Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Faut pas pousser Ed dans les orties ! | Page d'accueil | Chacun dans son école et les ayatollahs de l'UMP seront contents ! »

samedi, 17 mai 2008

Journée pas ordinaire !

1. C'est la fête à Pascale ! Donnez-vous en à coeur joie pour les commentaires. Tout lui fera plaisir. C'est la reine du jour. Elle le vaut bien !

2. C'est aussi la journée contre l'homophobie. Tiens ! Encore aucune action particulière dans mon lycée qui pourtant organise des tas d'actions contre le SIDA, les myopathies, le racisme...

Hasard ou coïncidence, j'ai rencontré au supermarché mon collègue que j'ai toujours pensé homo, mais qui ne le revendique pas, et son copain, et j'étais avec ADMV. Alors, s'il avait des doutes, il n'en a plus. Tant mieux.

3. Mon blog fait l'objet d'un nombre impressionnant de visites. D'habitude j'ai une moyenne de 150 visiteurs par jour. Exceptionnellement cela va jusqu'à 200 ou 250. Mais aujourd'hui, à 15 h 00, j'en suis déjà à 339. Est-ce un phénomène paranormal, mon collègue à sandales qui s'est reconnu ??? J'ai remarqué un visiteur italien récurrent, que je ne crois pas avoir croisé avant. Allez, les nouveaux, laissez des commentaires, même en italien, je suis polyglotte-friendly !

Commentaires

Sei sicura che il giorno non è contro la Pascale e la festa al omophobia?

Écrit par : San Marco | samedi, 17 mai 2008

Répondre à ce commentaire

On comprend rien. L'ADTV a roulé une pelle au supermarché à ton collègue pédé ?
ça craint !

Écrit par : Pascale | samedi, 17 mai 2008

Répondre à ce commentaire

@San Marco : Ritorni sul Suo luogo a mangiare del tortellini!
@Pascale : S'ils l'ont fait, c'est derrière les congélos, j'ai rien vu...

Écrit par : Ed | samedi, 17 mai 2008

Répondre à ce commentaire

Yihou, tu deviens z'une star :-)

Écrit par : mebahel | samedi, 17 mai 2008

Répondre à ce commentaire

comment tu l'as mouché l'autre tartuffio !!!

Écrit par : Pascale | samedi, 17 mai 2008

Répondre à ce commentaire

@mebahel : oui, étrange...
@Pascale : t'as vu, hein ! J'assure en rital !

Écrit par : Ed | samedi, 17 mai 2008

Répondre à ce commentaire

Tu fais une fixette sur les chiffres!
Bonne fête m'dame cinoche.

Écrit par : Vil Coyote | samedi, 17 mai 2008

Répondre à ce commentaire

maintenant, je peux pas tout comprendre.

Écrit par : zaboutek | samedi, 17 mai 2008

Répondre à ce commentaire

Comment ? Ed le Cheval, star internationale de la bloggosphère ? Oh, oui, je la connais depuis ses débuts, vous savez... :p

(Ton lycée a l'air ouvert d'esprit. Plus que celui où j'ai fait mes seconde-première-terminale, en tout cas, et qui ne semblait reconnaître que les problèmes de shit, de shit, et de shit, sans penser à autre chose - et pourtant, là bas, l'homophobie, c'est comme qui dirait une tradition de l'établissement. Un élève s'en est tout de même donné la mort... )

Écrit par : Aleks | dimanche, 18 mai 2008

Répondre à ce commentaire

@Vil : fixette ? NON, mais là, c'était même inquiétant...68 ce matin déjà, maisje crois que j'ai une explication. Une de mes illustrations est preum's sur gougueule images.
@Aleks : "Encore aucune action particulière dans mon lycée " donc, non, là-dessus motus. Même si l'"Espace Santé" informe sur les drogues (et pas seulement le shit), l'alcool, et leur méfaits, mais pas sur ceux de l'homophobie... Des tas de jeunes se suicident à cause de ça (comme le dit l'affiche), plus encore qu'on ne le croit, puisque justement souvent ils n'en ont jamais parlé. Et quand ils en ont parlé, la famille a souvent du mal à l'admettre. L'homophobie est ambiante, pas toujours formulée, mais bien là.

