Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Le shoppingue me rend dingue | Page d'accueil | Ville sous l'eau, projets à l'eau... »

jeudi, 02 octobre 2008

300ème

Cette note est la 300ème que je publie sur ce blog ! J'en avais publié 372 sur mon précédent blog, et puis d'un coup, comme ça, sans prévenir, chez H&F, ils m'ont dit "Ca suffit comme ça, faut payer ou arrêter." Ils sont pas chiens, je me suis contentée d'ouvrir un deuxième blog quasi-identique et le tour était joué ! C'est un peu emmerdant, il a fallu que j'ouvre une autre adresse mail rien que pour eux, car à vous bien sûr je ne l'ai jamais donnée. Bref, elle sert  à rien. Sur celui-ci j'ai déjà rempli 26 Mo. Je ne sais pas si l'espace pour les gratuits a été augmenté, mais maintenant ils me disent que j'ai droit à 100 Mo ! Si ça tombe j'aurais pu rester sur mon ancien blog... Néanmoins je prends moins de place maintenant, parce que je fais comme Pascale m'a dit, je copie/colle mes photos au lieu de les télécharger. Sauf celles que je prends directement sur mon disque dur, j'y arrive pas à faire un copier/coller. En tous cas s'ils me jettent encore une fois, je changerai de look complètement. Parce que je vous raconte pas la galère pour rapatrier la bannière à Osmany, et ajouter des couleurs de fonds qui collent avec, et faire des colonnes de la taille que je veux et tout, et tout. Sans déc' je suis vachement fière de ma 300ème note, je vous raconte quasi autant de trucs inintéressants sur l'informatique que certain(e)s geeks que je rencontre parfois sur les blogs ! Ca fait vraiment la fille qui s'y connait. Et pourtant... Mais bon, le jeudi, non seulement j'ai besoin de me marrer, mais en plus j'ai besoin de me la péter ! Si vous avez un truc chiantissime à commenter, ne vous gênez pas, vous serez dans le ton.

Ce qu'on a voulu faire de moi.   

 

                        

     Ce que je suis.

Commentaires

T'es djik, mais ché pas comment tu te débrouilles avec ton blog. Moi, j'ai le même idem depuis deux ans et demi : 849 notes et j'en suis à 18 Mo. J'ai jamais eu à changer de blog ou quoi ou caisse.


T'es mimi avec tes couettes.

Ayé tu m'as mise en retard avec tes conneries du jeudi c'est permis.

Écrit par : Pascale | jeudi, 02 octobre 2008

Répondre à ce commentaire

@Pascale : Ca doit être avec tous les commentaires que tu laisses ! En passant des lignes, ajoutant des liens, etc. Ou alors, chez h&f, ils m'aiment pô.

Écrit par : Ed | jeudi, 02 octobre 2008

Répondre à ce commentaire

Zut, ça te fait un air plus intelligent que nature !

Écrit par : Le CPE | jeudi, 02 octobre 2008

Répondre à ce commentaire

@le CPE : donc tu m'imagines avec un air moins intelligent que ça !!!
N'empêche, en pyjama rose dans la salle informatique, j'en jette !

Écrit par : Ed | jeudi, 02 octobre 2008

Répondre à ce commentaire

Ce n'est pas un pyjama, c'est une superbe salopette (dit la fille qui s'y connaît) ;-p
En tous cas félicitations pour ce 300ème article ! Pfiou moi à l'allure où je poste en ce moment je dois en être fort loin...
Bises

Écrit par : Auré | jeudi, 02 octobre 2008

Répondre à ce commentaire

@Auré : ah oui, tu crois ? J'ai pourtant eu un pyjama qui ressemblait à ça. Mais j'ai aussi connu la mode des salopettes. J'en avais acheté une vraie de peintre, blanche, et je l'avais teinte moi-même en rose/mauve... en 1978.

Écrit par : Ed | jeudi, 02 octobre 2008

Répondre à ce commentaire

mais pourquoi tu clignes des yeux?

Écrit par : zaboutek | jeudi, 02 octobre 2008

Répondre à ce commentaire

@zaboutek : et je remue les orteils ! T'as pas vu ? C'est une technique de séduction.

