Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« A la vôtre ! | Page d'accueil | Jeu : Qu'est-ce ? »

dimanche, 08 juin 2008

Belle journée

100_3810.jpgPour son anniversaire, à ADMV qui n'a jamais d'idées de cadeaux, j'avais promis d'offrir une belle journée. Elle n'est pas tout à fait finie, mais c'est vrai que depuis ce matin tout a été réussi. Ce matin, dodo jusqu'à 9h30, donc lever de bonne humeur. J'ai préparé le café et le petit-déjeuner avec amour, et bien que depuis une semaine le temps ait été exécrable, ce matin, on a pu petit-déjeuner sur la terrasse ! Puis, vers 11 h 45 on a pris la route. Environ 50 minutes dans la campagne et nous sommes arrivées dans le beau restaurant que j'avais repéré sur internet. Un endroit de rêve, des gens super aimables, et un repas délicieux. Le tout fera des souvenirs qu'on gardera longtemps, ça, c'est sûr. Au retour, par le chemin des écolières, on a fait une petite visite culturelle, on est passé par des petites routes tellement belles qu'on se serait cru en Auvergne. Si, si, un avant-goût de vacances. (Non, on ne va pas en Auvergne cet été, mais on pourrait...) Au retour, une heure à dormir ou rêvasser sur nos chaises longues. Bref il y a des journées qui sont des cadeaux, et en plus partagés !

100_3812.jpg

100_3813.jpg

100_3819.jpg

Quelques bons moments du repas. D'accord tout n'était pas bio, mais quand même plus naturel que ce qui fait envie à Aleks ! :-)

Commentaires

Oui! le bonheur ne s'accumule pas, il se partage...

Écrit par : Vil Coyote | dimanche, 08 juin 2008

Répondre à ce commentaire

C'est chouette ! Bon anniversaire à elle...

Écrit par : Auré | dimanche, 08 juin 2008

Répondre à ce commentaire

@Vil : ben oui, je suis contente moi, de pouvoir profiter de ce qui la rend heureuse, car bien sûr, c'est loin de me rendre malheureuse !
@Auré : c'est sympa !

Écrit par : Ed | dimanche, 08 juin 2008

Répondre à ce commentaire

:o)

Écrit par : Vil Coyote | dimanche, 08 juin 2008

Répondre à ce commentaire

Bon anniversaire à la femme de ta vie, dans ce cas :)

(Et que celui qui n'a jamais savouré avec plaisir un paquet de schtroumphs bleus-toxiques me jette la première pierre)

Écrit par : Aleks | dimanche, 08 juin 2008

Répondre à ce commentaire

@Vil : ;-))
@Aleks : je n'ai jamais vu de Schtroumps bleu à consommer, mais j'avoue que j'ai eu un faible pour les petites bouteilles de coca et les fraises en mon temps... Et sur la fraise du gâteau, le trifouillis rose en caramel était pas mal rose chimique, et collait aux dents d'ADMV qui ne l'a pas mangé, car elle trouvait que cela ne sentait rien, alors que moi, oui.

Écrit par : Ed | lundi, 09 juin 2008

Répondre à ce commentaire

"Pour son anniversaire, à ADMV qui n'a jamais d'idées de cadeaux"...
mal fagotée cte première phrase mais est-ce que ça veut dire que vous êtes du genre : "qu'est-ce qui te ferait plaisir pour ton anniv ???"....

JE DETESTE çA ! Je préfère qu'on oublie mon anniv, plutôt que de me demander ce qui me ferait plaisir !

Mouche si tu passes par là... mais non, tu le sais !

Écrit par : Pascale | lundi, 09 juin 2008

Répondre à ce commentaire

@Pascale : non, c'est juste qu'ADMV est du genre à jamais exprimer tout haut des envies de trucs matériels qu'on achète dans les magasins. Du coup, j'ai pas d'idées. Bon pis tu fais ce que tu veux avec ton mec, de toutes façons je te demanderai pas ce que tu veux, j'ai pas envie de te faire un cadeau.

Écrit par : Ed | lundi, 09 juin 2008

Répondre à ce commentaire

Oh, ça a l'air super bien, le restau pas bio ! Tu me diras où c'est, un jour ? ;-)
Et bon anniversaire à ADTV de ma part !

Écrit par : Virgibri | lundi, 09 juin 2008

Répondre à ce commentaire

Aleks : loupé, l'ADSV c'est l'mec !

Caisse t'as Dada, t'as encore un collègue mal embouché qui t'a fait respirer ses tongs ???

Écrit par : Pascale | lundi, 09 juin 2008

Répondre à ce commentaire

@Virgibri : C'est un peu une folie comme restau, je passe au onzième échelon la semaine prochaine... Va falloir que tu attendes un peu, mais je peux toujours te donner l'adresse !
@Pascale : j'aime pas qu'on m'attaque sur les cadeaux à ADMV, alors je mords !

Écrit par : Ed | lundi, 09 juin 2008

Répondre à ce commentaire

J't'ai même pas attaquée sale bête !

Écrit par : Pascale | lundi, 09 juin 2008

Répondre à ce commentaire

ADTV n'a pas amené ses urines pour trinquer ?
c'balot...

en tous cas, le reste a l'air miam !
ça a dû te changer du foin de la cantoche.

Écrit par : Agla | lundi, 09 juin 2008

Répondre à ce commentaire

@Agla : on n'a pas apporté le bocal, ils nous auraient fait payer le bouchon.
Oui, la bouffe était plutôt plus raffinée qu'au bahut...

Écrit par : Ed | lundi, 09 juin 2008

Répondre à ce commentaire

Rêver ne me coutera pas cher, nan mè oh !

:-p

Écrit par : Virgibri | mardi, 10 juin 2008

Répondre à ce commentaire

@Virgibri : ah , tu veux rêver ! je t'envoie un mail.

Écrit par : Ed | mardi, 10 juin 2008

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.