Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Petit truc chiant qui n'a rien à voir | Page d'accueil | Parfois je suis beauf, bof, et ça me fait rire. »

lundi, 29 septembre 2008

Le fond sera-t-il bientôt atteint ?

Une enquête réalisée par téléphone "Cinquante et un pour cent des Français (contre 47%) ne font "plutôt pas confiance" à Nicolas Sarkozy pour "réduire l'impact de la crise financière en France". Faut pas qu'il se plaigne, si tous les gens que je connais et qui refusent de répondre aux enquêtes téléphoniques répondaient, le résultat serait bien plus important !

Je hais les démarchages téléphoniques. Mais la prochaine fois, je demanderai s'il s'agit de questions sur Sharko ou sur un aspirateur avant de raccrocher.

Commentaires

J'ai rien compris. Sarko vend des aspirateurs ?

Écrit par : Pascale | lundi, 29 septembre 2008

Répondre à ce commentaire

Oui da, pour aider les français à aspirer plus de conneries.
C'est inspirant ce à quoi il aspire.
Respire

Écrit par : Le CPE | lundi, 29 septembre 2008

Répondre à ce commentaire

@Pascale : il ferait mieux !
@le CPE : Oui, cette note t'inspire ! Si on me demande je leur dirai : Sharko, y'a pas pire...

Écrit par : Ed | lundi, 29 septembre 2008

Répondre à ce commentaire

Z'avez qu'à bien suivre votre traitement
http://patoche10.p.a.pic.centerblog.net/irg1c9eu.jpg

Écrit par : Pascale | lundi, 29 septembre 2008

Répondre à ce commentaire

@Pascale : pub très parlante !

Écrit par : Ed | lundi, 29 septembre 2008

Répondre à ce commentaire

Et on peut sans problème dépasser la dose prescrite !

Écrit par : Vil coyote | lundi, 29 septembre 2008

Répondre à ce commentaire

T'as cassé ton aspirateur ?
T'en veux un pour couvrir le son de la TV ou de la radio quant ils diffusent des extraits de discours de nos politiques ????

Écrit par : zapette | lundi, 29 septembre 2008

Répondre à ce commentaire

Ben tu parles à mon cul maintenant ???

Écrit par : Pascale | lundi, 29 septembre 2008

Répondre à ce commentaire

@Vil Coyote : ben faut pas pousser quand même, y'a des limites.
C'est comme pour les cours d'éco... J'ai presque tout compris, mais j'irai rejeter un coup d'oeil pour confirmer.
@zapette : non, je zappe toute seule, et je mets un disque.
@Pascale : t'aurais préféré que je dise une blague "pétante" ?

Écrit par : Ed | lundi, 29 septembre 2008

Répondre à ce commentaire

Il y a aussi les démarcheurs en panneaux solaires, produit miracle pour nettoyer la moquette, nouvel abonnement téléphonique fixe sans internet (???), voyages (en plus pour là où je suis déjà), etc.... Les sondages de temps en temps, c'est tellement marrant le dernier en date sur les chaînes de la TNT...

Pour cela faites comme moi, mettez vous sur la liste des personnes ne voulant pas être sollicitées par téléphone!

Écrit par : Emma | lundi, 29 septembre 2008

Répondre à ce commentaire

On était tellement dérangés qu'on a fini par se mettre sur liste rouge. En tout cas, jamais, on a été appelé pour un sondage.

Écrit par : Max | lundi, 29 septembre 2008

Répondre à ce commentaire

Alors là, je ne viens pas souvent et voila que je me retrouve sur le site de la Sofres.
Puisqu'on me demande mon avis, du coup je le donne.
Sarko je ne lui fais pas confiance pour rien du tout. Il me fait l'effet d'un gamin de trois ans a qui on a offert un jouet préconisé pour pas avant 8 ans.

Écrit par : hervé | mardi, 30 septembre 2008

Répondre à ce commentaire

@Emma: en fait je suis sur liste orange, ce qui ne marche pas trop mal. Les salles de bains Spatial se tiennent tranquilles. Mais des boîtes dont je suis cliente, ou affiliée (assurances, etc) me sollicitent par téléphone alors qu'elles pourraient le faire par courrier, et je déteste ça. Alors je raccroche et vais voir la concurrence. Tout faux !
@Max : Je ne leur laisse peut-être pas le temps de me dire que c'est pour un sondage... Mais un sondage sur les produits de consommation, très peu pour moi de toutes façons.
@Hervé : oui , et dans les pièces du jeu, y'en a quand même pas mal qui peuvent exploser... Les parents sont inconscients ! Enfin, si ça lui explose à la figure, je ne me plaindrai pas.

Écrit par : Ed | mardi, 30 septembre 2008

Répondre à ce commentaire

en fait tout le monde politique a été complice de l'arrivée de Sarkozy, ils ont tous été ligués contre Ségolène Royal, oh surtout c'était ça qu'il fallait éviter : qu'elle passe ! bon ben maintenant on a Sarkozy, il a été voulu ... il fallait gommer l'épisode Royal et se reconstituer pour affronter entre hommes l'échéance suivante, en attendant les Français-es trinquent, mais ... ça fait au contraire les choux gras des médias. tout baigne (dans l'huile rance).

Écrit par : Emelire | mercredi, 01 octobre 2008

Répondre à ce commentaire

@Emelire : Le PS surtout ! car les autres petits partis de toutes façons se seraient présentés, quelle que soit la candidate (:-) du PS... Et les journalistes, hommes comme femmes, ont leur grande part de responsabilité.
Ce qui m'a choquée, c'est tous les soi-disant socialos qui ont préféré trahir et rallier un facho plutôt que de voter pour une femme !

Écrit par : Ed | mercredi, 01 octobre 2008

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.