Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« C'est vrai que c'est bien diffiçawahile ! | Page d'accueil | NOMBRE MYSTERE »

mardi, 19 août 2008

Donner son avis n'est pas toujours simple

Je voulais simplement donner mon avis sur un film. Mais d’abord, il faut créer son compte. Là, on vous demande un tas de trucs hyper personnels, que vous n’avez pas envie de donner à n’importe qui. Votre date de naissance, votre adresse personnelle, par exemple. Le téléphone portable n’est quand même pas encore obligatoire. En bas, signal d’erreur. Mince ! J’ai oublié de confirmer mon mot de passe… Quand j’ai cru avoir accompli ma mission, tout en restant anonyme, faut pas pousser, on m’a dit NON ! Votre pseudo ne convient pas. Il faut au moins six lettres ! Je n’ai même pas le droit de m’appeler Ed…J’ai modifié. Puis, j'ai dit que non, je ne voulais pas recevoir de mails de leur part, NON, d'aucune sorte, même celle-là, NON, n'insistez pas ! Et puis, mauvaise tête, je n'ai pas voulu leur donner mes goûts cinématographiques. Z'ont qu'à lire mes critiques, ils les connaîtront mes goûts ! Et, au terme de cette folle cyber-course, j'ai enfin pu valider ! Et là, évidemment, ils m’avaient perdu mon film… J’ai tapé le titre dans la fenêtre « Rechercher », puis cliqué sur « Ecrivez votre critique », mais ils m’ont alors dit que j’allais recevoir un mail me demandant d’activer mon compte. Je suis donc repartie sur ma boîte. J’avais bien un mail, mais pas le bon, seulement un qui me disait bonjour. Le deuxième est arrivé quelques minutes après. J’ai activé. Je suis retournée sur ma page, ai cliqué sur « Page précédente », puis à nouveau sur « Ecrivez votre critique », et là, enfin, miracle de l’internet, j’ai pu donner mon avis. Ecrire mes mots. J’ai validé, après avoir accepté leur charte. Ma critique n’est pas encore apparue, mais ça ne saurait tarder… Donner son avis sur Alossiné, c’est une véritable épreuve initiatique !

Et pendant ce temps-là, la rampe attendait d’être peinte…

Commentaires

Je te comprends mon pauvre Dada, même moi qui suis l'un des super membres actifs d'Hall Au Ciné, j'ai renoncé à ce parcours du combattant. En plus, avec 2 000 caractères, je vais pas loin... je suis obligée de tailler dans le gras et j'aime pas ça !
Bref on n'est pas dans le maquis merde !

Écrit par : Pascale | mardi, 19 août 2008

Répondre à ce commentaire

Si tu veux parler de films sans contraintes et sans etre obligée de détailler tout ton pédigrée (quoique pour un cheval qui parle, c'est un peu normal qu'il prennent des précautions) tu peux essayer ici
http://www.surlarouteducinema.com/

Écrit par : hervé | mardi, 19 août 2008

Répondre à ce commentaire

@Pascale : je voulais remonter le score de Bachir, à qui ces radins de spectateurs n'ont mis que trois étoiles...
@Hervé : j'y vais déjà, mais y'a pas de classement...

Écrit par : Ed | mardi, 19 août 2008

Répondre à ce commentaire

T’es opinioneuse ?

Écrit par : Vil coyote | mardi, 19 août 2008

Répondre à ce commentaire

Le mieux dans ce cas là c'est de garder son avis pour soi et de le mettre sous les feux de sa propre rampe.

Écrit par : Le CPe | mardi, 19 août 2008

Répondre à ce commentaire

J'allais te demander pour quel film... mais j'ai lu les commentaires...

Écrit par : zapette | mardi, 19 août 2008

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.