Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« AUJOURD'HUI | Page d'accueil | Qu'est-ce que c'est ? »

jeudi, 31 juillet 2008

Demain, on s'casse.

En vacances depuis le 9 juillet, j'ai surtout fait du terrasse-farniente et du leisure-blogging. ADMV n'est pas prof, et à part le weekend à Chalon, pas question de partir longtemps en juillet. Mais ça y est, son boss la lâche, et on peut partir vers d'autres contrées où soi-disant le soleil brille plus qu'ici. Ca m'étonnerait en ce moment, parce que justement depuis dix jours, dans ma moitié nord, ça tape !

Samedi on fait la fête pas loin de Dieulefît pour les 50 ans d'une amie qui réunit tout plein de gens, dont bcp sont siciliens et/ou intermittents du spectacle, en majorité clowns, ça promet une ambiance à part ! Ce qui est con pour moi, c'est que je suis sous antibio à cause de ma dent, et qu'il parait qu'il ne faut pas mélanger à l'alcool. C'est pas que j'abuse d'habitude, mais bon, boire un petit coup avec mes potes, c'est un minimum quand je fais la fête...

Mon antibio s'appelle Rodogyl. Ca m'a fait penser à une devinette :

Monsieur et Madame Rodogyl ont un fils, ils l'appellent comment ?

Les vacances dans la Drôme pour moi, ça veut dire pour vous, pas ou peu de notes à lire ici. Je vais essayer d'en planifier qqunes, mais je ne me suis pas très bien organisée cette année. Mille excuses.

C'est super, j'ai trouvé un jeu tout fait sur gougueule images !!! Mais je n'ai pas la réponse. A votre avis, c'est laquelle ?

Je serai de retour vers le 10/11. Ne ratez pas ce rendez-vous !

Commentaires

Le fils de Monsieur et Madame ce serait pas Etienne par hasard sur le pont des arts ??? Etant donné ton accent et ton habitude à me faire marrer, je serais pas étonnée !

L'autre jour chez les potanous dont le fils à l'accent du cru à couper à la tronçonneuse... je me suis amusée à lui faire répéter une phrase qu'il écrasait bien lourd façon bouseux de là-bas. Et A....y a dit : "c'est incroyable qu'à la 30ème fois ça te fasse encore rire !"
J'suis ban public, ban public !!!

Écrit par : Pascale | jeudi, 31 juillet 2008

Répondre à ce commentaire

@Pascale : encore gagné ! Elle était irrésistible, celle-là, non ? J'ai eu envie de la dire au pharmacien, mais ce gras, un peu encore pas déballé du paquet, étudiant de 5ème année en pharma, qui m'a bien fait la liste de toutes les choses horribles qui pouvaient m'arriver si je buvais de l'alcool, n'aurait sûrement pas ri...
T'es ban public, mais c'est pour ça kan t'aime !

Écrit par : Ed | jeudi, 31 juillet 2008

Répondre à ce commentaire

"un gras pas déballé du paquet"... putain celle-là, je me la remise par devers moi... Mais je suis sûre que je vais la sortir dans le désordre et m'embrouiller les pinceaux.
C'est comme "ça m'en colmate une fissure", j'ai jamais réussi à la placer.

Mouche me disait encore récemment (mais il le dit régulièrement), qu'il aurait jamais trouvé une meuf qui rit encore à la 108ème fois qu'il me sort la même blague réchauffée ! A quoi ça tient un couple qui dure hein ? Mais moi je dis toujours que c'est meilleur réchauffé.

Ils me font chier les pharmaciens qui te refont l'ordonnance et te récitent les effets indésirables !

Écrit par : Pascale | jeudi, 31 juillet 2008

Répondre à ce commentaire

Profitez-en bien toutes les deux, de ces vacances méritées ! Bises à mon Dada préféré. ;-)

Écrit par : Virgibri | jeudi, 31 juillet 2008

Répondre à ce commentaire

Pourquoi méritées ?

Écrit par : Pascale | jeudi, 31 juillet 2008

Répondre à ce commentaire

@Pascale : je vais essayer de profiter des vacances pour renouveler mon stock de vannes ! Mais pas la peine de renouveler, finalement, puisque tu es une inconditionnelle et te marre dès que je montre mes dents... de cheval !
C'est vrai que rire en couple, c'est essentiel, même si c'est toujours aux même blagues.
@Virgibri:Merci. Je compte bien en profiter. "Préféré" ! T'en connais beaucoup de dadas ? T'habites près de Vincennes ou Chantilly ?
@Pascale : méritées, parce que l'année, je suis prof, et l'été, je bloggue avec des horaires ps possibles, pour maintenir le moral de ceusses qui prennent leurs congés hors vacances scolaires quand c'est pas cher, et qui surfent de leur lieu de travail... J'en connais au moins trois ! Et puis après, je prends deux semaines de vacances, une début août, une fin août, c'est pas mérité, ça ?

