Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« NOMBRE MYSTERE | Page d'accueil | Bon, allez, j'suis sympa ! »

jeudi, 21 août 2008

Les veilles de vacances, c'est moins bien que le jour des vacances.

Quelle journée !

Lever 8 heures, même pas le temps de prendre le café que les copains qui nous apportaient en dépôt (pour 5 ? 10 ? 20 ? ans...) des meubles sont arrivés. On a maintenant des armoires, une bibliothèque, des bouquins, tellement qu'on va finir par être accusées de recel ! Dans la manoeuvre, j'ai quand même hérité d'un joli meuble un peu kitch que je "customizerai" dès que j'en aurai le temps, et qui m'a permis de faire des déplacements livresques et de gagner de l'espace pour mieux m'y retrouver dans "mes ressources pédagogiques". Evidemment c'est toujours la veille du départ en vacances que la serrure de la porte du garage nous lâche. J'ai trouvé une belle barre de fer pour pallier le manque, mais il a quand même fallu aller chez Le Prince-Enchanteur (trouver la marque !) pour acheter un cadenas aux bonnes dimensions et parfaire notre système perso de fermeture ! J'ai aussi acheté un nouveau filtre pour la hotte, et en la nettoyant j'ai constaté que bien que je fasse des efforts, je cuisine gras ! Je vous explique : je fais le ménage un peu à fond dans ma grande pièce, parce que y'a une fête de famille qui s'annonce, vu mon âge qui a avancé, et que je veux faire bonne impression, moi qui ne suis pas Miss Femme d'Intérieur... Au milieu de tout cela j'ai quand même réussi à trouver le temps de nous faire un petit repas sympa, mais au milieu de mes rangements, et parce que, à cause d'une allergie, je ne porte pas de montre en ce moment, j'ai raté mon rendez-vous chez le médecin. Heureusement, comme je suis une bonne "cliente", elle m'a dit de venir très vite, et j'ai pu avoir mon ordonnance, et mon vaccin ! Le tétanos ne passera pas.  Ah, et puis j'ai préparé ma valise aussi. La Bretagne nous attend, son soleil, ses galettes, son cidre... On part demain matin, et ce soir on doit encore emmener notre chat dans sa pension de vacances.

Tout cela pour vous expliquer pourquoi je ne suis pas passée plus tôt. Et pendant ce temps-là, j'en connais qui me traitent d'ingrate ! Alors que je ne vais penser qu'à vous, bien sûr !

Soyez patients, une semaine ça passe vite.

J'ai pas eu le temps de pré-publier des jeux, tant pis pour mes stats !

Commentaires

Si je m'écoutais je remettrais bien la fameuse tirade de Daniel Gélin...

Putain d'merde pour une fois que la maison sera propre : j'y serai pas. Les autres, c'est pas que je sois pas invitée à la mégateuf du demi-siècle, mais PARTAGER mon Dada avec 50 péquenauds, JAMAIS !!!

T'as été chez Castoyatouskifaut ? Je savais pas qu'il était noble.

J'espère que t'as pas oublié le vaccin anti rabique, paraît qu'ils sont dangereux en Bretagne.

Même pas un ptit jeu ? Tu me la copieras. 100 fois !

Bon allez bon crachin dans ta face !

Écrit par : Pascale | jeudi, 21 août 2008

Répondre à ce commentaire

Leroy-Merlin !!!!

Je retourne lire la fin de l'article, je me suis arrêté au roi enchanteur...

Écrit par : zapette | jeudi, 21 août 2008

Répondre à ce commentaire

Faire du tuning sur une armoire, quelle saine occupation pendant les vacances ! Mais, il vaut mieux tremper ses arpions dans la grande bleue celte ! Attention au shoushen !

bonnes vacances

Écrit par : Heuro | vendredi, 22 août 2008

Répondre à ce commentaire

Meuh non t'es pô gratte, chéto pou rire.
Passe eud'bonnes vagances, toudis al' pointe si j'ai bin compris.
A dè et profitez du soleil à donf !

Écrit par : Vil coyote | vendredi, 22 août 2008

Répondre à ce commentaire

boffffffffffffffff

Écrit par : zaboutek | vendredi, 22 août 2008

Répondre à ce commentaire

Un dépôt de meubles chez-soi, c'est bien si c'est utile !
Bon samedi.
Isabelle

Écrit par : Isabelle Corradini | samedi, 23 août 2008

Répondre à ce commentaire

Elle commence fort la blinkette
http://jour.toutimages.com/blinkies/235.gif

Écrit par : Pascale | lundi, 25 août 2008

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.