Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Promenade de vacances | Page d'accueil | J'aime les soirs de vacances »

lundi, 11 août 2008

AUTRES ASPECTS DE MES VACANCES

On s'était dit qu'on dormirait à Lyon pour éviter les bouchons et qu'on se promènerait sur les Quais de la Saône. Mais ce jour-là, il a plu comme cheval qui pisse (on dit plein de trucs sur le sud, c'est que de la propagande !), et vu qu'on était claquées on est restées dans notre Mâgnifiiiiiiique Etapotel et on a mangé au Courtepaille, comme quand j'étais petite !

Le lendemain, en principe, on n'avait qu'une heure et demie de route pour finir le trajet. Mais comme ma copine clown avait trouvé gaguesque de nous inviter à fêter ses 50 ans le 2 août, weekend le pire qui soit du chassé-croisé des touristes, on a mis un peu plus... Faut dire que sur l'itinéraire ter de l'itinéraire bis, y'avait des voitures qui roulaient derrière des arbres, alors comment voulez-vous qu'on avance ???

100_4093.jpg

Sinon, on a goûté le luxe d'une piscine écolo en plein coeur de la Drôme, bassin de roseaux attenant et paysage grandiose en nageant !

100_4167.jpg
Et le non moins luxe des rivières où pour une fois l'eau coulait. Z'avaient pas dû non plus avoir un beau printemps les sudistes ! C'était vert comme jamais !
100_4163.jpg

Commentaires

Bande de bourges ! ça m'dégoûte de fréquenter des snobs pareils tiens !!!

Au fait, t'es assise ?
Accroche toi au canelage, je retire les pieds :
MON kiné à MOI va être...........


P.A.P.A. !!!

Écrit par : Pascale | mardi, 12 août 2008

Répondre à ce commentaire

@Pascale : Oui, le problème avec le courtepaille, c'est que c'est snob, hein !
Sinon pour de la news, c'est de la news ! Ca va nous redonner la patate à la future grand-mère, ça !
Fais-leur une bise pour nous.

Écrit par : Ed | mardi, 12 août 2008

Répondre à ce commentaire

Je crois que ce dont 'elle' avait le plus besoin c'était un électrochoc !!!
C'est fait !
Je suis...
comment dire...
j'en sais rien...
c'est indescriptible !

Y'a juste un hic !
Les mots :
grand-mère,
mamy,
grand-ma,
bonne maman,
mémé,
mémère...
tout est passé en revue...
ça me refile la gerbe !

Mouche fait le fanfaron en tant que "beau-papy" !!!

Écrit par : Pascale | mardi, 12 août 2008

Répondre à ce commentaire

@Pascale : T'as neuf mois pour t'y faire ! Même plus, d'ici qu'il cause ce génie...

Écrit par : Ed | mardi, 12 août 2008

Répondre à ce commentaire

Bonjour, je m'appelle Hervé.
Mon problème a commencé avec ma première crise d'acné à la vue de ma prof d'anglais qui a provoqué chez moi un trouble profond et nonobstant érectile. C'est à partir de ce moment qu'est née ma déviante attirance pour les personnes plus agées. J'ai lutté avec force contre cette gérontophilie naissante. Mais j'avoue ma faiblesse, je suis finalement retombé dans ce travers. Aujourd'hui il me faudrait augmenter la dose et j'aimerais mettre dans mon lit une mémère. Je viens sur ce blog pour qu'une personne de votre groupe de parole puisse m'aider.

Écrit par : hervé | mardi, 12 août 2008

Répondre à ce commentaire

Bonjour Hervé comment t'appelles tu l'alcoolique,
Tu n'es pas obligé de crier sur tous les toits que tu as une femme beaucoup plus âgée que toi dans ton lit. Pour tomber encore plus bas dans ton travers (de porc) il te faudra encore attendre quelques mois... disons, au printemps quand les bourgeons refleuriront ! Patiente d'ici là et reprends donc une Desesperado !

Écrit par : Pascale | mardi, 12 août 2008

Répondre à ce commentaire

Bonjour Hervé comment t'appelles tu l'alcoolique,
Tu n'es pas obligé de crier sur tous les toits que tu as une femme beaucoup plus âgée que toi dans ton lit. Pour tomber encore plus bas dans ton travers (de porc) il te faudra encore attendre quelques mois... disons, au printemps quand les bourgeons refleuriront ! Patiente d'ici là et reprends donc une Desesperado !

Écrit par : Pascale | mardi, 12 août 2008

Répondre à ce commentaire

Pascale, ma pôvre, dja les premiers ravages de la mamyfication qui se font sentir.
Quand tu parles ya le l'écho.

Écrit par : hervé | mardi, 12 août 2008

Répondre à ce commentaire

ya LE l'écho... ouais c'est ça... viens faire la leçon mon pôvre !

Écrit par : Pascale | mardi, 12 août 2008

Répondre à ce commentaire

@Hervé et Pascale : je n'imaginais pas que mon blog deviendrait le forum des Vieillards Vieillissants Anonymes ! Ca doit être dû au fait que je viens de passer la cinquantaine...

Écrit par : Ed | mardi, 12 août 2008

Répondre à ce commentaire

C'est le risque mon pauvre Dada !

Écrit par : Pascale | mardi, 12 août 2008

Répondre à ce commentaire

Rien à voir avec les vieillards, mais je vous l'avais dit moi que cette année, fallait pas venir dans le sud... Il fait pas beau, c'est tout (et en plus, on y croise de dangereux animaux qui cavalcadent...).
Sinon, purée, il était beau votre courtepaille, on aurait mieux fait de traverser la route avec Doud....

Écrit par : zapette | mardi, 12 août 2008

Répondre à ce commentaire

@zapette : ah, mais une fois dans la Drôme, il a fait grand soleil, avec du vert autour, c'était encore mieux.
Oui, des fois, il suffit de traverser le chemin et l'on croise des sangliers, ou Ed et l'ADSV...

Écrit par : Ed | mardi, 12 août 2008

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.