Écrit par : Ed | jeudi, 31 juillet 2008

Répondre à ce commentaire

Vouais moi aussi j’me casse !
Je déménage demain c’est l’ Vietnam ici, j’vais peut être perdre la connexion internet quelques jours. Passez de bonnes vacances chez les clowns, pis tu sais personne ne va l’dire au pharmacien si t’en sirotes un p’tit.
Si tu entends moult sirènes hurlantes...
TRICASTOI
Bonnes vacances bises

Écrit par : Vil coyote | jeudi, 31 juillet 2008

Répondre à ce commentaire

@Vil : Te déconnecte pas trop vite! je viens de t'envoyer un mail... Bon déménagement. Et, c'est beau le Vietnam il parait... Oui, on sera pas loin des centrales, ça nous rassure pas vraiment.
Mais y'en a par chez moi aussi, et si ça tombe elles fuient encore plus et on nous le dit pas.

Écrit par : Ed | jeudi, 31 juillet 2008

Répondre à ce commentaire

Ouais ben moi j'dis les trois qui vont se faire chier gras lourd pendant que tu batifoles, ils ont pas mérité ça. Vla ce que je dis.

Ben je croyais que c'était le 2Bafs qui vivait sur un champ de bataille. Putain, j'arrive pas à suivre.
Faut dire que le blog au Vil, y'est explosé alors on sait plus rien !

3 notes tous les 3 jours ??? Et ça commence quand le décompte ?

Écrit par : Pascale | jeudi, 31 juillet 2008

Répondre à ce commentaire

L'ombre portée c'est pas la 4 en tout cas, ni la 6.
si ça peut aider !

Écrit par : Pascale | jeudi, 31 juillet 2008

Répondre à ce commentaire

@Pascale : "L'ombre portée" : ouah ! ça fait hyper pro. A mon avis, à la fin du jeu, y'aura débat entre deux n°, mais je dis ps lesquels.
Ben un déménagement ça se fait rarement dans l'ordre complet, le 2tafs, lui, il vit en permanence sur un chantier si j'ai bien compris.
Mais à sa décharge, (non, il vit quand même pas sur une décharge !) sur les dernières photos, y'avait des progrès.

Écrit par : Ed | jeudi, 31 juillet 2008

Répondre à ce commentaire

Sinon, pour ceusses qui comprennent, je crois me rappeler que j'ai fait commencer tout ça samedi.

Écrit par : Ed | jeudi, 31 juillet 2008

Répondre à ce commentaire

Vla que j'me fais rigoler moi-même au jour d'à présent ! Je sais même pas pourquoi j'ai mis ombre portée !
Rire de ces propres blagues involontaires... je file un putain de mauvais coton moi !

Sinon, c'est bien pas la 4 et la 6.

Tu vois à force de dire à tout le monde que tu te barres, y'a plus personne qui vient ! ça craint.

Écrit par : Pascale | jeudi, 31 juillet 2008

Répondre à ce commentaire

Pis tiens pour t'aider à faire ta valoche
http://meteo.region-nord.com/meteo-26114.html
Toujours prête à rendre service tu vois ?

Sinon pour là où t'es : VIGILANCE DE L'ORANGE ce soir, alors débranche !

Écrit par : Pascale | jeudi, 31 juillet 2008

Répondre à ce commentaire

J'ai eu euch ch'mel ,j'y a répondu.

Écrit par : Vil coyote | jeudi, 31 juillet 2008

Répondre à ce commentaire

Je sais, je suis un pneu en retard mais.... j'ai pas compris la blague... (le monsieur & madame...).
Ben, sinon, bonnes vacances Ed, profitez bien toutes les deux !!!

Écrit par : zapette | jeudi, 31 juillet 2008

Répondre à ce commentaire

@Pascale : t'as vu, comme je fais une étape à Lyon, dès que je suis ds la Drôme, c'est radieux ! Et chez moi, pas encore d'orage !
On revient du concert de jazz en plein air.
@Vil : je vais voir.
@zapette : Tu connais pas Etienne Roda-Gil ? Le talentueux parolier des premières années de Julien Clerc. Les vraies années Juju. Il est mort maintenant Etienne. C'était un vrai poète.

Ciao a Tutti ! Il faut que je finisse de préparer.

Écrit par : Ed | jeudi, 31 juillet 2008

Répondre à ce commentaire

Pour ceux et celles qui connaissent pas Roda-Gil :
http://www.auteurscompositeurs.com/index.php?option=com_content&task=view&id=74&Itemid=95

Écrit par : Ed | jeudi, 31 juillet 2008

Répondre à ce commentaire

Bon, comme tu es barré!

Écrit par : zaboutek | vendredi, 01 août 2008

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.