Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Donner son avis n'est pas toujours simple | Page d'accueil | Les veilles de vacances, c'est moins bien que le jour des vacances. »

mercredi, 20 août 2008

NOMBRE MYSTERE

Un jeu !

A quoi correspond ce nombre ???

 

1.3

LA BONNE REPONSE C'ETAIT QUE JE PUBLIE UNE NOTE TOUS LES 1.3 JOURS !

EN COMPTANT MES DEUX BLOGS J'AI PUBLIE 650 NOTES EN 850 JOURS...

PAS MAL, NON ?

Commentaires

Le nombre moyen de fois où les français font l'amour par semaine ?

Écrit par : zapette | mercredi, 20 août 2008

Répondre à ce commentaire

Ta tension ce matin?

Écrit par : Vil coyote | mercredi, 20 août 2008

Répondre à ce commentaire

un point trois.

Écrit par : Pascale | mercredi, 20 août 2008

Répondre à ce commentaire

@zapette : Un jeu mystère, et tu reviens ventre à terre !
Mais non...
@Vil : un peu plus que ça, et d'ailleurs un mal de tête en prime :-(
@Pascale : Mais encore ?

Écrit par : Ed | mercredi, 20 août 2008

Répondre à ce commentaire

le nombre moyen de mètres que parcoure un escargot en 24h...

Écrit par : zapette | mercredi, 20 août 2008

Répondre à ce commentaire

wouane poïnte frrri ?

Écrit par : Pascale | mercredi, 20 août 2008

Répondre à ce commentaire

le nombre de pages vues par visite ?

Écrit par : Le CPE | mercredi, 20 août 2008

Répondre à ce commentaire

Un tiers de Pi

Écrit par : Heuro | mercredi, 20 août 2008

Répondre à ce commentaire

Le triple de 0.4333333333

Écrit par : Pascale | mercredi, 20 août 2008

Répondre à ce commentaire

La note que tu mets sur 20 au dernier CD de Carla Bruni ?
Ton chiffre porte bonheur divisé par 10 ?
Le nombre de Chinois en milliard ?
Ton chiffre porte-malheur divisé par 10 ?
???
Réponses ridicules, je donne ma langue au chat !

Écrit par : Diane Groseille | mercredi, 20 août 2008

Répondre à ce commentaire

@zapette : tu juges sur les escargots du sud, qui de toute évidence prennent leur temps !
@Pascale : c'est dans quel sport ?
@Le CPE : non, mais tu penses au bon domaine.
@Heuro : oh, y'a des matheux !
@Pascale : qu'est-ce que je disais ! Y'a des matheux...
@Diane Groseille : 1. je donne encore moins que ça, sans l'avoir même entendu ! 2. Comme je ne les regarde pas, je n'ai pas pu les compter ! 3. j'ai pas de chiffre porte-bonheur...
Rien n'est ridicule !

Écrit par : Ed | mercredi, 20 août 2008

Répondre à ce commentaire

Le nombre de visiteurs moyen/heure sur ton blog.
Qui c'est qu'on découpe ????

Écrit par : zapette | mercredi, 20 août 2008

Répondre à ce commentaire

@zapette : Vous êtes bien plus nombreux que ça ! Mais je vois que tu lis attentivement les indices.
Je ne découpe personne, j'ai horreur de la vue du sang.

Écrit par : Ed | mercredi, 20 août 2008

Répondre à ce commentaire

Un chiffre, un point et un chiffre.

Écrit par : Pascale | mercredi, 20 août 2008

Répondre à ce commentaire

@Pascale : un chiffre (pour ta réponse) Zéro ! Un point (qu'il faut bien intégrer !) ça a un rapport avec mon blog. Un chiffre : re-zéro.

Écrit par : Ed | mercredi, 20 août 2008

Répondre à ce commentaire

c'est 1 sur 3 où 1 virgule 3 ?

Écrit par : Vil coyote | mercredi, 20 août 2008

Répondre à ce commentaire

sont toujours trop durs tes jeux t'façon !

Écrit par : Pascale | mercredi, 20 août 2008

Répondre à ce commentaire

Le windows que tu utilises pour taper tes notes?

Écrit par : Ziquette | mercredi, 20 août 2008

Répondre à ce commentaire

Mon dieu, je suis un geek...

