Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Quart d'heure pédagogique | Page d'accueil | Fausse bique ou faux bique ? »

lundi, 06 octobre 2008

PUB : Drômois, vous avez de la chance !

Si vous êtes dans le coin de Dieulefît, ou de Poët-Laval dans la Drôme, ne manquez pas la première du nouveau spectacle de Zafourire pour les enfants. Ca a lieu samedi soir et dimanche !, et j'ai les boules de ne pas y être ! Mais malgré ce que dit zapette sur le prix du TGV et bien qu'ayant essayé de prendre un billet à l'avance, comme de chez moi, c'est pas direct, faut changer à Paris, eh bien ça coûte une fortune, et ça prend du temps... Bref je vais devoir attendre pour découvrir.

Mais vous, allez-y ! Théâtre du Fenouillet à St Gervais sur Roubion. (J'adore ce nom). Pour plus d'explications cliquer sur le dossier pdf en dessous.

affiche_PREC[1].pdf

Pour tout savoir, cliquez là : http://www.stage-clown-zafourire.com/ puis sur le lien "Clowns de spectacle".

Bonne chance les clownettes !

 

 

Commentaires

J'aime bien les clowns aussi et c'est moins cher que l'cinéma.
Y a pas assez de place dans ton salon pour un spectacle?

Écrit par : Vil coyote | lundi, 06 octobre 2008

Répondre à ce commentaire

@Vil : ce serait génial évidemment, mais le dernier spectacle était un peu "salissant", je vais me renseigner pour celui-là.

Écrit par : Ed | lundi, 06 octobre 2008

Répondre à ce commentaire

Tu veux dire que les clowns sont sales?

Écrit par : Vil coyote | mardi, 07 octobre 2008

Répondre à ce commentaire

T'as peur d'avoir à faire le ménage?

Écrit par : zaboutek | mardi, 07 octobre 2008

Répondre à ce commentaire

@Vil : un clown, je ne suis pas sûre que ça sache ce qui est sale et propre. Mais là, le spectacle, c'était sur les dangers de la cuisine pour les enfants. Et ça se terminait avec des corn flakes et du nutella en pagaille !
@zaboutek : oui.
(chouette ! J'ai fait un com' "à la zaboutek")

Écrit par : Ed | mardi, 07 octobre 2008

Répondre à ce commentaire

La chance qui z'ont à Dieu le Pouët !!!!
Tain, les boules.
Chiottes.

Écrit par : Pascale | mardi, 07 octobre 2008

Répondre à ce commentaire

@Pascale : ah oui, hein ! zut de zut !

Écrit par : Ed | mardi, 07 octobre 2008

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.