Écrit par : Ed | dimanche, 18 mai 2008

Répondre à ce commentaire

@zaboutek : parce que c'est en italien ???

Écrit par : Ed | dimanche, 18 mai 2008

Répondre à ce commentaire

C'est pourtant fastoche Zatopek, Ed dit à l'autre tarlouze de San Marco : r"tourne à t'baraque minger tes frites ducon !!!

Merci le Vil. Toujours aussi coyote à ce que je vois !

Écrit par : Pascale | dimanche, 18 mai 2008

Répondre à ce commentaire

Pascale, j'aime quand tu deviens MA traductrice!!

Écrit par : zaboutek | dimanche, 18 mai 2008

Répondre à ce commentaire

Service...
comme ils disent en alsace !

Écrit par : Pascale | dimanche, 18 mai 2008

Répondre à ce commentaire

Ah zut de crotte de bazar à brin!!!! keske j'su can j'ai oublié..... Pour souhaiter la bonne fête c'est comme pour la bonne année? On a le choix dans la date pendant un mois pour le faire? ou pô?

Écrit par : hervé | dimanche, 18 mai 2008

Répondre à ce commentaire

...un mois pour le faire ???
un pois pour le maire !!!
canon, la contre-pèterie.

Y'en a pas une autre par hasard sur l'pont des arts !!!

Mouarf !

Qu'est-ce qu'an est can quond même !

Écrit par : Pascale | dimanche, 18 mai 2008

Répondre à ce commentaire

Ma si, buona festa Pascaléééééééééé ! Spero che tutto va bene, mamma miiiiiiiiiiiiiiiia !

Écrit par : Coco | dimanche, 18 mai 2008

Répondre à ce commentaire

Hello Rico !!!
Tutto bene oggi e grazie mille per gli auguri !

Écrit par : Pascale | dimanche, 18 mai 2008

Répondre à ce commentaire

C'est plus ma fête, change de disque !
Qu'est-ce qu'on s'fait iéch sur la blogo le dimanche.

Écrit par : Pascale | dimanche, 18 mai 2008

Répondre à ce commentaire

@zaboutek,pascale,hervé,coco : Je vois que je peux m'absenter le dimanche, sans que l'animation cesse ! Merci d'occuper les lieux, ce serait dommage de ne pas exploiter un tel espace de communication. J'étais partie comme vous vous en doutiez sûrement arpenter les rues de Paris avec
39 999 potes.

Écrit par : Ed | dimanche, 18 mai 2008

Répondre à ce commentaire

39 999 potes, et moi, et moi et moi ;)

Écrit par : Claude | lundi, 19 mai 2008

Répondre à ce commentaire

@Claude : évidemment !!!

Écrit par : Ed | lundi, 19 mai 2008

Répondre à ce commentaire

Dis toi bien que si tu as autant de visites c'est que les sujets que tu abordes offrent de l'intérêt aux lecteurs .

Alors chère Ed continue à pourfendre , déranger : c'est de la réflexion que naissent les avancées .

Bisou . Gil

Écrit par : gilbrieuc | lundi, 19 mai 2008

Répondre à ce commentaire

@Gil : merci d'être passé depuis ta Bretagne ! Ca me fait toujours plaisir.

Écrit par : Ed | lundi, 19 mai 2008

Répondre à ce commentaire

@Tous : j'ai trouvé la raison pour laquelle la journée contre l'homophobie a fait un tabac chez moi.
J'ai fait un jour une note sur les célébrités qui se sont mobilisées pour cette cause :
http://whatamistilldoinghere.hautetfort.com/archive/2008/04/08/etes-vous-futes.html
Et pour je ne sais quelle raison, si on cherche Portia de Rossi sur gougueule images, la référence à mon site arrive en premier ! Alors apparemment elle a attiré bcp de recherches le 17, qui sont ensuite passées par chez moi, sans forcément lire mes textes malheureusement... Il y en a bien eu quelques uns quand même j'espère, même les britanniques et italiens de passage.

