Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« QUE VOUS DIRE ? | Page d'accueil | Y'a des années comme ça. »

lundi, 14 juillet 2008

Ce n'est pas une journée comme les autres

D'abord c'est le lendemain du feu d'artifices. Et là, je veux vraiment dire merci à la nouvelle municipalité de ma ville, qui, elle, nous a dit merci hier soir d'avoir voté pour elle ! C'était splendide. Des fusées en tous genres, que même y'en avait plein que je n'avais jamais vu de ma vie. Et ça a vraiment été une belle fin de soirée. Un beau cadeau pour ceux qu'ont pas un rond et qui ne sont pas partis en vacances. Et je peux vous assurer qu'il y en avait beaucoup autour de moi.

Ensuite cette nuit j'ai hyper mal dormi. En tous cas jusqu'à 5 heures du matin. Et même pas à cause des pétards. Mais parce que ma foutue crève qui a commencé par un mal de gorge, suivi d'un rhume, est à présent une magnifique bronchite... Devenant vraiment une mauvaise coucheuse, j'ai fini par me lever, piquer le duvet du chat et aller dormir sur le canapé. Mais du coup, ce matin j'ai émergé à 10 h, ce qui est littéralement exceptionnel.

Et puis surtout, mais vous l'aviez deviné grâce aux com's toujours discrets et elliptiques de Pascale, cette dernière (qui est plutôt la première des blogs cinéma de chez Hautetf') vient nous rendre une visite impromptue avec Moit' ! Vu mon état, j'ai pas vraiment pu faire le grand ménage et mettre les petits plats dans les grands, mais y'a toujours une bouteille au frais et des restaus très corrects dans ma ville. Ce qui est pas comme tous les jours du coup, c'est que j'ai mis une jupe. Pouvez pas imaginer comme je suis jolie ! Et ADMV a mis une chemisette toute neuve rapportée des soldes par moi-même la semaine dernière après le bac.

Bref, vous savez vraiment tout de ma vie palpitante du mois de juillet. Je vous promets de faire mieux dans les semaines à venir. Mais là, c'est le contre-coup de l'année scolaire...

Commentaires

Pôve chat, il a dormi où lui??

Écrit par : zaboutek | lundi, 14 juillet 2008

Répondre à ce commentaire

@Zaboutek : pas d'inquiétude. Le chat a deux couettes. J'ai choisi la plus clean, et il a dormi sur son fauteuil, puis a migré vers son panier, sans même me réveiller !

Écrit par : Ed | lundi, 14 juillet 2008

Répondre à ce commentaire

Toi, une mauvaise coucheuse ?

noooooooooooooooooon ?!!

Écrit par : telle | lundi, 14 juillet 2008

Répondre à ce commentaire

@Telle : super-tousseuse, en l'occurrence !

Écrit par : Ed | lundi, 14 juillet 2008

Répondre à ce commentaire

C'est moche d'être malade, surtout pendant les vacances. J'espère que tu te remettras bientôt.

Écrit par : SilverTiger | mardi, 15 juillet 2008

Répondre à ce commentaire

Mais arrêtez de la plaindre deux minutes... Je suis arrivée et je l'ai guérite !!!
C'est pas vrai peut-être ???
C'est vrai qu'elle avait une zolie zupe de fille qui tourne et l'ADSV ressemblait à Robert Kincaid...
La journée eut tété parfaite si une conne avec un grand cé n'avait pas foutu 140 photos sur 150 à la poubelle par inadvertance !!!
Je la maudis jusqu'à la treizième génération !

Écrit par : Pascalalénair ! | mardi, 15 juillet 2008

Répondre à ce commentaire

@Silver Tiger : j'ai juste encore un peu toussé cette nuit pour me faire plaindre, mais c'est vrai que le médicament de Pascale (et sa présence) m'ont guérie à 98 %.
@Pascalalesnerfs : Calmos ! Photos foutues, Retour prévu ! Ben oui faudra se refaire le restau, la visite touristique, la flemmardise sur la terrasse... Comme la vie est dure !
Bon, les dix photos qui restent sont pas mal. Mais c'est vrai qu'il manque les glaces.

Écrit par : Ed | mardi, 15 juillet 2008

Répondre à ce commentaire

T'es trop brave ! C'est impardonnable ce que cette gourdafait ! Heureusement qu'on les avait un peu regardées sur petit écran... Et justement elles avaient l'air fort belles !

Écrit par : Pascalalénair ! | mardi, 15 juillet 2008

Répondre à ce commentaire

Que de points communs .
1 • Feu d'artifice aussi hier, vu du port.
2 • Même virus … Je peste car j'aimerai au moins profiter des vacances , l'année prochaine, la réputation des drôles les précède, ça promet ! Mal de gorge depuis fin juin, course de nage, semaine continue en juillet, donc impossible d'aller chez le médecin sauf le vendredi de la sortie, une semaine à me traîner, de nouveau médecin vendredi dernier, cocktail anti-bio + cortisone, si je n'ai plus mal à la gorge, j'ai toujours une sinusite et je tousse toujours ! Je n'ai qu'une chose à ajouter : BON COURAGE ! car ce virus est tenace.
3 • Réveillée aussi à 5 heures par Benjamin qui était malade … "T'as bu ? — un peu !"
Tu parles, petit tu te dis que grand ils feront enfin leur nuit … que nenni !
Une seule différence : pas de jupe !

Écrit par : La Dame de Nage | mardi, 15 juillet 2008

Répondre à ce commentaire

@Pascalalénair : Tes photos, c'était de l'art éphémère, c'est très tendance.
Je ne savais plus qui était Robert Kincaid... Tu cherches à attirer qui ici avec ce nom ? Cherche un peu dans Gougueule images, tu ne seras pas déçue.
@sar@h : Ah, vu du port, ça devait avoir de la classe aussi ! Tu as l'air encore plus mal en point que moi, alors bon rétablissement ! Et à Benjamin aussi...

Écrit par : Ed | mardi, 15 juillet 2008

Répondre à ce commentaire

Pour récupérer tes photos si effacées par la corbeille...

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-309-recuperation-de-donnees-perdues

Écrit par : Vil coyote | jeudi, 17 juillet 2008

Répondre à ce commentaire

@Vil : dis à Pascale que ça s'adresse à elle, je la connais, elle regardera jamais une note si anciennt !

Écrit par : Ed | jeudi, 17 juillet 2008

Répondre à ce commentaire

Caliméro! Ça faisait longtemps que je ne lui avais pas vu la binette à lui! :-)

Écrit par : Dr. récupération de données | jeudi, 31 juillet 2008

Répondre à ce commentaire

Merci Doc... Depuis, l'eau a malheureusement coulé sous les ponts et dans ton machin, ils disent qu'il faut plus toucher à rien !
La prochaine fois je saurai où m'adresser.
Mais il n'y aura pas de prochaine fois car je suis drôlement... fin, j'suis pas toujours aussi tarte quoi !

Écrit par : Pascale | vendredi, 01 août 2008

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.