Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Le bac en vers... et contre tout ! | Page d'accueil | LES ANNEES »

jeudi, 26 juin 2008

J'ai encore le disque noir !

De temps en temps j'aime vous présenter des chanteurs que j'ai adorés et que l'on n'entend plus assez, ou qui ont préféré un public réduit, mais de qualité. En 1980, une chanson me faisait rire et inconsciemment (ou  non), elle m'a inspirée quand j'ai écrit cette note :

Si vous allez sur le site d'Alexandre Révérend, non seulement en cliquant sur le titre de la chanson : "Swimming Poule" vous pourrez en lire les paroles, mais si vous cliquez sur l'oreille à côté, vous aurez le son. L'intro est longue, mais ça vaut le coup d'attendre. Allez, un clic sur la photo et vous y serez ! (Quel dommage qu'il ait arrêté, ça m'éclate toujours.)

Commentaires

Je ne connaissais pas ce révérend ( père ? ) ...je t'ai suivie et je suis donc arrivé sur la banane alitée (sic).

Ai cliqué sur swimming poule , ai vu le film familial , mais n'ai pas entendu la chanson - je n'ai pas sans doute pas trouvé le bon bouton .... ( je lis en ce moment " Breton fils de plouc " , plouc étant pris dans le sens d'ignare : je suis dans la lignée...)

Écrit par : Gil Brieuc | vendredi, 27 juin 2008

Répondre à ce commentaire

@Gil : pas de panique ! J'ai eu du mal moi aussi... Il faut cliquer sur l'oreille, et attendre un moment que le fichier mp3 se télécharge. On ne voit rien nous l'annoncer, sauf si on place la souris en bas de l'écran. D'un seul coup, la musique se fera entendre !
(plouc, (Sticks en anglais) c'est comme ça que les américains vont traduite "Ch'tis" pour le film... )

Écrit par : Ed | vendredi, 27 juin 2008

Répondre à ce commentaire

Et il est dur ton disque ???
Bon allez, c'coup ci tchô tertous !

Écrit par : Pascale | vendredi, 27 juin 2008

Répondre à ce commentaire

@Pascale : 'tain ! toi quand tu pars en vacances, faut que tout le monde le sache !!! Comme je pars trois fois (au moins !) cet été, je te narguerai à chaque fois.

Écrit par : Ed | vendredi, 27 juin 2008

Répondre à ce commentaire

Coucou,
Je suis passée sur ton autre blog, le tout neuf, et j'ai presque tout compris. Pourtant il est tard, heuu... 19h48.

Écrit par : Auré | vendredi, 27 juin 2008

Répondre à ce commentaire

@Auré : mais tu n'as pas laissé de commentaire ! Timide ?

Écrit par : Ed | vendredi, 27 juin 2008

Répondre à ce commentaire

c'est génial !
Alors, le poignet est en vacances ?

Écrit par : Vil Coyote | samedi, 28 juin 2008

Répondre à ce commentaire

@Vil : Et le stylo rouge aussi !

Écrit par : Ed | samedi, 28 juin 2008

Répondre à ce commentaire

Ben! c'est pô du luxe après un tel marathon!

Écrit par : Vil Coyote | samedi, 28 juin 2008

Répondre à ce commentaire

Mais tu les trouves où tes chanteurs??!!

Écrit par : zaboutek | samedi, 28 juin 2008

Répondre à ce commentaire

@Vil : Le marathon, c'est pourtant pas mon truc...
@zaboutek : t'as écouté ? T'en penses quoi ? Ben je les trouve pas, je les RE-trouve !

Écrit par : Ed | dimanche, 29 juin 2008

Répondre à ce commentaire

pas de son en ce moment:-]]]]]]]]]]]]]]]]

Écrit par : zaboutek | dimanche, 29 juin 2008

Répondre à ce commentaire

@zaboutek : pas de son, pas de bruit...

Écrit par : Ed | dimanche, 29 juin 2008

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.