Écrit par : Ed | lundi, 19 mai 2008

Répondre à ce commentaire

Chère Ed,
Il est indéniable que la beauté, l'orginalité, le soin et la diversité apportés à ce blog ne peuvent être étrangers à sa fréquentation en constante augmentation. Du fin fond de ma province, j'en suis toute ébaubie la plupart du temps.
Je ne peux donc que t'encourager à continuer à occire et bousculer notre quotidien morose !
Zoubi.
Pascale et
signé :

Écrit par : Pascale | lundi, 19 mai 2008

Répondre à ce commentaire

Et pis si t'écoutes France INter à 12 h 30... va y avoir une interview de mon Gael Labanti, directeur artistique d'Annonay qui va causer chez Plastic Bertrand... euh Philippe Bertrand rapport à ma lettre de dénonciation !
Tout le monde s'en fout ?
Tant pis.
Contente d'être passée !

Écrit par : Pascale | lundi, 19 mai 2008

Répondre à ce commentaire

C'est de la méditation que s'ébauche l'évolution !

Écrit par : Pascale | lundi, 19 mai 2008

Répondre à ce commentaire

@Pascale : T'as dénoncé le gentil Philippe Bertrand... Pourquoi ???
Ben tu vois quand tu t'appliques, t'écris correc' ! T'as fait un BTS de Secrétariat aussi ?

Écrit par : Ed | lundi, 19 mai 2008

Répondre à ce commentaire

J'ai fait master 'langdepute'... rien à voir !

Et pour la délation, on peut toujours me compter dessus !

Écrit par : Pascale | lundi, 19 mai 2008

Répondre à ce commentaire

@Pascale : ça m'explique pas, et je ne vais pas avoir le temps d'écouter, faut que je me casse !

Écrit par : Ed | lundi, 19 mai 2008

Répondre à ce commentaire

@Pascale : j'allais oublier : t'as eu mention très bien et les félicitations du jury ????

Écrit par : Ed | lundi, 19 mai 2008

Répondre à ce commentaire

Encore ??????????
ça devient lassant !
J'en connais un rayon sur les suffixes et la pédophilie hein ???

Pardon vous autres, c'est du praïvate !!!

Écrit par : Pascale | lundi, 19 mai 2008

Répondre à ce commentaire

oops j'pensais à ma rédaction de l'autre jour !!!
Mais toi tu parlais de mon master !!!
Donc tu peux effacer l'autre comme :-))) MDR...
pour le master, j'ai eu mention "parfait". Un précédent dans l'histoire des masters !

Écrit par : Pascale | lundi, 19 mai 2008

Répondre à ce commentaire

@Pascale :Je ne comprends rien, mais là, je viens de faire un super apéro chez une copine de mes parents.... Résultat : 1/4 de deux bouteilles de champ' dont une rosé ! Je sais ça ne te dit rien, mais c'était la classe...

Écrit par : Ed | lundi, 19 mai 2008

Répondre à ce commentaire

Heu, j'avais oublié

Écrit par : zaboutek | lundi, 19 mai 2008

Répondre à ce commentaire

@zaboutek : yahoo news !!!

Écrit par : Ed | lundi, 19 mai 2008

Répondre à ce commentaire

1/4 de deux bouteilles de champ... ça fait une demi non ???
Et t'appelles ça la classe ???
Moi j'appelle ça : alcoolo !

Bon allez... journée pas ordinaire, on en a fait le tour !!!
J'ai mon Clint à Cannes today. Je suis comme une veuve...
inconsolable !

Écrit par : Pascale | mardi, 20 mai 2008

Répondre à ce commentaire

@Pascale : Ca fait bien ce que tu veux. Chez nous, on sait vivre, et c'est ça qui compte ! On ne boit pas à Cannes ? Ben j'irai jamais.

Écrit par : Ed | mardi, 20 mai 2008

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.