Écrit par : Ziquette | mercredi, 20 août 2008

Répondre à ce commentaire

Le nombre de minutes en moyenne que passe chacun de tes visiteurs sur ton blog à chaque visite ?

le nombre moyen de commentaire/visiteur ?

le nombre moyen d'articles que tu publies/jour ?

j'arrête là parce que j'ai le cerveau qui fume, je vais me coucher (les vêpres sont passées...) ;-)

Écrit par : zapette | mercredi, 20 août 2008

Répondre à ce commentaire

Zapette a presque trouvé, mais je vous dirai pas en disant quoi.
Moi, je vais dormir, il est une heure du mat' et demain je me lève à pas d'heure !

Écrit par : Ed | jeudi, 21 août 2008

Répondre à ce commentaire

Le temps moyen qui s'écoule entre la publication d'un article et la publication du premier commentaire.

Écrit par : Max | jeudi, 21 août 2008

Répondre à ce commentaire

Pfff, j'ai "presque" trouvé, ben j'ai trouvé et puis c'est tout !!!!!

I'm the winner !!!!!!

Écrit par : zapette | jeudi, 21 août 2008

Répondre à ce commentaire

Presque c'est pas complètement boubourse !!!

C'est le pourcentage de guguss qui lisent la première page de ton blog en disant "fais tu bien à un baudet, i't'pète au nez".

Repeat after me :

"fais du bien à un baudet, i't'pète au nez".

Écrit par : Pascale | jeudi, 21 août 2008

Répondre à ce commentaire

Un visiteur sur trois reste à la page d'accueil ?

Écrit par : Vil coyote | jeudi, 21 août 2008

Répondre à ce commentaire

T'casse pas la zigounette l'Vil, elle t'a même pas répondu l'autre débordée, pour te dire si c'est 1 sur 3 où 1 virgule 3.

Repeat after me (voir plus haut).

Écrit par : Pascale | jeudi, 21 août 2008

Répondre à ce commentaire

Tout c'qui l'intéresse c'est de remonter dans les stats et après elle va encore mettre les voiles avec Sa Déesse et nous planter là comme des vieux chiffons pourris !

Écrit par : Pascale | jeudi, 21 août 2008

Répondre à ce commentaire

Comme des moins que rien, l'ingrate !!!

Écrit par : Vil coyote | jeudi, 21 août 2008

Répondre à ce commentaire

@Max : pas mal essayé pour un retour. Mais c'est pas cet intervalle là non plus.
@zapette : l'a raison Pascale, presque, c'est pas complètement !
@Pascale : Bon, le baudet, il va hennir si ça continue comme ça !
@Vil : c'est 1 virgule trois, sinon, j'aurais écrit 1 sur 3.
Sinon, je ne regarde jamais mes stats de pages lues, je comprends rien.
@Pascale : ben oui, je suis debordède aujourd'hui, d'abord !
Et oui, je pars demain en vacances avec ma DS et ma peugeot !
@Vil : on dit "une" gratte !

Écrit par : Ed | jeudi, 21 août 2008

Répondre à ce commentaire

J'en connais que deux de tes blogs (celui ci et celui en anglais), c'est lequel le troisième ???

Écrit par : zapette | jeudi, 21 août 2008

Répondre à ce commentaire

@zapette : Je parle de mon premier blog "whatamidoinghere" commencé en avril 2006 et continué par l'actuel, à cause que h&f voulaient que je paye, et que j'ai préféré en faire un nouveau quasiment identique au premier... Le lien du premier est à droite : mon blog d'avant !
Mais tu le connaissais !

Écrit par : Ed | jeudi, 21 août 2008

Répondre à ce commentaire

Oui mais là tu vas encore casser ta moyenne rapport au pourcentage de vacances que tu as...

Écrit par : Pascale | vendredi, 22 août 2008

Répondre à ce commentaire

Ah ben oui, je le connais ton premier blog !!!!

Écrit par : zapette | samedi, 23 août 2008

Répondre à ce commentaire

Pour ne pas dire des pas grands choses, la peau d'vache.

http://fr.youtube.com/watch?v=XTXO0oBmlds

Écrit par : Pascale | lundi, 25 août 2008

Répondre à ce commentaire

Total respect, Ed, surtout que moi, je ne fais plus grand-chose. Un été calme sur le plan blog !
Je vais peut-être m'y remettre un peu, mais je me sens paresseuse !

Écrit par : Claude | mardi, 02 septembre 2008

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.