gentille qu'avec moi !

Commentaires

c'est quand même beau l'Amour=)))

bon week-end!!!!!

Écrit par : Anne | samedi, 24 novembre 2007

Répondre à ce commentaire

Dis pas du mal de mon jeu... y'a des fois c'est mieux que le stilnox. Tiens l'autre jour, la réponse c'était : Rudolph Hess, ça nous a endormis direct.
Bon, ce matin, avec le fourire, ça a eu l'effet inverse.
Faut bien choisir ses personnages, c'est tout.

Le brushing, le brushing, le brushing !!!
Je voudrais bien voir ! (j'ai bien reconnu que c'est pas toi sur la photo, on ne me la fait pas à moi).

Le café bien fort contre la migraine ???????????? J'hallucine oh comme ils disent !!!
http://www.univers-nature.com/sante-nature/griffonia.html

T'inquiète Dada, tu peux dormir sur tes deux oreilles dans ton paddock personne te la piquera l'ADTV !

Écrit par : Pascale | samedi, 24 novembre 2007

Répondre à ce commentaire

HO oui, c'est beau l'amourrrrrrrrr

Écrit par : zaboutek | samedi, 24 novembre 2007

Répondre à ce commentaire

Pascale, c'est pas parce que t'es jalouse... tu ne sais pas ce que tu rates !
Bon, c'est pas le tout mais moi, j'ai les chevilles qu'on triplé en lisant c'te note et après, je me suis dit : c'est sûr, elle va me demander quelque chose

Écrit par : ADMV | samedi, 24 novembre 2007

Répondre à ce commentaire

@anne : yeah ! I'm lucky !
@Pascale : La caféine a la propriété de démultiplier l'effet ce certains médicaments. Il est vrai que parfois, il est dur de ne pas le vomir. Ta plante m'intéresse sinon, je vais faire des recherches.
De toutes façons t'as pas intérêt d'essayer ! Alors autant que tu te persuades que tu n'en veux pas.
@zaboutek : voir @anne
@ADMV : comme je leur ai dit : dès qu'il y a du monde tu joues à la méchante...

Écrit par : Ed | samedi, 24 novembre 2007

Répondre à ce commentaire

J'adore la photo du brushing, tu es vraiment SU-PERBE, dessus ! Mais on décèle tout de même une légère irritation, peut-être même une certaine nervosité... Toujours est-il qu'anne et zaboutek ont raison, c'est beau l'amüüüüür !

Écrit par : Aleks | samedi, 24 novembre 2007

Répondre à ce commentaire

Oui, la caféine est fortement recommandée en cas de céphalée. Généralement, seuls les migraineux le savent ! ;-)
Bon courage, Dada, et repose-toi bien.

Écrit par : Virgibri | samedi, 24 novembre 2007

Répondre à ce commentaire

@Aleks : ben oui, la photo du milieu, c'est après un vendredi au lycée !

Écrit par : Ed | samedi, 24 novembre 2007

Répondre à ce commentaire

@Virgibri : et tu t'y connais en migraines ! si ça peut te remonter le moral, plus je vieillis, moins j'en ai, et moins elles sont fortes.

Écrit par : Ed | samedi, 24 novembre 2007

Répondre à ce commentaire

Je sais, Ed, il paraît que ça disparaît avec le grand âge... :-p

Écrit par : Virgibri | samedi, 24 novembre 2007

Répondre à ce commentaire

La migraine ! je connais !
il n'y a qu'un médicament (comprimés) que je me fais rapporter d'Espagne qui me calme.
On n'en trouve pas en france ! Vive l'Europe !

Écrit par : Lhuna/Angélique | samedi, 24 novembre 2007

Répondre à ce commentaire

Moi je suis pour la chirurgie et l'amputation quand on souffre de quelque part !

Écrit par : Pascale | samedi, 24 novembre 2007

Répondre à ce commentaire

Le café fort, c'est effectivement bon pour la migraine. Et je vais te donner un truc qui va peut-être te faire hurler, mais quelque soit le cachet que tu prends, tu accélères son efficacité en le prenant avec du coca !

Écrit par : Claude | samedi, 24 novembre 2007

Répondre à ce commentaire

C'est ce que je fais aussi, Claude. ;-) Il faut éviter de manger du chocolat et des oeufs, de boire de l'alcool et tout plein d'autres choses qui peuvent provoquer ou intensifier la migraine...
Un vrai... casse-tête !
T'as raison, Pascale, faudrait nous la couper.

Écrit par : Virgibri | dimanche, 25 novembre 2007

Répondre à ce commentaire

@Virgibri : grand, mais pas chiant sur tous les points, donc !
@Lhuna : je prends une marque qui ressemble à un titre de film de Woody Allen (Zelig) et qui est oro-dispersible, et j'ai la chance que ça marche pour moi. Heureusement, car je ne suis jamais allée en Espagne.
@Pascale : quand j'étais petite, je disais à ma mère qu'elle aurait dû m'arracher l'oeil. (C'est toujours dans un oeil que j'ai mal). Mais elle l'a jamais fait ! Les parents, à l'époque, ne cédaient pas à tous nos caprices...
@Claude : je ne suis pas choquée, j'utilisais le coca aussi avant, mais maintenant il n'y en a plus chez moi. C'est moins une décision politique que diététique. Car en plus, j'adore ça !
@Virgibri : Ah oui, le chocolat, rien que l'idée, pendant une migraine, me donne la nausée et augmente la douleur.

Écrit par : Ed | dimanche, 25 novembre 2007

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.