Écrit par : Ed | jeudi, 02 octobre 2008

Répondre à ce commentaire

T'as pas froid aux pieds sans chaussettes ?

Écrit par : zapette | vendredi, 03 octobre 2008

Répondre à ce commentaire

Ben oui c'est une salopette, ou une salocu (ça dépend des régions).

Tu m'apprendras à faire le truc avec les yeux et les gros norteils ! Steup'.

Écrit par : Pascale | vendredi, 03 octobre 2008

Répondre à ce commentaire

Vla qu'elle va se plaindre de mes comms maintenant.
Décidément le jeudi c'est pas ton jour. Tout l'inverse proportionnel de l'année dernière.

Quant au CPE il a l'air de dire que la nature t'a pas gâtée et ça passe comme une lettre dans la boîta.

Écrit par : Pascale | vendredi, 03 octobre 2008

Répondre à ce commentaire

Ouais l’offre gratuite c’est 100Mo j’savais même pas, j’suis tranquille pour au moins 60 ans !
Les images qui sont sur ton disque tu peux les uploader sur ImageShack et les copier ensuite non ?
J’ai eu aussi une salopette blanche que j’ai teinte à la bière en jaune pisse, c’etait l’bon temps.
http://fr.youtube.com/watch?v=N-uyWAe0NhQ

Écrit par : Vil coyote | vendredi, 03 octobre 2008

Répondre à ce commentaire

C'est bien connu, la bière ça fait pisser !
Tu regrettes le temps où te pissais dessus ???
Reprends un café t'es mal réveillé mon pov Vil !
http://www.mrboo.fr/wp-content/uploads/2007/04/cafe.jpg

Écrit par : Pascale | vendredi, 03 octobre 2008

Répondre à ce commentaire

Pas d'café merci, j'préfère mes infusions !
http://toucherectal.hautetfort.com/images/medium_slip_sale.2.jpg

Écrit par : Vil coyote | vendredi, 03 octobre 2008

Répondre à ce commentaire

http://www.krinein.com/img_oc/big/3879.jpg

Écrit par : Pascale | vendredi, 03 octobre 2008

Répondre à ce commentaire

@Pascale et Vil : votre conversation n'appelle aucune réponse je pense... Si ? Bon je pars aux toilettes y réfléchir, c'est un endroit propice (sans faute d'orthographe) à la réflexion !

Oui, je pense qu'avec l'augmentation de l'espace libre et gratuit, j'en ai pour un moment aussi.

Et puis d'abord au CPE, je lui ai dit que j'étais pas contente, il me semble ! Mais c'est comme pour vous, je ne censure jamais sur ce blog.... sauf les trolls, mais y'en a plus.

Écrit par : Ed | vendredi, 03 octobre 2008

Répondre à ce commentaire

Maiyeuh, c'était un blague de mauvais goût et je suis bien désolé si cela a mal été pris par mon cheval préféré.

Pour ma peine, je vais relire les instructions officielles en boucle en me fouettant avec des orties.

Écrit par : Le CPE | samedi, 04 octobre 2008

Répondre à ce commentaire

Plus fort avec les orties, merci.

Écrit par : Pascale | samedi, 04 octobre 2008

Répondre à ce commentaire

@le CPE : je crois que Pascale ne se rend pas compte de ce qu'est le supplice des instructions officielles à lui seul, quand je l'entends dire "plus fort avec les orties !"
@Pascale : je crois que tu ne te rends pas compte de ce qu'est le supplice des instructions officielles à lui seul, quand je t'entends dire "plus fort avec les orties !"

Écrit par : Ed | samedi, 04 octobre 2008

Répondre à ce commentaire

C'est vrai j'en ai pas la moindre foutue idée.

PS. : beau film à voir si y'a rien d'autre à faire...

Écrit par : Pascale | samedi, 04 octobre 2008

Répondre à ce commentaire

T'es souple des orteils!!

Écrit par : zaboutek | samedi, 04 octobre 2008

Répondre à ce commentaire

@Pascale : je devais faire une brocante, mais.... Alors, le ciné, demain, why not ? Mais peut-être le film d'Agnès Jaoui d'abord.
@zaboutek : quand j'étais ado, j'arrivais à écrire du pied droit !

Écrit par : Ed | samedi, 04 octobre 2008

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.